Fin BFA, comment être riche?

3 - 4 minutes? si tu as une belle mobilité surement.
Reste que c’est l’ennui profond en très peu de temps mais au moins ça me rembourse les réparations de donjons très rapidement.

Ceci étant dit, j’ai 210K de dépense de l’HV noir à rattraper. Un peu de farm va être nécessaire.

Bah je fais ça en DK. Mes runs vont de 3min35 à 3min55 selon si j’ai balancé bêtement mon sprint n’importe comment.
Sinon ça doit se faire largement en 5 min sans sprint (le vent c’est le pire).

Après c’est clair faut aimer. J’aime bien moi, c’est rapide, ça se fait sans réfléchir en regardant un stream ou autre. Et y a le piaf pour sortir.

Pas besoin d’être trop rapide si tu comptes y rester 2h-3h. Tant que tu fais un minimum de 6 mins de run tu peux enchaîner sans avoir le blocage après être entrer dans trop d’instance en peu de temps.

Si j’arrive à la limite je pars faire autre chose ou je change de compte pour faire quelques runs en plus.

J’avais fait ça pour farmer le début du bastion. Je faisais mes runs puis je partais faire du leveling de mes rerolls. Et je revenais toutes les heures.
Me suis fais pas mal de truc, je sais pas si c’est vraiment rentable après (faut dire, je faisais ça pour les volatils et les minerai, sauf que le marché s’est fait éclater entre temps).

Le rawgold, c’est du SM rentable mais usant^^
Mais on ne dépends de personne et on ne fait ch*** personne a l’hdv^^

Pour les plus motivés, ça doit donner ça en revenu:
400po en 6 min (j’arrondis pour ne pas avoir le blocage donjon^^). En une heure, ça fait 10 donjons, soit 4K/h.
Si quelqu’un le farm pendant 4h d’affilé, ça revient à 16k/4h.

Une zin est en moyenne a 12po. Pour arriver, à 4K/h, il faut donc farmer 334 zin/h, soit 1333 Zin en 4h.

L’intérêt de cette technique, c’est que RIEN ne vient vous casser les bonbons (pas de MB, d’ennemis, de casseurs de prix)
Le hic, c’est l’hyper méga ennui de ce genre de chose.

Mais comme dit Lucif, ça se fait en regardant un film ou une série, moins de concentration qu’en farmant à la recherche du point jaune.

Je trouvais aussi le LFR rentable dans la même fonction, MOP/WOD/Legion rapporte environ 8k chacun, faisable en 1h30/2h selon la classe. Mais faisable qu’une fois.

Petit extra: Si on veut atteindre le million comme ça, il faudrait 250h, a hauteur de 10h de jeu par jour, 25 jours. Soit 125j, soit 4 mois pour le 5M.
Faut s’accrocher xD Mais pour atteindre 5M juste avec les Zin, faut 416 667 zin, à hauteur de 500 zin/h, 833h, soit 83j, soit un peu moins de trois mois.

Qui veut un flingue? xD

1 mention « J’aime »

ça va faire 3 semaines que je fais du hardfarm en cumulant 3 techniques différentes. Au bout d’un moment, les calcules que tu fais, tu reviens à le faire de tête tellement c’est boring et j’en viens à juste vouloir me tirer une balle.
Au début j’étais tellement motivé que rien me faisait peur. Il me reste 1M4 à me faire avant le bruto seulement, j’ai tellement farm à m’en faire gerber que rien que quand je me dis « tiens, je viens de me faire 30k po » ça devient une goutte d’eau dans cette océan de po et j’ai juste envie de me péter les doigts.

Je suis sûr des techniques entre 10k et 15k/h po. Il me reste 1M4 donc j’en ai encore pour 140h de farm… J’ai plus envie sérieux…

Mais vous faites quelle partie à Orée en 6 minutes ?

? Orée du ciel ? Comment ça quelle partie ?

