[Fin BfA / ShadowLands] L'avenir du Voleur

Pour la spé Hors la Loi, vous préconisez quelle congrégation ?
Et quels stats à prioriser selon vous ?

Pour la congrégation atm celle des Necrolord est vraiment craqué.
Pour les stats j’pense ça restera Crit+Poly avec un minimum de Hâte.

Ah zut, j’aime vraiment pas leur armure ^.^
Et pour assa ?

Ben après atm le Necrolord est overtune pour tte nos specs comme la souligner @Horthye.

NAAAAAN !!!
Merci pour les réponses ^.^
Vous avez vu sur la bêta, à partir de demain, il faudra débloquer le contenu pour le tester ! Sur WoWHead des joueurs trouvent ça injuste, certaine chose sur le Voleur vont devenir très difficile à tester étant donner qu’elle ne sont pas encore présente sur la bêta, et qu’il sera difficile d’y accéder maintenant !

Franchement pas mal ça aurait pu être vraiment pire pour la Sub. A voir dans les tests…

Nikel le reste des légendaires. Le Vanish 5CP va être terrible en Sub et pourrai rendre les Fae intéressant pour la spec.
Le Dashing scoundrel de l’Assa aurai pu être intéressant si SnD était reset via Envenimer.
Le Guile charm de l’Outlaw pourrai être sympa si il a possibilité de se déclencher sur les seconde frappe de SS.

Mais franchement les légendaires en Assa m’laisse plutôt perplexe vis à vis du lég’ MasterAssassin, autant les autres specs ta dû choix autant l’Assa…

Y’a ça aussi : h ttps://fr.wowhead.com/news=317274/shadowlands-build-35432-soulbind-conduit-changes-new-hunter-and-rogue-conduits

hésitez pas à me balancer un 'tit message le jour où vous verrez le sub revenir sur un gameplay pré - légion/wod et j’rdeviens un main rogue sur l’instant

Allez le choix des leg est vite fait en premier regard pour Raid ^^

En Sub mon choix irait pour le Finality et pour l’ Assa sans surprise le Zoldyck

Enfin quelques légendaires pour la spé sub…

  • [Akaari’s Soul Fragment] Vite fait ok, rien de fou, si on avait une version Cata de la spé sub avec des vraies Ambush / Shadowstrike, ce serait vraiment pas mal mais là…
  • [The Rotten] Je pensais pas qu’il le mettrais tellement c’est naze… C’est le meilleur moyen d’overcap tes CP, un Backstab qui génère 5CP, si t’as un proc ST, tu montes à 6, ce qui t’oblige à jouer avec Deeper Stratagem et si tu es sous Shadow Blades, tu overcap même avec DS (encore une raison de plus de virer Shadow Blades)… Et c’est encore pire avec Shadowstrike…
  • [Finality] Je l’avais call bien évidemment et c’est un bon légendaire même si je pense que ça aurait du être baseline à la spé (surtout avec un effet de seulement 20%) Et que ça aurait du fonctionner avec SnD.
  • [Deathly Shadows] Pareil, je l’avais call mais en soit c’est pas dingue vu le cd de Vanish. Changer Enveloping Shadows / Deepening Shadows pour que ça réduise le cd de Vanish à la place de ShD comme je l’avais proposé dans mon rework de la spé Sub rendrait le légendaire vraiment intéressant (et la spé Sub moins brainless). Mais bon, il faut croire que Blizzard n’écoutent pas les retours sur la spé Sub.

T’as pas idée à quel point je te comprends…

Ah suis surpris, perso j’vise le lég’ 100%Crit avec la congré’ des Fae pour 15sec de 100%Crit :slight_smile:

Mtn que tous les légendaires sont là et que j’peut m’faire mon avis voilà ce que j’en pense :

  • GENERALS : Seul Mark of the MasterAssassin ce démarque et imo sera le BiS Assa car combiné avec la congré des Fae ont aura possibilité d’avoir un burst de 15sec 100%Crit.

  • ASSA : Je les trouves moyens mis à part le Zoldyck qui sera notre 2 éme choix. Dashing Scoundrel aurai pû être intéressant si Envenimer aurai reset la durée de SnD.

  • OUTLAW : 3/4 sont bon, Celerity est à jeté. Blunderbuss et Greenskin seront use dans une opti build PistolShot et seront combo quand ont pourra use 2 légendaires. Guilde Charm peut être intéressant pour permettre des SériesMeurtrières dévastatrice comme à l’époque et pourra être intéressant avec le talent Maître-d’armes si la 2éme frappe de SS donne un stack car cela pourrai permettre de up le 30% plus rapidement.

  • SUB : Ils sont tt les 4 très sympa; le dernier sera un mini burst tte les 2 mins imo ces le plus faible des 4, car ce qui aurai/devrai fait ces au lieu que les passifs/talents réduise le cd de ShD ce devrai être Vanish ce qui rendrai la spec plus intéressante et « bursty » comme à l’époque et que tous les Subs veulent revoir. Finality sera le BiS clairement, tandis que les 2 autres sont très sympa aussi mais attention avec The Rotten de pas overcap les CP.

