ouai, j’ai mis un défenseur de jade car les prix ont remonté sur lui, mais j’y crois moyen
Les 4 mascottes de soo tombent dans tout les modes & sur breloque aussi
c’est pour ça que je fais 13 sha lfr/nm/hm/mm + breloque à chaque fois
(j’ai d’ailleurs eu 2 sha-ton sur les 3 par breloque)
j’ai acheté kovok & bombinette dans les 10k, cette partie du raid me saoulait
& j’ai re-eu un poulpi, hop => ah direct, on verra
Gg pour le poulpiii !
Oui mais y’a le fluide vivant qui tombe qu¿‘ lfr non ?
Trop deter x) là en ce moment tu me paye je le fais pas
possible
ça me fait 2.5k * 12 par semaine, fin juin, si j’ai tjrs pas looté, j’achèterai
Tu fais jusquau sha ou tu farm garosh pour la mount aussi ?
Gnagnagna, moi j’ai eu encore une saleté de serpent albinos… Pfeuh…
boude
alors, mon chaman fait jusqu’au chaman (lol) pour le set (en nm/hm/mm)
mon war fait jusque garrosh pour les épaules (en héro/myth)
mes 10 autres persos font jusqu’au sha
j’ai voulu tester les épaules avec le palouf, j’ai eu la mount au premier kill de garrosh mythique
1 mention « J’aime »
Chanceux XD
(bon et moi j’ai encore un bug, j’entre dans SoO, je vois que j’me suis trompé suis en HM à cause des autres raids mop. Je veux sortir… je traverse le portail.
C’est la journée des buuuuuugs ! )
Pour acheter le bruto, tu farm les raids mop ?
Le coeur et la terrasse je la fais à chaque fois.
Là je vais à SoO pour les transmo et prier le drop de monture.
Je fais pas que du 100% farm gold^^
Il faut que je farm Soo pour le truc immonde qui sert de monture…
J’ai pas enviiiiiiiiiie, c’est aussi agréable que se cogner l’orteil dans une table basse pendant une heure -_-
Marche noir une fois je l’ai vu partir à 1 m7 je regrette de pas avoir enchéri
Pareil pour la tmog cham
Pour ceux qui demandaient pour le bug de SoO… je l’ai encore bouffé (étonnant, journée bug). Mais je l’ai screen :
https://i.imgur.com/4AyE15U.jpg
La visée reste bloquée comme ça et tire juste devant, peu importe ce que je fais.
Je crois que ça arrive quand l’autre truc stun la tour mais même pas certain car d’autre fois y a aucun soucis.
Euh, il est normal le bouton de tir là ?
Le bouton de tir… tu veux dire sur l’interface ? Pourquoi il serait pas normal ?
La visée par contre elle est partie en mode « nan moi je vise devant ».
Bon j’ai pu le passer je peux pas retourner vérifier, mais ça me soule quand ça arrive ça.
L’icône du bouton je veux dire, ça m’étonne il me semble pas que ce soit ça normalement ^^
J’avoue que j’ai jamais regardé le bouton, je regarde la visée et le boss XD
j’ai ce bug « régulièrement »
cette semaine, je l’ai pas eu en 5 kill, seule chose que j’ai fais par rapport aux autres fois, j’ai tué tlm quand j’ai utilisé les bombes sur les canons (même les 2 patrouilles de 8 types)
et une fois sur l’event, j’ai pas tué le démolisseur qui te stun sur la tour, mais si ça tombe, ça n’a absolument aucun rapport
Je tue toujours tout le monde. Me semblais qu’on pouvait pas prendre le canon s’il y avait encore des mecs dedans).
Et je tue en bas avant de monter pour qu’ils crèvent pas (la dernière fois sylv est morte quand j’ai voulu essayer le 2eme canon à cause du bug, j’avais zappé de tuer les autres).
Là j’ai aussi tué les drake à l’arc avant d’entrer dedans mais quand je le fais en DK et en prêtre je le fais pas et j’ai eu le bug sur tout le monde au moins une fois.
Ca me rappelle qu’il faudrait que je refarm Soo avec ma chamane pour tomber l’ensemble « Sombre chaman ». J’ai arrêté à force.
Après il faut avoir la motivation pour faire tous les raids MoP -> Légion dans toutes les difficultés, moi je ne tiendrais pas.
Sinon il y’a le donjon d’Orée du ciel qui est pas trop mal: 300 - 400 po en 10 minutes en NM.
Mais voila à la 3e fois je ne supportais plus la répétitivité pourtant j’en ai besoin pour farmer la pièce de vente aux enchères que l’on loot en donjon.
Ha perso justement je préfère largement farmer en boucle l’orée que de me retaper certains raids xD
Après pour ma part je skip souvent les caveaux mogushan vu que j’ai Elegon et ToT j’ai pas le courage (pas si rentable, à moins d’y drop une mascotte rare genre ji’kun ou l’anima, le sablon je le vends PNJ c’est plus intéressant que l’hv).
Et WoD je skip cognefort.
PS : Sinon l’orée c’est 300-400 gold en 3-4minutes. C’est assez rentable. Avec de la chance t’as des procs t’as 500 gold le run, mais tu flingues tes ID très vite (à faire si t’as rien à faire après le temps du reset)