Je vois cette instance citée pour le rawgold, je me demande juste ce que vous y faites en 6 minutes ^^

La totalité ^^
Personnellement voici ma run :
J’aggro tout les mobs du début d’instance jusqu’au boss (je prends soin de défoncer le petit add oiseau qui fait un désoriente car il est très lent et ne loot rien donc c’est une petite perte de temps de l’attendre), je tue le boss avec un crucibale, je le loot et je continu d’avancer.
Je prends le double pack sur le pont (l’un en taunt, l’autre avec la statue que je cancel dès que j’ai pris l’aggro), je fonce dans la salle en ignorant toujours les adds. Je tue le gros add puis le boss, je loot et je continu sur le « pont » du troisième boss, j’aggro tout et je me mets derrière le pylone pour faire venir tout les adds aggro depuis le début d’instance. Je défonce tout, je défonce le boss, je loot le coffre + les adds. Je monte passe la phase du courant d’air avec deux dash à deux moments précis pour profiter le plus possible de mon boost de vitesse.
A partir de là, je clean les adds et je loot, je termine le boss et hop j’attends que le fly pour partir pop et je run again.
Ca prend 6 mins avec une bonne mobilité, tu peux réduire à 4 mins avec un drood je pense.

Oooh boss compris, ok, ça me paraissais bizarre xD
Je crois que je deviens dingue à farm fosse de saron héro (du coup sans les boss) pour la sphère simiesque de merle.

Oui oui, c’est du clean en totalité, c’est d’ailleurs les boss qui te donne le plus de gold au final même si c’est du normal. Avec un peu de chance, tu proc les items en épique et dans ce cas, tu peux te faire jusqu’à 50po en plus par item.

Si tu as l’habitude de farm sans faire les boss, tu peux aller farm les esprits d’harmonies au coeur de la peur. Tu fais les trash jusqu’au premier boss puis tu sors pour reset. Je faisais entre 9 et 12 esprits par heure.

Je farm pas spécialement les golds, j’en ai largement assez.
Cependant c’est intéressant si je veux m’acheter un truc pas cher sur un serveur où j’ai un drood qui traine.

moi mon gros problème avec le farm ,ce que t’est que j’ai un peu d’argent, je met tous dans une monture/mascotte/jouet :pensive:

je suis IG un acheteur compulsive, c’est plus fort que moi :money_with_wings:

Courage ^^ il te reste pratiquement 1/5 eme !

Mais sinon quand je lis ça j’ai vraiment pas l’impression de jouer au même, jeu car certe j’ai hard farm des truc infect à m’en dégouté, Mais ce son des trurc pure rng , assez écœurant ,

après pour les po fin vraiment honnêtement j’ai pas limpresssion de mettre usé comme Les miniers d’avoir tout donné quand je lis des trucs genre « ça tombe pas de ciel arrêter de rêver » bah jsais pas pour moi presque je ressent pas le truc du « gros investissement » pour le bruto alors
qu’à la différence je ressent un investissement et un dégoût qui commence à inc pour la figurine du roi 600 try plus étalé sur 1 an presque ( sauf pause de 3 mois ) et rien :face_vomiting::face_vomiting::face_vomiting:
JESUS CHRIST JAI POURTANT FAIT APPEL À TOI POURQUOI CETTE ÉPREUVE

Le pire c’est que je claque bcp de thunes alors que si je jouais à la pince je serais vraiment riche pour de vrais je pense exemple pour mes dernière achats 2 mois en tout je dirais :

• La spore immortelle 185 k ( me suis fait avoir elle est retombé à 145 2 semaine plus tard GG)
  • le poisson globe - 175 k
  • aeonax 200k ( ouais flemme la flemmme !)
  • papi 140 k
  • espau dragus sphère en blanc 50 k ( la trop bonne affaire )
  • et hier halitose 40k
    ( après achats plus vieux genre 4 mount lqe bfapour env 600k ou 500)

J’ai dû oublier qq achat peut être Après je nais plus autant de fric qu’à legion car là en plus de mes achats je fesait RAZZZZZZZZZIAAAAAA DE JEUTONNNS et à BFa je ne fais presque plus ça :frowning:

Mais ce que je veux dire c’est que je suis pas un gold farmeur et que je suis très très loins de me donner comme certains ,

Dont certains qui me font vraiment de la peine comme ceux qui disent sacrifier leur collection :confused:

Pour moi niveau gold je suis plutôt passif dans le sens où jamais de BFa j’ai fait une session farm à part p être 2 h denchantement Car yavais personne ce soir là à hv et que jvais pas le temps de craft des enchantés que ça partait

Après j’ai ps 500 millions non plus comme le mec plus haut heinnnnnn

Honnêtement j’ai pas tout donner Plus haut mais y’a de bonne astuces … même avec hv pour chopper à droite à Gauche sans vomir

Après loree et soo certes vous vous faites un peu fric mais pour moi je trouve ça aussi vomitif que le farm hv 20 h 24 la seule différence c’est le «0 risque » Car sauf si tu chain wipe en te suicidant à cause des bugs et que tu réinvestit dans la répa x) tu perd pas d’argent

Par conTte ça je suis d’accord quand Je choppe moins de 50 k j’ai l’impression que c’est rien , genre vraiment rien alors que c’est quand même 30 k …

Tu vois l’astuce de suramar bah 13 ´ k par heure c’est pas mal mais comme le bash je trouve ça :face_vomiting::face_vomiting: je me dis faire touuuuuut ça pour 13 K pendant 1h ?, (flemme !) alors que ça peut être rentable
Édit 400: dailleur ça veut dire qu’un mb avec 10 perso se fait 100 k par heure juste en balançant des météores xD

Édit sinon j’ai vu certains farm des po vanilla et vendre sur retail 1000 po =350 k Retail
15 k vanilla = le bruto :sweat_smile:
Après j’ai pas vraiment joué à classic donc je ne connais pas la difficulté même si je me doute que ça monte hyper doucement vu que la lenteur est leur marque de fabrique

Je suis allée voir pour rigoler un coup, 2mn45 vol du début compris en druide.
Va falloir y aller en /walk pour tenir les 10 runs en 1h :crazy_face:

Le pire c’est qu’avant j’étais content quand je recevais en boite genre 10k de vente voir 15k.
Maintenant si c’est pas 75k je me dis que j’ai perdu du temps.

C’est pour ça que j’aime bien le rawfarm, y a personne pour faire ch…
Et je varie en changeant d’instance. Hier j’ai fait beaucoup de citadelle, me suis fait 30k sans forcer (et j’ai reprit goût à mon hunt, je vais le reprendre je pense, mais faut que je lui fasse sa cape xD).
Je vais ressortir les autres perso pour faire les RF (j’ai pas le courage de faire la citadelle avec des personnages à 300 d’ilvl même si ça se fait)

Bon après perso j’ai un golem a vendre (j’ai ENFIN fini de faire les compo ingé, ça fait depuis MoP que j’en fais quand j’y pense :rofl: Faudrait que je fasse un truc qui me hurle « HEY ! TON CD !! »).
J’espère ne pas galérer à le passer.
(enfin faut que je finisse les aciers vivants mais ça c’est bon, je vais faire quelques instances mop et j’ai de quoi faire)

Tu parles de l’orée ? T’y vas avec quelle classe ?
Car perso en DK c’est du 3:35-55, en comptant la sortie (donc attendre le piaf qui fait sortir). Et je rush la partie du vent avec ma marche.

Et bien respect si tu y arrives, moi ce ne sera pas mon cas.
Comme tu m’avais donné envie de m’intéresser au sujet du rawgold, j’ai été voir quelques guides.
Faire les raid de WoD (surtout fonderie et citadelle) sur toutes les difficultés ressortait le plus souvent, problème: J’ai fait mythique et LFR seulement sur un personnage et j’en avais déjà marre vu le temps que ça prend alors qu’il faudrait que je fasse ça sur 10 rerolls minimum.

J’ai découvert le coup d’Orée du ciel comme ça, maintenant au moins je sais où aller pour couvrir mes frais de donjons et de transmo.

D’ailleurs ça prend aussi pas mal de temps au point où il ne faudrait faire que ça de ses journées.
Vu que je fais la course au HF +15 sur tous les donjons et après le raid HM, c’est pas demain la veille que je pratiquerais le rawgold - en plus de m’ennuyer très vite.

En druide chaton.
Le temps que piou piou de sortie arrive je vais finir un pack dans l’espèce de couloir circulaire avant le last boss.
Mais ça sert à rien de speed run, c’est juste pour le lol.
Faudrait que j’essaie mos mais Helya j’ai envie de lui arracher les yeux.

Me semble que les instances Légion c’est comme les raid WoD, les trash filent quasi rien.
Du coup c’est bof bof intéressant je trouve.

A vérifier, mais le peu que j’avais testé c’était nul.