[Fin BfA / ShadowLands] L'avenir du Voleur

Peut-être est-ce dut à Débiter ?
Ayant plus d’energie on attaquer plus souvent, et du coup le gameplay est plus nerveux !

1 mention « J’aime »

Oh ? Du coup tu Kriss à la place de TB dans ton cycle ? Si c’est le cas ça ressemblerait au gameplay actuel

Ces ça sauf que tu oublie qu’il faut aussi placer le SnD dans notre cycle :slight_smile:
Et Massacre enfait ces le spell Venthyr ^^

En Finesse, il ne devait pas y avoir un nouveau finisher milticibles ?

Il y’est bien sauf qu’il s’apprend lvl52 et le rang2 lvl58 ^^

Alors j’ai était try le PTR et les mannequins en Assassinat et j’ai donc 2 opens différentes en fonction du talent de notre 2éme ligne :

  • Avec Subterfuge :
    Garrot > Embuscade > Embuscade > Rupture > Vendetta > Kriss > Disparition > Garrot > Embuscade > Embuscade > Débité > Estropier (4-5CP) > Envenimer…
  • Avec Maître Assassin :
    Estropier > Rupture > Estropier > Garrot > Débité > Vendetta > Kriss > Disparition > Estropier > Envenimer > Estropier > Envenimer…

Alors pour ceux ayant prévu de jouer Venthyr vous remplacerai Embuscade par Massacre (et y mettre le conduit qui va avec), mais aussi comme vous le voyez suivant quels talent vous jouerez, Embuscade sera à sortir des barres d’actions et Venthyr pas viable; voilà ce qu’il en ai de l’Assassinat pour le moment.

En ce qui concerne l’Assassinat à SL il y’a possiblement un build Poisons (mastery) qui se dessine :slight_smile:

Oui, c’est dût à SnD : Une vitesse d’attaque plus grande implique plus de coups donc plus de proc Shadow Technique donc plus d’energy et plus de CP, mais je doute que ce soit vraiment nerveux comme avant.

Si, Shadow Vault, sauf que comme tu le dis, c’est un finisher multicible donc en mono tu oublies et on avait fait les calculs, en dessous de 3-4 cibles, Eviscerate restait plus rentable, à voir si c’est toujours le cas…

Y’a quand même de bonnes chance que le talent vire avec le retour du légendaire, tu penses pas ?

Effectivement le Kriss en sub/outlaw en pve servira quasiment uniquement à desenrage un mob.

Cela dit je te rejoins sur l’impression, c’était aussi mon impression en sub, une spé moins molle à BFA avec une recharge plus rapide mais sans vraiment comprendre pourquoi. J’ai try le peu et j’arrive toujours pas à l’expliquer mais c’est effectivement un peu mieux atm vu ce qu’on a eu sur BFA

Sur wowhead, le Shiv ne retire même pas les enrage donc si c’est le cas, ce sera encore plus situationnel.

Ça vient du retour de SnD : Plus d’attaques donc plus de Shadow Technique, plus d’energy et une plus grande génération de CP, ce qui rend la spé un peu plus dynamique

Je suis en train de re-tester la Finesse sur le PTR, et j’ai l’impression que mes poisons ne s’appliquent pas, que Découverte des faiblesses ne s’applique pas avec la Tempête de shurikens en étant camouflé, mais ça applique Une Dague dans la nuit.

Alors si il retire Enrage mais tu dois avoir le new poison d’appliquer (Poison Ankylosant) ^^

Débité => Plus d’auto => donc plus de regen nrj et générations de CPs via ShT.

Normal en Sub et Outlaw le taux d’apply des poisons est de 30% ^^

J’fais m’fâché si vous allez pas dans le grimoire avant de test :laughing:

Ce serai logique… mais Acti-Blizzard quoi xD

Déjà, très trop p’tit pour me faire peur :stuck_out_tongue:
Ensuite, j’y suis allé et ça dit que les coups porter en étant camouflé applique la Découverte des faiblesse !
Les shurikens ne compte pas comme un coup porté ?

Tu parle de [Lancer de shuriken] ou [Tempête de shuriken] ??

Si ces le premier celui ci n’applique pas FW, le 2ème l’appliquera quand tu aura appris le rang2 SrkStrm lvl56; et en ce qui concerne le passif FW celui dans le grimoire il n’est appliqué que pars CoupBas et ShadowStrike.
Tous ça est dans le grimoire :wink:

Ah oki ^.^
Et encore une petite question peut être bête, mais comme la Danse de l’Ombre « confère tout les avantages du camouflage », est-ce qu’avec le légendaire Marque du Maîtres Assassin (qui donne 100% crit pendant et pour une durée de 5 secondes après le Campuflage), fait du 100% crit pendant la Danse ?

Non, sa serait trop cheat ^^

Oui mais ça serait logique ! Lol

pas vraiment, la danse permet d’use les technique camouflé hors camouflage mais ça s’arrête la , ton perso lui même n’es pas camouflé

Oui mais la description dit bien que en plus de nous permettre d’utiliser les techniques de camouflage, ça nous confère les avantages du camouflage !

c’est normal que le sort « débité » sur le ptr shadowland rende 2k de pv toute les secondes ? c’est grave fumé xDDDD

Aucune idée, mais ça me le fait que en Finesse !
Je suis en train de chercher pourquoi ^^

J’ai testé et un mec m’a dit ça sur le /2

https://puu.sh/GiUDs/604b8115b6.png