[Fin BfA / ShadowLands] L'avenir du Voleur

Je maintiens mes propos, en jouant avec le légendaire ce matin sur un poteau je peux te dire qu’au bout de 6minutes de combat j’avais 38% de frappes ténèbres et 39% d’éviscération en ajoutant les dégats physique et les dégats d’ombre. Pire encore si vous voulez savoir, j’avais 8 minutes de débiter.

Je jouais en 2/3/2/x/x/3/1, 0 soucis d’énergie en spammant comme un débile, je ne suis jamais tombé en dessous de 1 charge de danse de l’ombre ou presque avec un uptime de 89% en danse de l’ombre (oui oui, 89%). Le gameplay se résume à spam frappe ténèbres, qui elle même se refait une seconde fois 1s après (grâce au légendaire), cette répétition génère aussi des pts de combo, et permet d’enchainer très très très rapidement les éviscérations donc je régénère très vite l’énergie grâce à mes dépenses qui sont peu couteuses en énergie et je génère des charges de danse de l’ombre très rapidement. Sur poteau, sans covenant, sans conduit, sans rien hein, juste le perso de base avec le légendaire, je tiens 4k dps sans forcer. Pour vous donner une idée on était plus sur du 3/3.5k en raid sur les autres spés.

PS : je joue 6pts de combo car très souvent je tombais à 6pts de combo avec le double frappe ténèbre + technique des ombres, et au final je n’avais pas de soucis d’énergie ou très très peu