Mais non ! Je disais aux mecs de la quête « la fête ne s’arrête jamais » qu’ils iront se faire voir. Je refuse de faire cette quête qui m’ fait galérer.
Sinon en faisant le tour de mes rerolls j’ai retrouvé mon vieux hunt level 1 à qui je voulais faire faire le HF « l’explorateur ».
Il traine aux pics foudroyés XD (j’avais pas la volante 2 place à ce moment, donc pas de « cheat », j’ai vraiment fait à pied et je me suis fait invoquer pour débloquer certains coins de Sholazar).
Perso je l’ai pas fiât mais y’a énormément de personnes qui parient dessus et qui ont dés fullstock ( mouais quand je dis énormément j’en connais que 3 qui ont fait ça )
j’ai juste dés exemple de poro dans ma bdg car il est trop mignon c un kakapo , ils sont en voie d’extinction car ils arrivent pas à se reproduire
Sinon ce qui se vend très bien et se vendra encore c’est le fameux chapeau des worgen que tu choppe à havre bois ou dans la caisse de havre bois je me suis fait pas mal de fric dessus et j’en ai acheter pleinnns quand ils étaient à 10 k xD Et revendu j’en ai même pas gardé un pour moi
Sans faire de gros stocks j’hésite à en chopper un peu.
Mais je me suis déjà bien fait avoir par blizz sur plusieurs trucs par le passé… mouais, j’aime pas les paris de ce genre.
Edit :
J’ai un guerrier lvl 1, nommé « Moisitrois » qui est noté déco à… Ahn’Qiraj !
Qu’est ce que j’ai fichu à l’époque moi ?
(c’est marrant de refaire le tour des vieux perso)
Un peu d’essplo du raid ou de la partie non instanciée ? ^^
(c’est beau là bas)
Dailleur le chapeau blanc des worgen yen a un autre qui est passer par hyjal et partir pour 300 k … apparament on en chopper dans les bling mais je ne sais pas quel numéro …
Mouais enfin surtout… pourquoi avec lui ? oO
Ouh, intéressant ça. T’as le nom exact du chapeau ?
Et le chapeau de havre bois c le même skin jai dû me faire 300/400 k en revendant tout ce que j’avais buy a 10 k mtn le prix est stable à 30k
Butin mondial cata… autant dire avec ma chance… meh xD
LQR en plus, autant dire que j’ai aucune chance vu que je joue rarement mon couturier et encore moins à ces lvl.
Les lunettes aussi si tu drop ça mais… miaaaam !
Le patron des lunettes ? Oui mais bon …
Pour le coup je cherchais sur YouTube un tutos pour farm ces deux trucs pas trouver xD et sur wowhead c vague
Mais personne ne l’es as je pense ( le patron ) ou alors des mecs qui ne jouent plus
Dailleur on peut voir cb de % on ces deux patrons
Étant collectionneur de recettes …
Je sais même pas si les WL peuvent drop en raid ou pas sur les trash. Si oui, bah… go farm Fireland xD
Sur wowhead on te parle de rare à cata
C’est sur principalement un rare de là bas tralala, uniquement lootables avec les métiers dédiés et très, très rares.
Mon add me dit « world loot cata », du coup je sais pas^^
Gnaaaaa, autant dire que flemme de tenter xD (je ferais peut être juste le tour des spawn de rare quand je passe).
Voilà … après je j’me suis pas renseigné sur le dit rare si c un rare genre « silence « ou un rare qui repop en 2 min,
Si tu peux chain kill ou pas
NON C INTERDIT POUR TOI TU VA PAS FAIRE ÇA je te vois bien arriver allez le faire et puis nous faire un post ´ mode « eh les gars devinez quoi » et nous mettte un screen avec les 2 patrons impossible à loot dans tes sacs !
Non, un rare à l’ancienne, pas les faux qu’on croise depuis MoP.
Sinon ce serait trop facile :3
Silence est pire qu’un rare à l’ancienne quand même heureusement que je dois plus farm cette horreur
CHICHE !!! XD
M’en fout j’y vais, j’vais faire le tour de la zone, nah !
1 mention « J’aime »
J’aime les petits lapins tout mignons.
2 mentions « J’aime »
Efface Après c’est un type !!! je suis sur que mtn il va être ultra farm Et va devenir pire qu’un rare à l’ancienne !!
1 mention « J’aime »
Il l’est déjà
Mais oui d’accord j’édit.