Fin BFA, comment être riche?

Ah oui moi je l’adore juste pour le fait qu’il te up litem que tu loot en mode haut fait

Une moto Ingé ? Wow la chance C tjrs ça gratos

Sinon le 7000 file assez souvent de l’équipe mtn sujet qui peut tjrs être utile si vous avez pas de quoi craft

Vers wod je farmais naïvement l’es fusée dessus en y croyant ^^

Oui oui je dis ça uniquement si tu vises cet item.

Grmbl.

Qué ?

Vu l’intérêt des missions du ba teau, boaf :confused:

Ouais y a longtemps.
Ca m’avais fait je crois 14 ou 17k.

Chope Lucif par la peau du cou et le traîne au Val.

Azy loote moi Ka’lin !

Tape du pied d’impatience.

C’est qui ça déjà ? XD

Sur The Forgotten (l’oubliée) au Val pendant l’invasion actuelle.

J’évite le val, j’aime pas. Mais j’y passerait😉

Et il va y aller et « pouf » un minipet rhalala.
C’est un truc de DK ? xD
Faut que je passe la mienne 120 mais j’ai la flemme.

1 mention « J’aime »

Oui mais par exemple ça te file du minerai et des Compos enchant gratos, ( genre desfois j’ai des 13 cristaux épiques

après je t’avoue que je me suis intéressé aux équipement quand yavais full po au collier 70 j’ai équiper tout mes sujets ça m’a coûter pas mal d’expulsom ( avec litem forge qui réduit les missions …)

Mais kalin c un de mes préféré avec François <3333

Haha francois oui est chou, j’aime bien Baa’l aussi, et le sha happiness <3

J’irai tout à l’heure.
La suis p’us à l’ordi mais promis je ferais un joli screen :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Mais quelle sale bête.

1 mention « J’aime »

Vouiii :smiling_imp:

quand je vois 280 sur le sha à soo, je me dis que le mien déconne ^^

Après pour certains, Rarity peut pas savoir si tu l’avais pas installé avant.
Perso je l’ai viré, il me gênait plus qu’autre chose au final.

pour les boss de raids ou world boss, il prends en compte le compteur interne de chaque perso dans les statistiques

& quand tu le tue, ça fait 1 et si tu breloques, ça passe à 2

je l’avais installé quand j’ai farmé le raptor de gundrak juste pour voir (1236 kill) et je l’ai gardé depuis

par contre, pour le sha, ça m’indique quand en normal, dans les autres mobs, ça affiche pas (ptet une autre id pour le boss)

Je sais qu’il prend en compte les stats en jeu mais y a des trucs qui sont pas comptés.
Genre je peux pas voir combien de fois j’ai vraiment défoncé Garr vu que j’allais pas toujours tuer Ragna (et c’est Ragna qui est compté).

A moins que toutes les stats ne soient pas affichées mais quand même dispo pour l’add ?

Après vu qu’il faisait lag des fois je l’ai pas remit (peut être que sur cet ordi ça aurait marché mais tant pis^^)

Ouai, c’est à partir de lich king que ça compte chaque boss dans un raid & pas juste le dernier, dommage

tu joues plus sous win98, ça devrait aller maintenant :rofl:

Voir depuis le début non après je ne sais pas comme faire mais si tu need un truc en particulier tu peux le rentrer avec un numéro d’identification dailleur je ne sais pas où trouver le numéro selon litem que tu need …

Par exemple cela devrai être possible pour le lien sur garr j’imagine

Un nain croisé au détour d’une rig m’avais aidé à rentrer la figurine du roi Meca