Je suis pas un pro, loin de là, mais en assa Dashing Scoundrel me parait être le meilleur choix. Et si on a un second légndaire, Doomblade me parait sympa aussi !

Pour le Hors la Loi, les deux légendaires qui jouent sur les pistolets me paraissent bien aussi !

La sub aucune idée par contre ^^

PS: est-ce que Dashing Scoundrel fonctionne avec les poisons de Slaughter ?

Yep y’a de grande chance.

Franchement entre 15sec de 100%Crit et de la regen nrj + 30%Crit Poisons, sachant qu’il faut trouver un moyen de placer SnD dans l’open; Doomblade est cool aussi et pourra être jouer un peu comme au Palais Sacrenuit mais encore une fois faut comparer à Mark of MasterAssassin…

Bah en période de progress, avoir une exec c’est fat, tu up tout ton dps pour la fin du boss, ce qui est le plus important.

Il y aura sûrement un switch après la fin du progress ( mais la durée est différente entre les guildes ) car les combat deviendront de plus en plus court.

Sinon mon avis sur les légendaires

Général : le tiny pour un combat avec 2 cibles, il me parrait pas trop dégeux pour un assa ( voir Sub vu que j’oublie qu’il y a le retour de la rupture ) mais il devrait le mettre en Aoe pour qu’il est plus de chance de trouvé sa place.

Assa : Le doomblade pour du mono il à l’air pas mal sur papié et je pense que son soucis vient de la ^^

Et pour le dustwalker’s, si il n’y a rien d’autre qui réduit le cd de la vendeta, il sera aux abooné absent ( pourtant blibli, c’est un leg qui était la à légion, vous avez vu qu’il a disparut quand vous avez rajouté les épaux que vous remettez ^^ )

Pour la Sub : akkari’s trop faible mais avec un up de la ss il restera derrière.

Pour le rotten ( faut pas oublié qu’il a été bis à légion ) et deatly ça sera des bon choix si on peux mettre 2 leg dans le future

Je suis tout à fait d’accord avec toi, rotten sera sûrement un excellent choix mono et je vois bien le deatly en donjon, finality me paraît faible pour le coup par contre. Eviscerate est pas insane en dégats, rupture pareil, ShV j’en parle même pas, donc je suis pas certain que l’apport en dégats soit insane. Ce qui me chagrine avec ce légendaire c’est qu’autant il est peut-être fort (20% sur rupture ça peut être insane en raid/mono) autant mis à part 1 cas précis il ne me vend pas du rêve.

Pour ce qui est de l’assa, le dustwalker est une erreur imo, trop faible on l’a vu à légion. Y’avait de rares cas intéressant mais sans plus, Zoldyck godtier en raid, doomblade je pense qu’il faudra voir les chiffres. Ce qui me gène par contre c’est l’absence de légendaires aoe pour l’assa, à la rigueur tiny peut être envisagé pour spred la rupture mais c’est paaaaaaas incroyable.

Le gros point d’interrogation c’est le : Your Combo Point generators have a chance to infect the target with Bloodfang, causing 0 Bleed damage over 6 sec, and healing the Rogue for 0 each time it deals damage.
–> Compatible avec éventail et shuriken storm? Peut-être un bis aoe selon les dégats et le fonctionnement ?

PS : un peu dommage de devoir lvlup sur la béta pour test le contenu, à mon avis je vais passer mon tour pour éviter de trop me spoil l’extension

J’aimais tellement le principe de la finalité que je crois que même s’il était pas opti je jouerais avec quand même :heart:

J’ai pas accès à la béta donc je peux que supposé, mais j’ai l’impression qu’enfaite vous avez limite un stuff de dj hm.

Quand je regarde de temps en temps des stream ( peux importe la classe ) et que je vois le détails à 4k/5k dps, bah j’ai l’impression de voir le dps à la sortie de bfa quand on allait en mm0 pour la première fois, si tu vois ce que je veux dire.

Donc forcément ça parait faible temps qu’il y a pas le gear

Je me demande même si c’était pas plus low que ça encore, quand j’ai co mon rogue 50 stuff BFA (raid mythique) j’avais 133 ilvl contre 136 sur le perso 60 de blizzard. Effectivement que c’est peut-être d’ici que vienne les différences mais c’est surtout sur la répartitions des dégats que je trouve qu’on fait peu sur certains spells. Je trouve ça bizarre par exemple que tempête de shuriken fasse bien plus de dégats que le finisher aoe. Pareil pour frappes ténèbres qui est presque devant eviscerate sur un crit. Tempête pouvait tick à 1.200 quand ShV faisait du 500, je trouve ça étrange perso :confused:

Sinon ont parle Sub et Assa, mais le Outlaw donne quoi car j’envisage peut être de passer sur cette spec étant donné qu’ont va avoir un semblant « d’un retour de la Cbt » d’antan.