Heing ?
Laquelle ? xD
Une de ces vieilles chemises qu’on avait en créant les perso à l’époque.
C’est plus dispo, et quand t’en a à l’hv ça monte cher. Mon add l’a vu a 300k quelque part sur serveur EU.
vue que mon UD est pré-cata j’ai
et lucif m’a dit que il en a vue a 300k mais sur wowhead c’est
Vente immédiate : 1,736,145 PO
Ah bah j’en avait une sur un vieux perso chemise d’éclaireur je crois et je l’ai equipê pour l’apparence xD
Sinon la chemise violette épique de hv noir est magnifique
Ps merio : merci pour la vision d’horreur du gnome en mode sado maso hein
Idem j’ai retrouvé une sur un vieux démoniste, je l’ai équipé si je me trompe pas (à moins que j’attendais de le migrer pour pouvoir la donner à Hermo).
Je comprend pas c quoi ? Le prix. A laquelle ton addon t’indique que tu peux la vendre ?
Ps dailleur j’ai dut0 à vendre du vrais pas les réplique de sombrelune si des gens need x) ou si des riches veulent m’acheter ça pour revendre plus cher
Du t0 mage et druide
Oh…
J’vais faire un tour des vieux rerolls je crois xD
le prix de vente moyen d’hv selon wowhead.
mais c’est surement sur les serveur US.
si j’était américain, je serait millionnaire
Bahhh t’a plus qu’à trouver un acheteur puis tu migre ton perso x)
https://theunderminejournal.com/#eu/dalaran/item/6125
Mieux à matter là du coup^^
J’en ai aussi mais j’hésite entre prendre le skin pour avoir le vrai ou pas xD (de toute façon à vendre… ça va être la mort)
Et ouais les vieux reroll, je dois bien avoir sur les autres comptes des perso un peu paumé avec des reliques xD
Bon sinon le médaillon de réput de la légion y part pas. J’en ai choppé un y a pas long, il revient en boucle.
Je sens qu’il va partir utilisé sur moi même.
je pourrais m’acheter un brutosaure avec cette c*nerie
dommage que je vais pas le vendre, je prefere porté l’or que le vendre
Bah mdr hein depuis que j’en ai parlé comme j’ai di plus haut coïncidence ou pas je ne sais pas mais mtn le prix est déscendu à 3700 po … alors que c’était stable depuis 3 mois
En vrai j’aimerais désespérément que l’on puisse envoyer des courriers interserveur …
Quand t’auras le bruto tu monteras l’or
Tiens sinon fait « amusant », sur Draenor où je vends des mascottes je vends pas mal de mascotte basiques de l’alliance (serveur blindé horde, surement pour ça) plus que des drop sur boss et tout.
Bon ça rapporte pas des masses mais ça gratte un peu.
Du coup ça te sert à quoi Sur draenor ? T’arrive à avoir assez pour buy des jeutons ?
A la base c’était pour acheter des mascottes difficilement trouvables sur Dala (bon à l’origine c’était carrément pour farm pour le poulet magique mais ça c’est rayé de la liste depuis longtemps )
Là je stock. Sur Dala j’arrive pas à vendre les mascottes.
Je verrais ce que j’en fais, j’ai 55k en sachant que j’ai payé 19k (je crois, peut être moins j’ai déjà oublié combien xD) une monture de BFA (que j’ai vu largement plus haute sur Dala)
Mmmh faudrait que je monte un truc sur serveur anglais aussi, à voir la quantité de LQE de SL qui m’intéresseront.
minuscule carpe rouge à 30k sur draenor
j’ai un défenseur de jade à échanger si tu veux ;p
loulou regarde le chat et ma mascotte sur la seconde image, tu vas aimer
sinon lucif qui m’a fait avoir un fou rire a 5h du mat car il s’est énerver contre un cailloux
Pour l’instant aucune mascotte « chère » m’intéresse^^
J’ai gratté celles à moins de 300 gold sur le serveur (genre celles qui sont des expé).
En vrai je me demande si je devrais pas essayer de me faire un petit stock de ces mascottes au cas où. Mais ça se trouve les iles se farmeront no brain easy et j’y perdrais.
J’ai vu xD
Pauvre Gnoumette, vous devriez avoir honte.
…
En même temps les cailloux c’est fourbe.