[Fin BfA / ShadowLands] L'avenir du Voleur

Effectivement il y a un conduit qui s’appel Recuperator qui nous soignent avec Débiter !

Subtlety

  • [Premeditation] Name changed from « Coming Soon » to « Premeditation ». Row 1, Column 2. Spell: [Coming Soon] [Premeditation]

Description ici :

[Premeditation (New)] After entering Stealth, your next Shadowstrike grants up to 10 sec. of Slice and Dice, and generates 2 additional combo points if Slice and Dice is active. Subtlety Rogue - Level 15 Talent. Subtlety Rogue - Level 15 Talent.

Yes le retour de préméditation en sub en un peu modifié.

En outlaw yia ça qui a pop qui a l’air insane
Dreadblades : Strike at an enemy, dealing (95% of Attack power) Physical damage and empowering your weapons for 10 sec, causing your Sinister Strike,
Ghostly Strike
Ghostly Strike
Slaughter
Slaughter
Echoing Reprimand
Echoing Reprimand
Serrated Bone Spike
Serrated Bone Spike
Ambush, and Pistol Shot to fill your combo points, but your finishing moves consume 5% of your current health.
Tier 6 Talent, in place of Coming Soon

Sinon beaucoup d’anima power que j’vous laisse lire sur wowhead et une précision sur le légendaire qui réduit le cooldown des spells quand on vanish : c’est 15 secondes

Trop bien, un truc qui devrait être baseline (et non passif…) qui se retrouve en talent sur une ligne ou il y a mieux, nice !

Bah yes, du coup c’est à ch*er… 15s de cd en moins toute les 2 minutes.


Bref, encore des changement mineurs et nazes à part dreadblades qui est juste godlike atm vu qu’il n’y a pas de cd dessus.

Mais bon, ils parlent d’upcoming changes donc il y aura peut être autre chose (genre un rework de la spé sub même si j’y crois pas une seconde).
S’il n’y a rien d’autre je serais juste déçu, si d’autres trucs arrivent plus tard, on verra bien mais j’attends clairement plus rien…

Pour le coup quand il a été dévoilé j’me suis dit « hum ok ça doit être un truc plutôt orienté pvp vu que ça touche plusieurs spells ». Et en voyant le tableau d’obtention des patrons légendaires, il s’achète au vendeur pvp de SL.

J’crois qu’effectivement il est pas destiné à être opti en terme de dps du coup bah osef.

Et oui my bad j’ai oublié de poster les Dreadblades en outlaw. Ça a l’air assez sick même maybe un peu trop ? J’aime le côté greed « je troque ma vie contre de la puissance ».

Pas ouf la préméditation, elle ne fonctionne pas sous notre danse de l’ombre

J’ai donc été test sur le PTR (tjr pas d’accès Beta :confused: ) la DreadBlades en Outlaw m’a l’air vraiment insane sans cd car du coup tu te retrouve à spam full finisher 5CP ce qui fait que tu récup tous tes cd plus vite, imo y’aura un cd mais si ces pas l’cas ça va être monstrueux…

Concernant la Préméditation l’idée n’est pas mauvaise mais le talent n’est pas ouf non plus.

Sinon y reste tjrs des choses à faire qui ont était dites mais pas encore faite…
J’suis jaloux de la Outlaw qui récup son d’artefact, j’aimerai tellement récup KB en Assassinat au lieu d’garder la Vendetta :frowning:

Le nouveau talent du rogue outlaw va être incroyable dans toutes les situations, PvP et PvE, je le vois mal être sans CD.
Ceci dit, même avec cd, en PvP, ça va être incroyable. Plus besoin de jouer au MfD, on peut jouer avec stratagème et avoir concrètement le même utilitaire.

J’ai du mal de me prononcer pour le PvE mais pour le PvP, l’outlaw va être incroyable. On a le buff rouge du légendaire (30% de dégâts en plus), on joue avec le talent PvP ficelle du métier (10% de dégâts en plus), on va probablement jouer avec la frappe fantomatique (10% de dégâts en plus), cumulé avec finisher x4 en cas de coup critique+20% de dégâts sur les critiques, et en prime on pourra combiner tout ça avec le stratagème ainsi que le nouveau talent qui nous donnera un free stun+un free shot, tout ça suivi d’une série meurtrière boostee par 50% de dégâts et 20% en cas de coup critique…
Sans compter notre mastery qui proc sur tout ça en même temps vu qu’on a le débiter de retour et des buffs aléatoires (surtout le critique).
Tout ça pour 10% de pv

On a un vrai potentiel de one shot. Vous le sentez le nerf arrivé sur absolument tous nos spell ?

Bah même en pvp, c’est pas ouf en fait…

C’est godlike ouais, y’a pas de cd, ce qui fait que tu peux le spam et donc faire masse finishers, et 5% de vie tout les deux finishers, ça va c’est pas cher. 40s pour vider ta barre de vie, n’importe quel heal te tiendras facilement.

Quand tu peux spam tes finishers, jsuis même pas sur que tes cd soient si important que ça… Genre l’impact de AR quand tu peux faire SS, finisher, SS, finisher, etc… ?

Ben tu récup RtB plus tôt donc relancé pour tenter d’avoir de la « chance ».
Récup plus tôt aussi de BtE donc up dégâts.
Et BF pour cleave comme un porc.
Pour l’AR t’oublie que celui-ci te up la régen nrj en plus d’un pool de 50 donc plus de spam et moins à cours d’nrj.

Allez Blizzard faite pas les radins et rendez moi ma KB à la place de Vendetta. :slight_smile:

Edit : DreadBlades viens d’avoir son cd, il est de 1.5min et non réductible via le passifs.

Comment ça ? C’est 1mn30 le CD des Dreadblades

https://puu.sh/GjQNN/3aca90ef21.png

Le passif des finishers réduit pas son CD ouep. Pour le coup c’est p’tet pas mérité ça, un peu sévère.

Sinon concernant l’Assassinat j’suis en attentes des reworks de celle ci notamment :

  • Maître-assassin (talent) : savoir ci celui ci va rester ou non étant donner le retours du légendaires même si imo ce légendaire est une mauvaise idée car il va être très violent en PvP, voir aussi en PvE.

Mais aussi j’aimerai voir d’autre modifications de talents :

  • Afflux de venin : En l’état il est très en dessous des autres de la même ligne, l’idée est bonne mais il manque un truc, genre rajouter Embuscade et/ou Eventail de couteaux dans le tooltip et voir un bonus crit sur ces spell OU même qu’ils restitue plus d’nrj en cas de crit.
  • Exsangue : Ce talent est sympa à jouer mais il colle à aucun cd (45sec), imo j’pense faudrai le up à 1min et en up légèrement ça puissance.
  • Lames secrètes : Le supprimer et le remplacer par le trait d’arme prod’ Couteaux empoisonnés qui quand Éventail de couteaux touchait des cibles empoisonnées par notre Poison mortel, ce dernier leur infliger instantanément X% de ses dégâts restants.
  • Tempête cramoisie : Pour celui ci qu’il fonctionne avec Blessures venimeuses.

Le reste :

  • Coup bas : Qu’il re-génère 2CP, j’comprend pas le nerf.
  • Vendetta : J’trouve ce spell fade et sans saveur, tu pose tu fait plus de dégâts s’tout, aucune synergie. Du coup j’aimerai qu’il soit supprimer et remplacer par le spell de l’arme prodigieuse… Plaie-des-rois (voir y mettre un autre nom) mais avec quelques modifs, voici le spell de base : [Plaie des rois - 35 Énergie Allonge
    Instantanée 45 s de recharge
    Libère le poison mortel des Régicides pour l’inoculer à votre cible, ce qui lui inflige (X% + X%) points de dégâts de Nature, puis X% supplémentaires en 14 sec.
    Chaque fois que vous appliquez un poison mortel à une cible affectée par Plaie des rois, les dégâts de cette dernière sont augmentés de 15%.
    Confère 1 point de combo.]
    Ont peut voir qu’il a le « fonctionnement » d’Estropier (frappe avec les deux simultanément), du coup en faire un « Estropier bis » donc qu’il génère de base 2CPs et en cas de crit peut allez de 3 à 4CPs et ont passerai sont cd à 1min.

Pour les Assassinats j’test en ce moments sur le PTR et j’en ressors 3 builds possibles :

    1. MasterPoisoner / Subterfuge / Vigor / Alacrity / PoisonBomb
      Main stat : Mastery > Haste+Crit
      Congrégation/conduits : Venthyr - Fae / Congrégations - Poisons létaux - Acier bien placé
      Légendaires : Mark of MasterAssassin (Fae) / Insigne des Zoldycks / Brigand audacieux / Lame-du-destin.
      Cycle : Garrot > Embuscade > Embuscade > Rupture > Vendetta > Disparition > Garrot > Embuscade > Embuscade > Débité > Kriss > Estropier (4-5CP) > Envenimer…
      (Note : Remplacer Embuscade par Massacre si Venthyr)
    1. ElaboratePlaning / NightStalker / DeeperStratagem / Exsangue / PoisonBomb
      Main stat : Haste > Crit
      Congrégation/conduits : Fae / Congrégation - Poisons létaux - Acier bien placé - Estropier,mutiler
      Légendaires : Mark of MasterAssassin / Insigne des Zoldycks / Lame-du-destin
      Cycle : Garrot > Estropier > Rupture > Estropier 5-6CP + Kriss > Vendetta > Disparition > Rupture > Exsangue > Estropier 5-6CP > Débité > Estropier 5-6CP > Envenimer > …
    1. BlindSide OU ElaboratePlaning² / MasterAssassin / DeeperStratagem OU Vigor² / VenomRush / PoisonBomb
      Main stat : (BS+DS) Crit/Haste > Poly // (EP+Vigor)Haste/Poly > Crit
      Congrégation/conduits : Fae / Congrégations - Poisons létaux - Acier bien placé - Estropier,mutiler
      Légendaires : Lame-du-destin / Brigand audacieux / Insigne des Zoldycks
      Cycle (BS+DS) : Estropier > Rupture > Estropier > Garrot > Débité > Vendetta > Kriss > Disparition > Estropier > Envenimer > Estropier >… (Note : placez les Embuscade(proc) sans overcap vos CP)
      Cycle (EP+Vigor) : Estropier > Rupture > Estropier > Garrot > Débité > Vendetta > Kriss > Disparition > Estropier > Envenimer > Estropier > Envenimer…
      [Note : Ce build là a un avenir incertain dû au talent MasterAssassin et le légendaire du même car nous ne savons pas comment Blizzard va gérer cela.]

Tous ces builds ne sont que spéculations car les chiffres ne sont pas viables mais voici les combos de talents et autres qu’ont peut sortir.

Ah, ok ça va c’est moins fort du coup parce que sur le calculateur de talent de wowhead le spell n’avait aucun cd

Certes mais ça reste le meilleur talent du palier.

J’avoue que le Outlaw à de beau jour devant lui; d’ailleurs en pleine hésitation car la Outlaw me faisait de l’oeil mais voulant la play avec le SnD (sous BfA) c’ètait juste pas opti du tout quoi, mais là… hmhm… Mais m’faudra faire un choix car si je joue Outlaw j’go Kyrian et Venthyr pour Assa.

Pourquoi perso, mais c’est à test je jouerai avec WeaponMaster car il faudrai voir si le coup supplémentaire permette d’avancer plus vite sur le RedBuff, et si c’est le cas y’a même un conduit permettant une 3éme frappe sur la SS.

Mais ué du potentiel en vue. ^^

Ah bon ? Lol c’est ridicule tu pouvais faire plein des choses insane en étant réactif sous danse.Tu voyais clairement la dif entre un bon et mauvais rogue
Question aussi elle a un gcd ? Car la ça serais le ponpon

(je ne peux pas test la ptr/beta actuellement)

Ouais c’est que quand tu sort du camouflage ( donc open + vanish ), en soit c’est cool pour l’open car tu gratte 10 sec de débiter mais pour le pve je doute que se soit équivalent au talent maitre d’arme sur un combat de boss ( a vue d’oeil car j’ai juste test 2 minutes sur poteaux sur le ptr ).

Limite j’aurais préfèré avoir en talent notre trait azérite the first danse ^^

Par contre pas de gcd vu que c’est un passif maintenant

REMOVED While your Slice and Dice ability is active, you regain 8 Energy every 2 sec.

C’est dans la catégorie sub du dernier build, c’est peut-être pour ça que j’avais l’impression d’avoir quasiment 0 soucis d’énergie en sub :joy:

Peut être oui :wink:
Mais il y’a aussi un bug présent sur le PTR (Bêta j’sais pas, pas d’accès) concernant le SnD en Sub il regen des hps, genre avec mon stuff sur le PTR ces du 1k9 pour 24k+ de vie. ^^

Aussi à noté dans le dernier patch petit du poison douloureux qui passe de 5% par stack à 8% ^^

Sur la béta ça le faisait plus à moins de prendre le conduit qui fait ça (vu que c’est un conduit en fait)

Petite question, si on prend Massacre, ça en fait notre premier sort quand on attaque dans le cycle ?