J’ai trouvé ça
Donc non apparament ? Perso je le ferais jamais j’ai troop de taff desssus x)
J’ai trouvé ça
Donc non apparament ? Perso je le ferais jamais j’ai troop de taff desssus x)
« sauf pour les métiers de recoltes (qui eux, récupèrent bien tout les patrons / étoiles). »
YES, je peux remettre mon lootarang sur mes mages donc sans soucis.
rôdeur ? ;p
tin, je fatigue moi, je tue les protecteurs à soo, je dois sortir ma mount pour vendre, je pierre de foyer
niveau rng, vais faire mon 52ème kill du sha cette session + breloque & j’aurai surement pas encore de mascottes, ça me désole
Ha ouais, triste^^’
J’ai toujours pas refait SoO alors que je disais y aller tiens. Faut que j’y aille (mais c’est chiaant et ça rapporte pas tant).
Par contre le RF de draenor qu’est ce que c’est lourd de devoir upgrade son fief. Pouvaient pas coller le pnj dans tous les niveaux ?
2500 gold pour les 4 premiers boss en lfr/nm/hm/mm (x 13 du coup)
j’vais acheter la mascotte à force, ça me libèrera du temps pour des trucs plus rentable
ça va, le rang 2 se débloque assez vite
Quand tu connais les prérequis…
Je bloque sur « POURQUOI TU ME DONNES PAS LA QUETE D’UPGRADE HAAA » sur mes mages là.
Et il y est rang 2 ? Je l’y avais pas trouvé et j’ai upgrade 3 sur un autre perso pour ça.
Edit : Apparemment fallait faire la quête qui demande d’aller tuer un ogroon (je sais pas c’est quoi coté ally si jamais quelqu’un a le même soucis).
Sérieusement quoi…
part taper le gobelin
https://fr.wowhead.com/quest=36567/plus-grand-c-est-mieux#english-comments
côté horde ça, côté alli, je sais pas, j’en ai qu’un qui a débloqué le truc à wod
Edit : côté alli, me semble que c’est la quête au sud de la ville avec khadgar & maiev
J’avais déjà cherché la quête sur wowhead mais j’avais rien dans le fief.
Mais c’est bon du coup, enfin normalement oui ça me demande de faire la caserne sauf que ça m’a soulé, je suis parti faire ma cape légendaire j’y retourne après.
je crois, j’ai débloqué le rang 3 sur mon mage pour tester un truc, mais me semble que j’avais accès au pnj avant ça
y a 2-3 semaines, je savais même pas qu’il fallait un rang de fief pour avoir accès au pnj…
Je l’ai vu en voulant y aller avec un reroll qui n’avait rien fait dans son fief. J’ai upgrade rang 3 du coup.
Je chercherais quand j’aurais up 2 (quand j’aurais fini de faire des détours, du coup suis parti faire kara en chemin xD (ouais je vous jure c’était sur mon chemin, sachant qu’à l’origine je voulais aller faire la fonderie MM XD)
« Seer Kazal unlock’s once you reach garrison tier 2 »
https://www.wowhead.com/guides/garrisons/quests-to-unlock-a-level-1-and-level-2-garrison
voilà, y a pour horde & alliance
Pour ceux que ça intéresse après 5h de rawgold à Suramar, la moyenne par heure est de 13k (en groupe de 4). C’est le plus lucratif des rawgold que j’ai trouvé depuis l’orée du soleil et les quais de wod.
Rôdeur , figurine Du roi (600 try +++) monture 8.3, paragon 8.3 ( que j’ai laissé tomber ) et autres que je ne fais plus X)
Pourtant jsuis loin d’être un débutant mais la jsais pas c’était trop du coup je fais certains trucs que j’avais mis de côté “«quand j’aurais plus rien à faire » C pas plus mal x)
J’ai aussi qq petites trucs à me motiver à faire genre tournois mascotte et abeille mount
Celles de soo coûtent presque rien genre 5k donc à part si tu tiens absolument à les loot toi même fonce à hv x)
Tu farm quoi ? : o
Intéressant. Après pour ma part ça me pose soucis car :
Cool, merci^^ J’avais mal cherché.
PS : Rigolez, j’ai eu le wyrm (ok c’est pas une monture rare mais en solo c’est pas 100%) à Kara… sur le mage qui a pas appris la compétence avancée de vol. Je vais devoir claquer des golds pour l’apprendre xD
C’est pas supprimer à sl ce truc de compétence ?
Aucune idée, mais je trouvais ça marrant ce troll (mais en fait je viens de réaliser en survolant l’icone que ça s’échangeait xD J’ai ma wyrm, pas eu besoin d’attendre celui qui disait « hey, je viens t’aider si tu veux » qui n’est jamais venu)
SPOILER POUR PREV LUCIF
En faite ca a juste etait reajuster pour le niveau 60 ce qui a etait supp c’est les condition de vol de wod et legion qui serront achetable en gold comme avant.
Les balises spoiler, mes amours
Y’a un fast respawn à Suramar (trouvable facilement sur internet) à 4 spot.
Tu bash du mob et toutes les 30 mins tu vides tes sacs. Y’a que les coffres à filer à un rogue et les etoffes que tu peux garder.
Tu peux le jouer seul ce farm pour le coup, ça va juste diviser par 2 ou 3 les revenus sur une heure. Donc dans ce cas, il n’est plus aussi rentable que ça et le farm instance peut être plus avantageux.
Y’a qu’une wq qui est impacté mais tu joues sur une partie tellement petite sur la totalité de la wq que tu gênes personne.
Doublement pas intéressant pour ma part alors. Mais tant mieux si ça bloque pas une zone.
J’aime pas gêner les autres joueurs. Quand je farmais la réputation des gobelins je faisais une pause si je voyais un joueur venir faire ses quêtes (voir je l’aidais en tuant les mobs une fois aggro par lui).