Ahhhhbbbhhhhhhhhhhhhh okkkkk je comprend mieux Les 10 druides (1 mb je pense ) croise dans la zones spam météores Je me demandais ce qu’ils foutait la , pour le coup ça m’avais arrangé j’étais en train de quête avec mon 110 il a bien clean la zone ( avec les pnj relou qui t’enlève ton déguisement )
Édit j’ai pas tilté taleur mais du coup Lucif tu prévois d’être là tout les jours jusqu’à ocotobre ? et farm t’es motivé , genre si tu pars en vacances Ça te décale ton farm et tu prend xxx jours de retard ? C’est risqué un peu non ? X)
Partir en vacances
Déjà de base je pars pas, c’est pas pour partir cette année avec tout le bazar qu’il y a eu.
Je hais l’été, je hais la chaleur et le soleil. Alors mon plaisir en été c’est un maximum à l’ombre chez soi avec le ventilateur quand il va recommencer à faire trop chaud^^
Par contre ça risque de très vite me gaver si ça bug.
Je suis bloqué dans la fonderie MM parce que le train refuse de se tirer ! Sortir et tout ça a rien fait alors que quand y a un mob de bugué ça débug. Là non, il est bloqué. Et je viens de perdre 20 minutes a essayer de débloquer cette saloperie !
D’hab en faisant bien le mob sur la plateforme une fois proche du train j’ai pas de soucis, mais là ça m’a gavé et aucun mob n’est visible.
Et faudra que je vois pour les marteaux, quand j’essayais avant ça partait pas souvent.
PS : Et rien à faire, j’y suis retourné, j’ai aoe dans tous les sens, y a rien de rien. Faut que j’attende le reset automatique des trash.
Je veux mon try pour la monture, ho !
Je veux mes golds aussi, namého, et mes transmos ! boude
(Sinon en vrai j’ai jamais trouvé où on gratte la quête ici XD pour la citadelle ouais, mais pour la fonderie pas vue xD)
J’ai mis en attendant 45 min pour finir la fonderie alors que d’habitude j’en mets 20 en solo, 23-25 (selon comment le fourneau trolle) quand je m’amuse à faire les deux mages.
Merci le bug !
Clair. Dégouté des nerfs en boucle.
Ca me manque l’époque où t’avais les nitro sur les bottes, un missile sur les gants et un truc totalement useless les 3/4 du temp sur la ceinture (ou la tête, je sais plus^^).
gouttelette à 30 & 50k sur hyjal, j’aurais du l’acheter quand je l’ai vue à 13k
si tu la vois à 5k sur archimonde, j’suis prêt à t’échanger un truc sur hyjal/vol’jin de valeur équivalente
J’ai fait aussi pas mal de bêtise de ce genre en me disant ça va baisser encore et puis nan,
Cets justement sur hyjal que j’avais vu ça pas cher et que j’ai acheter ´ me manque plus que le sha? Ou shaton ? Que je vois souvent entre 3 et 5 k mais pas encore acheter
Mais 30 et 50 K trop cher x) après tu met en fav et tu regarde tt les jours ? C’est ce que je disais sur un autre post y’aura tjrs un mec qui aime pas hv qui la mettra pas cher ou qui en aura marre de la mettre et la remettre 10 x d’affilé …Ou qui need des po viiiite
J’ai racheter halitose 40 k hier sur
Hyjal et aujourd’hui il est à 160 k et yen a qu’un à hv Ou 2 mais cette fois je le garde je le vend plus x)
Haha qu’elle affaire x) je Check plus les mascottes que j’ai déjà sauf papi x) mais je regarderais si j’en vois une pas cher je te fait signe
Dailleur les mascottes paragon 8.3 continuent à baisser sur hyjal c coool
Y’a celle du lfr soo qui coûte ****cher aussi nan ? Je l’ai eu du premier try ( dieu merci )
Édit : la gouttelette est à. 26 k en enchère la ( sit enchère dessus tu la gagnera suis sur ) mais ça reste encore cher
*** j’ai confondu avec le lfr du trône le fluide vivant qui est 38 k yen a pas a soo en lfr