Fin BFA, comment être riche?

Naaan, c’est déjà prit oscourt :rofl:

Met des accents chelou sur le o !

Tapdur et jesouffre.

Ca peut être une idée pour d’autres. Mais là le « oscourt » pour un ud c’est impec XD

Auscour, Oscoor, les trucs avec des accents que je sais jamais comment les faire sans regarder sur google ^^
Genre aled c’etait libre ? Oo

Nan mais Os… court, pour un UD. J’allais pas mettre « auscour » ou autre, le jeu de mot disparaissait.
Mais j’ai trouvé, je règle des trucs :stuck_out_tongue:

Edit :
VOILAAAA

https://i.imgur.com/rdyO523.jpg

:rofl:

PS : Par contre je vais avoir du mal à tenir 10 lvl avec une araignée, faut que je la suicide quelque part !

t’as pas pris mon idée, je suis decu :pensive:

Nan mais oscourt c’était godtier xD je garde ton idée pour des trucs plus bourrins genre du war.

Mais pourquoi tout le monde est arachnophobe, c’est ouf ^^
Mdr les pets j’adore :rofl:

c’est bizzard je te vois en deux fois a l’ile du haut-soleil dans mes contact.

C’est normal ça Merio XD (tu es un nain tu vois double)

Et oui Rahmath, j’aime pas les araignées. Avec leurs pattes immenses dégoutantes qui remuent dans tous les sens… HAAAA

Faut dire, les gremlins avec celui qui s’était transformé en araignée (je crois) quand j’étais vraiment jeune plus les araignées qui étaient crevées dans l’aspirateur ça a pas aidé.
Et en voir une agoniser et perdre ses pattes en se tordant dans tous les sens… yeeerk…

Donc non, pas d’araignée ! J’irais chercher des chauves souris direct quand je pourrais :slight_smile:

tu fais du MB XD

sinon moi j’avais peur des serpent mais ca c’est réglé en primaire de façon….original

Je dual oui, je l’ai jamais caché^^
Je trouve ça vraiment amusant à jouer. Et ça fait mon HF de guilde.

(sinon t’as commencé ton anecdote, fini la xD)

Plus tard

Tu veux que je t’aide avec un de mes rerolls

l’un d’entre vous s’y coco en pvp ?

Pas HL et uniquement joué prêtre disci ^^

1 mention « J’aime »

C’est vrai qu’il faut que je me remette au raid pour tenter la monture HM, mais je me concentre sur le HF du +15 partout.
Hélas il me manque un seul donjon et je ne trouve pas (ou plutôt très rarement accepté pour le Siège de Boralus) ce qui me force à ne rien faire d’autre que des recherches tout le temps.

Quand à être accepté en raid, je n’ai jamais tombé N’zoth en NM plus par flemme qu’autre chose, sans compter les 3 communauté de raid que j’avais trouvé qui se sont cassé la gueule, une vraie poisse.

Sinon j’arrive pas à vendre mes composant d’enchantement même en étant le moins cher :cry:

Les enhant ça s’est cassé la gueule depuis quelques temps.
Je galère à vendre le peu que je me fait, je farme plus.

:joy:
C’est pas drôle je sais, mais quand même.

Pas trop, pourquoi ?
Pvp c’est le mâââââl !

bonjour.

je viens vous relaté les aventure de gégé et oscourt et aled.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/4/1592483712-wowscrnshot-061820-034708.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/4/1592483725-wowscrnshot-061820-044322.jpg

bon apparemment j’ai une chemise a 300k :rofl: