Me suis déco au dessus, j’ai tué un autre rare en chemin et j’ai eu un skin que j’avais pas (pas rare, mais ça fait ça de pris).
Edit :
Rien à voir, mais des idées pour les nom des pets de Aled et Oscourt ? XD
Me suis déco au dessus, j’ai tué un autre rare en chemin et j’ai eu un skin que j’avais pas (pas rare, mais ça fait ça de pris).
Edit :
Rien à voir, mais des idées pour les nom des pets de Aled et Oscourt ? XD
Ben j’aimais bien ceux que t’avais mis.
AidezMoi et AidezLe ?
Vouais, pourquoi pas. J’ai été chercher mes chauves souris du coup elles n’ont pas de nom encore
T’as continué sans moi. Mais je pas gardé gégé dans un pierre elfeique pour encore dix ans
Edit : t’est deja a brassenoir
Eternellement coincé à Lune d’argent, ça va y’a pire
Au moins il fait toujours beau <3
Non pré dune grosse pierre a la frontiere
Je les avais farmé un temps mais mon plan de couture tombait jamais, je me demande même si ils sont toujours obtenable.
Apparament oui mais cela doit être en dessous du 0.0000001
Mais je suis sûr qu’on jour bliz va l’es nerf comme d’autres … je trouverais ça dommage
Oui oui c’est l’enfer ce truc, c’est moins d’un plan par serveur pour 10 ans d’existance alors…
Si c’était farmable, les bots seraient dessus
Après faut dire qu’il y a la condition d’avoir le métier qui fait baisser grandement le % de drop.
Déjà que le rare bah faut le chopper.
Sur wow head y a pas mal d’objets comme ça au % de drop faussé à cause des métiers.
Vi, mais rien que le fait qu’ils aient disparu des table de loot desdits rares, c’est que le % de drop est extrêmement bas.
L’add que j’utilise pour les rares en tout cas affichait bien les plans sur lui encore. Et dans les commentaires ça dit que ça drop encore mais hyper rare. A voir^^
Et le blanc vous savez dans quel bling il tombe ? Car je trouve pas sur wowhead
Les mec qui l’ont à hv le loot sur un bling
Dans le 4000.
Tain j’en ai marre, j’arrive pas à looter Ka’lin -_-
T’en es à ton cb try ?
Lui pour le coup je l’ai eu qu’une fois Au bout de genre 10 try je me suis retaper l’add une 40 aine de fois jamais re loot
J’ai hésité à l’acheter quand yen avait 2 a 50k pour le revendre 2 x plus il y a 1 mois voir 2 mois j’aurais dû car ce serait partie mtn il tourne à 65k
En plus qu’est ce que «je marre » Quand je fait de l’inter serveur que je vois pad je me dis allez yes super et en fait il est là bug a manger dans le vide fin je fais plus tout ça mtn
Pff je sais pas, je fais 5 perso tous les jours où c’est la bonne invasion.
Donc ça commence à faire.
J’ai eu les montures plus facilement quoi, tsss.
Ah jamais vu bug.
Pour les blings je croyais que ceux au dessus donnaient ceux d’en dessous plus des exclus. Non ?
Ah bah t’a eu de la chance je l’ai vu pleins de fois
T’a pas rarity ?
Possible, mais pour le coup vaut mieux éviter. Parce qu’un item ultra rare, si tu le noie en plus avec des tables de loot ultérieures, argh ^^.
Nope, pas vraiment envie de savoir vraiment combien de temps je mets à avoir certaines choses
Bah ça dépends de si tu focus un seul ou si tu prie un truc rare.
J’ai eu une fois une moto, c’est tout.