Petites peur sur les " Nouveaux" sort

Ok, un spell en plus, sauf qu’on aura surement pas besoin de l’utiliser. Changement majeur ? Non, on a juste un buff passif en plus.

Ouais, ShD passe de 5 à 8s, est-ce que ça change la rota ? Pas vraiment, on pourra juste caler 2 Shadowstrikes et une Eviscerate en plus sur la danse.

Un crit garantie ? Trop bien, dommage que SoD soit toujours calé sur des ShD, ce qui rend le crit obligatoire useless vu que Shadowstrike pose FW d’office.
Je dois encore dire qu’il n’y a pas de changements ?

On perd Nightblade, c’est vrai, c’est un vrai changement dans la rota.
Ah attends en fait c’est remplacé par la rupture qui est aussi un finisher dot.
Ah ouais finalement rien ne change de ce coté non plus.

Yes, enfin ! Au lieu de spam 2 touches sur les packs, on en spammera… 2 ? Oh…
Ah et accessoirement, je pense pas qu’ajouter ShV au kit du sub soit une bonne chose, sauf si ton truc c’est de détruire l’identité des specs. Identité que la spé sub a depuis toujours.

Tu justifie que Premeditation ne sera pas pris à cause de Gloomblade alors que c’est de loin le pire talent de la ligne ? Soit sérieux un peu… Ou renseigne toi, je sais pas…
D’un coté t’as Weaponmaster qui est un bon talent qui te permet de générer plus de CP et donc plus d’énergie et à coté t’as Premeditation qui te permet juste d’avoir une bonne génération de cp (+2 par ShD) et de complètement ignorer SnD, ce qui te permet de focus les finisher qui font des dégâts.
Du coup non seulement, Gloomblade ne sera pas pris (j’y reviens plus tard :wink: ), mais en plus le talent à prendre sur la ligne sera surement Premeditation.
Ceci étant dit, Weaponmaster = proc random, Premeditation = passif et Gloomblade = remplacement de BS, donc quoi qu’il arrive, aucun des trois n’aura de réel impact sur la rota à part très léger pour les deux premiers vu qu’on aura besoin de moins de CP builders.

Tiens, jvais être sympa, je te link un poste d’un rogue ayant fait quelques test sur la beta : [Fin BfA / ShadowLands] L'avenir du Voleur - nº 384 par Horthye-elune
Un avis sur le fait qu’on puisse avoir 89% d’uptime sur ShD et un SnD qui tourne avec 8 minutes de durée sur un combat de 6 minutes ?
Atm on peut déjà à peu près spam ShD et à Shadowlands, ce sera la même.
Changement de ouf !


EDIT
J’ai oublié mais

C’était pas une faiblesse en fait, mais j’imagine que tu dois faire partie de ceux qui pensent que toute les spés doivent pouvoir tout faire bien.
Perso de mon coté, avec une classe qui a 3 spé dps, ça me semble normal de devoir switch de spé suivant les combats, ça évite d’avoir une seule spé viable et les deux autres trash tier jouées par personne.