Ouais une des rare fois ou j’ai fait ça le mec continue les insultes et puis t’invente une vie de mer… en fesant des parallèle douteux sur lirl alors qu’il ne te connais pas …, si tu leur laisse l’occasion ils cherchent toujours à aller plus loin pour certains …
Ps : la mount de Nathaos est super style vous avez ça côté horde ?
Et perso quand j’ai pas de pouvoir de kick j’aime m’amuser à tourner en ridicule ces gens. Genre le mec en BG qui me menace de mort, il a fait rire tout le BG tellement il était ridicule.
Boh, après ça dépend de ce que tu vises, mais pour du hm, un peu de MM et du MM+, je pense que ça doit pas être trop compliqué de trouver. C’est même « assez » facile en début d’extension.
Après je le dis souvent, mais le mieux ça reste les vieilles guildes qui ont déjà qq années derrière elles, les trucs trop jeunes ca se casse souvent la tronche :/.
Mais je connais pas ton serveurdonc c’est difficile de dire « tiens ceux là ils sont cool vas y fonce » ^^.
Je vois pas laquelle, un cheval squelette HD ? Regarde les « cheval d’os… » je pense qu’ils ont mis ca.
Édit : omg j’ai dès pub YouTube pour des boost sérieusement c quoi ce truc j’avais jamais vu o_o… en mode no stress va dormir ta team s’occupe de loot ton 470
Franchement même pas autant sur Facebook j’en voyais mais sur YouTube jamais vu , en plus vois le cliché du truc quoi sur la pub
D’un côté y’a le pro asiatique Gamer qui te boost dazar alor et des mm+ et de l’autre
T’a le blond blanc qui va boire des bières et dort et il reçoit genre un message sur son tel « ton stuff est prêt c bon mate «» mais w.t.f
Avec à la fin get Your 470 !!