Fin BFA, comment être riche?

Ah, eh ben tant mieux.
J’avoue qu’orée c’est assez sympa à faire pour le coup, c’est rapide et pas désagréable, c’est joli.
Je suis allée revoir le spot Suramar, je trouve ça moins rentable.

Ca dépend perso.
Sur le DK c’est agréable. Sur les autres perso j’ai ragequit sur le vent qui te repousse trop et qui m’a soulé car « JE FERAIS PAS LE TOUR ! TU VAS PASSER ABRUTI DE MOINE ! ALLEZ ROULE ROULE ! » :rofl:

(Du coup me manque que une transmo plaque et une tonne des autres là dedans xD )

PS : Me souviens, j’avais été à la cours des étoiles, j’ai déchanté sur les trash et me suis tiré.

C’est en extérieur, effectivement quand j’ai fais l’équilibre de la puissance sur mon drood j’ai vu que c’était pas folichon ^^

Tu soulèves le plus le plus compliqué à géreer dans le rawgold, c’est la lassitude qui arrive très vite et ce mec d’envie ou d’entrain qui fait que rien que d’y penser, tu préfères afk capitale.

J’y vais très peu à Cita et Fonderie pour le rawgold mais à chaque fois j’y vais comme si j’y allé pour faire du speedrun pas du rawgold. Trouver le trix, le petit truc qui fait gagner du temps, la manière de clear, le chemin. Ca permet de me détacher du rawgold et de la grosse lassitude. A force, j’ai fini par diviser par 2 mon temps dans le donjon (sans potion de vitesse ou de truc utilitaire en dehors des capacités de mon perso comme y aller avec un drood 110-114 avec les bottes légendaires craft de légion).

Voilà mon petit secret pour ne pas perdre la boule quand je fais occasionnellement le rawgodl cita/fonderie dans la même soirée dans les 3 difficultés.

Vous vous souvenez d’hier et de mon mage qui était bugué au niveau du train qui voulait pas bouger dans la fonderie ?
J’hésitais à laisser tomber mais j’y suis retourner finir…

J’AI EU LA MONTUUUUUREUUUUH !!! :smiley:

(et c’était quand même 1600 gold ce qui restait à faire en prime)

PS : Sinon perso j’aime bien le rawgold, ce qui me soule dans les instances c’est quand tu es ralentit pour une raison chiante et que tu peux pas afk.
Un long blabla je fais autre chose, l’intro de la citadelle je fais autre chose (ça va jamais crever les canon, j’ai déjà les HF), le fourneau c’est déjà plus lourd (on peut le faire afk, mais c’est beauuuucoup plus long, je fais passer p2 en MM en 2 min si je le fais bien).
Par contre quand on a juste à avancer, taper, loot ça va :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Ah bah gg !
(moi j’ai eu l’hast MM d’Argus gniéhéhéhé… Mais pas la monture :’( )

(Hibou j’ai changé de pantalon du coup \o/)

1 mention « J’aime »

Argus j’y vais pas tant que je peux pas solo le truc.
Agratruc j’ai été aider la dernière fois, on était un petit groupe (j’avais sorti mes 2 mages du coup), on a faillit wipe xD

Agra en petit groupe s’il tombe pas assez vite t’es obligé de suivre la strat, et si tu connais pas t’as vite fait de te faire envoyer en orbite :confused:

GG

dommage que j’aime pas la Mount sinon je t’aurais proposée de Trade :stuck_out_tongue:

je préfère les molosse en plus c’est beaucoup plus rapide de farm.

Je suis in love avec cette horreur depuis la sortie d’Antorus, mais j’avoue ne pas avoir beaucoup farmé. J’ai repris depuis peu.
Je veux mon aggloméra de draenei morts :’(

Dommage, j’aurais eu plaisir de refuser car j’aime pouvoir cocher une nouvelle instance où je n’ai plus d’intérêt au niveau des montures à y retourner (j’irais pour les golds et les skins du coup xD)

Dis comme ça c’est… bizarre xD

Mais nooooon c’est pas bizarre. Pis c’est pas un DK qui visse ses fesses sur diverses bestioles crevées qui va me la faire :stuck_out_tongue:

Pour un vivant ça reste bizarre, c’est tout ce que j’en ai dit xD
Ho et mes fesses de DK sont vissées sur… euh, c’est quoi ma monture actuelle en DK déjà ? :rofl:
Mais pas un truc mort !

Gg la mount!

Urzul plus belle du jeu à mes yeux <333

J’ai l’accès sur bientôt 6 persos une fois que je serais motivé x)

1 mention « J’aime »

Il est solotable par un Hunt BM. Par contre faut un peu de stuff et de la corrupt ponction pour le self healing car y’a une capacité d’argus qui touche le joueur et pas les pets.

si tu drop une invincible, tu sais a qui t’adressée en priorité :male_detective:

je trouve en tous cas que il avais plus d’imagination et d’inventivité pour les Mount de raid de legion que bfa

le saccageur temporel infini

ca va moi aussi j’ai le droit de fanfaronné avec ma monture rare :stuck_out_tongue:

perso c’est la feldrake pour moi, mais elle est aussi belle visuellement que sont prix financièrement.

Je l’ai.

Mouahahaha !

Je l’ai aussi !

S’enfuit

Autant dire que j’irais pas, mon hunt a même pas la cape, 400 d’ilvl approx/

Bah, je m’en débarasserais comme lors de la quête de postier… mwhahaha (faudrait surtout que j’y retourne sauf que j’y vais en NM pour mascotte et skins)

Ha sinon si j’me souviens ce que j’utilise… la tête de mimiron en mode « haaa je l’ai euuuuuuu je l’ai euuuuuu » XD

Rien à voir mais vu qu’on parle de monture : Les porte guerre zandalari à MoP, ils ont un long temps de repop ?
J’ai vu un éclaireur pop devant moi, je sais pas si ça signifie qu’il va bientôt pop ou non.

Edit : Bon finalement il a pop pile quand j’ai envoyé ce message xD

Les éclaireurs et les porte-guerre sont pas liés non.
Pour le temps de repop je sais plus, je crois que ça a changé depuis MoP en plus.
C’était une bonne source de golds ces trucs <3

Me semblais que si t’en voyait un pop ça voulait dire qu’il allait arriver.
J’aime bien, ça file des compo :stuck_out_tongue: