[Fin BfA / ShadowLands] L'avenir du Voleur

Ah oki ben enfait j’pense j’avais mal compris j’penser que le 3éme CP appliquer par ce spell était forcément celui chargé d’anima, mais enfait il s’place où il veut dans la barre… du coup ces d’la merd :rofl:

Le sort des Kyrians a 45 secondes de temps de recharge, ça laisse largement le temps d’utiliser le point de combo d’anima. Même si ça fait pas un gros DPS instant, ça fait un sacré gain de point de combo sur la durée, par exemple sur un boss de raid. Je pense qu’il va falloir attendre la fin des theorycraft avant de l’exclure définitivement.

Mais le problème n’est pas là mais ces le fait que le CP d’anima ce place random des tes CPs et que tu est OBLIGER d’atteindre pile ce nombre pour ton finisher 7CP, si tu le dépasse tu fera un finisher « basic ».

TIens d’ailleurs j’en profite pour vous demander, quel serait le légendaire a utiliser en spé finesse dans une optique m+ seulement ?

En vrai je vois pas le problème au fait que ça soit random. Au contraire c’est pas trop mal car plus ca proc « tôt » dans la barre de CP plus tu gagnes de CP. Et comme dis tu as 45 secondes pour t’arranger à l’utiliser. Après ça ne veut pas dire pour autant que c’est viable comparé au reste.

L’Orc au dessus à compris ce que je voulais dire (étonnant pour un Orc :-p).
Le CP anima tombe n’ipporte où, mais en 45 secondes, on a largement le temps de le placer.
Et comme je disais, il ne faut pas compter UNIQUEMENT le DPS d sort, mais aussi le gain de CP que ça nous procure, car faire mal en consomant peu de CP, et peu d’energie, c’est aussi un gain de DPS !

Ah mais j’comprend ce que vous voulais dire et vous avez totalement raison, mais le prb est le coté random du placement de ce CP, admettons que celui ci ce place sur le 2éme (car imo ce sera le plus prblématique), en Outlaw tu as le passif Némésis qui donne à tes finisher 1CP donc il te faudra en placer 1 et pas plus pour avoir l’animacharge et donc ne pas proc la SS sinon tes à 3 et donc tu l’as pas; en Sub mtn même chose avec le passif ShT qui te proc 1 CP ou même inutilisable avec la ShB si il s’place sur le 2éme car tes filler vont en généré 3…
Vous voyez lr prb, mais sinon après pour le reste vous avec complètement raison ^^

Vous oubliez un truc en fait, oui sur le papier, t’as 45s pour use le finisher, sauf que ça c’est juste si tu t’en tape de ton opti.
Dans la réalité, en muti faudra le mettre pendant Vendetta qui dure 20s, en outlaw, il y a des chances que le légendaire Guile Charm soit le meilleur donc tu voudras l’utiliser au moment où tu as le bonus 30% et le pire étant en spé sub car le plus opti sera de le mettre pendant la danse sur le finisher qui profite de Finality, sauf que pendant ShD tu génères les CP 2 par 2 ou 3 par 3 si tu es sous Shadow Blades et à ça tu peux rajouter 1Cp potentiel de plus (à peu près) random sur les proc Shadow Technique qui t’amènera à 3-4CP (selon si tu es sous Shadow Blades ou non).

Vous commencez à voir à quel point ce spell a le pire design de tous ?
En l’état actuel, le spell Kyrian ne sera jamais bon. Galérer avec du random et devoir delay ses finisher pour seulement faire un finisher 7 toute les 45s… Si encore ça avait été un finisher 10 ou 12 selon si tu joues avec Deeper Stratagem ou non…


Probablement Finality vu que ça augmente tes dégâts mono et multi ou Mark of the Master Assassin.
Après ça dépend des affixes, j’imagine que certaines semaine ce sera mieux de faire du mono, auquel cas Akaari’s Soul Fragment devrait passer devant.

1 mention « J’aime »

Cherchez pas le spell des kyrian est injouable, il est juste frustrant parce que tu as beaucoup trop de paramètres randoms. En plus il est clairement faible.

Et s’il est boost jusqu’à le rendre opti, ça serait juste insupportable, il a un soucis de design évident sur une classe qui a de l’aléatoire dans sa génération de CP.

Sinon il est clair qu’il y’a du taff encore du coté de nos congrégation à faire.

Question concernant la Sub (qui commence à m’intéressé après des tests), Rupture utile en PvE ou pas (en prenant en compte les légendaires et soulbinds) ?? Parcontre ces moi où Préméditation est bug, j’explique à l’open ce talent donne 10 de SnD, mais par la suite durant mes ShD il continue de me rallonger mon SnD de 10sec et en plus ma Shs génère 2CP supplémentaires (donc pour un total de 4), doit-il fonctionner comme ça ?? Car si c’est le cas il surclasse de très loin les deux autres talents… car en 3min de figth j’ai up un SnD de 2min de buff sans jamais le refresh « à la main »…

Après ce qui m’embete, c’est que hormis les Venthyrs et les Kyrians, je suis pas fan des autres congélations…
Je sais que ça a rien à voir avec l’opti, mais je trouve ça frustrant !

Yep du même avis et faut pas grand choses pour rendre ces congrégations jouables, car atm les seule potables sont celle des Nécro qui est complètement craqué et donc mérite un sévère équilibrage imo et celui des Fae est jouable pour du burst; les deux autres sont clairement en dessous :

  • Kyrians, le spell est complètement random dans l’animacharge, imo la modifs à apporté serai là dessus genre que le dernier CP fourni par le spell soit celui chargé.

  • Venthyr, ces juste un DoT+Embuscade, en Sub aucune synergie, Outlaw ces mouais juste un DoT en plus mais rend Gouge bof du coup et Assa ben comme dit au début ces un 2 en 1; bon après le soulbind qui va avec le rend plus puissant en termes de dégâts mais ça s’arrête là. Imo la modif à faire serai comme chez les Wars le spell devrai remplacer Embuscade/Frappe-ténèbres ce qui le rendrai plus intéressant et permettrai des synergie avec les toolkit des specs.

Cherche plutôt à atteindre le montant hors danse, c’est le plus logique ^^

Bs ( montant de cp anima ) > macro danse > évi 7 cp > cycle et gg ^^

Effectivement je le trouve plus simple à use en finesse, mais beaucoup moins pour les deux autres spés. Après de la à dire que c’est fort y’a un monde, vu les contraintes que ça pose.

Ce qui est un peu chiant en plus, c’est qu’il faut faire une maccro ShD/SoD sans /cast SS.

Up du 3 septembre :

Prem marche sous Danse (intentionnel).
Prem étend Débiter au lieu de l’écraser (principe de pandémie j’imagine).

#1 50% damage amp for storm during dance is gone
#2 shadow vault is now scaling with mastery
#3 Premeditation is now working with Shadowdance (bug: can proc multiple times)
#3.1 Premeditation does now extend snd instead of overwriting it.
#4 Gloomblade now applies Fw if you are infront of the boss
#5 You can now only apply one non-leathal poison at the time
#6 Shadowblades is off gcd
#7 rank 2 Evi does not do Shadow damage anymore (bug)
#8 FW application is now down to 6 sec from GB/BS critical strikes
#9 Shuriken Tornado now consumes the Symbols of Death crit buff (only first « storm » is affected
#10 Poisons now work with abilities
#11 Finality legendary power got fixed

T’as un lien? le rank 2 évi je comprends pas le bug mais par contre y’a un giga up prem + shadow vault non?
(on remarquera que skuriken tornado redevient un truc, imo, archi naze avec le fix xD)

C’est le dernier pin de Fuu sur le discord

Ok donc la Préméditation c’est pas un bug… ben les 2 autres talents sont complètement dépassé alors. Tornado redevient useless, dommage. Sympa le up ShV; parcontre j’pige pas pour l’Evisc.

1 mention « J’aime »

C’est moi où la préméditation ça devient broken?

(toujours d’après le même gars) ça reste équilibré, WM est devant mais Preme se rapproche petit à petit si on parle uniquement en chiffres

Par contre niveau confort de jeu ouaip c’est clairement supérieur. J’imagine que ce sera le go-to talent pour M+ et franchement ça me convient bien.