[Fin BfA / ShadowLands] L'avenir du Voleur

Non j’confirme. Sur le PTR et là j’vois que ces pas noté en plus de rallonger SnD de 10sec si celui ci est actif ta Shs génère 2CP de plus donc elle en donne 4… tu vois le délire xD

Alors j’connais pas ce type, mais WP ces un proc de 15% pour faire une Shs supplémentaire (donc dégâts + CPs) là ou Préméditation ne l’ai pas mais les dégâts en moins… ça se discute mais perso j’go Préméditation :slight_smile:

ça veut dire que c’est pas sensé le faire c’est ça? Car sur la béta actuellement ça proc toujours des dégats d’ombre sous FW.

Je le comprends comme « Evi au rang 2 ne proc pas les dégats d’ombre mais c’est un bug » => sous-entendu ça devrait le faire

Moi aussi pourtant sur la béta ça proc bien toujours. Le reste est effectivement vrai sur la béta, notamment le ShB off gcd.

Ah oki… mais euh sur le PTR ça fonctionne en tout cas.

PS : Ce sur la Bêta pouvais vous remontez les incohérences et donc idées que j’ai cité pour les Congrégations. Et aussi remettre le Coup Bas à 2CPs, pitié. ^^"

J’ai remonté tout ça plus l’incohérence sur le fait que SS deal presque plus qu’eviscerate, pareil pour shuriken et ShV donc à voir. A priori on est bon pour l’aoe

Du coup avec le fonctionnement de Premeditation, plus besoin de se soucier de SnD, ils annule du même coup le seul changement un peu intéressant de la spé sub et font que le gameplay sera identique à celui de BfA…
Allez, je sens que je vais même pas prendre la peine d’acheter Shadowlands en fait…

J’espère vraiment que ce genre d’aberration sera corrigée. C’est le genre de détail qui tue l’intérêt d’un gameplay à combo pour moi. T’es là tu montes tes points, tu t’attends à mettre un gros coup et pouf pétard mouillé

1 mention « J’aime »

Perso j’ai pas ressenti ça. Sur mon détails Evi est largement devant, surtout avec la composante dégâts d’ombre.

Ca dépend du build, je jouais avec le build mono du live en gros, avec 2 danses, 25pts d’énergie. De plus j’avais pris vigueur pour le fight de raid en question car on arrêtait pas de switch. Au final l’évi faisait du 6/7k graaaand max en crit quand je lâchais des 3k sous SS en crit, sauf que je faisais plus de SS quoi

Ty, parcontre pas du tous le même ressenti concernant Evisc/Shs ta tournure de phrase qui va pas, après sur le PTR je la joue en 222XX31 et j’vois pas comment la jouais autrement (en PvE) car ces talents sont bien au dessus.

Y reste la Rupture, mais j’reste dubitatif vis à vis de spell dans la spec; sinon du même avis mais la spec est très nerveuse atm et très sympa à jouer, mais oui à perdu en « skillcap » clairement.

Ecoute j’ne sais pas quoi te dire…

J’ai pas tout compris ce qui se passe avec le talent préméditation et pourquoi ça annule Débité ?

La rupture devrait être worth mais même avec la rupture, ça change rien vu qu’elle remplace Nightblade, du coup le gameplay ne change pas. Et pour ce qui est de la nervosité, jveux bien que ce soit plus nerveux qu’atm parce que plus d’auto attacks et donc plus de procs Shadow Technique mais en même temps c’est pas dur et on est (très) loin du niveau de Cataclysm…

Ah mais y’a rien à dire, les devs chez Blizzard sont incapables d’écouter leurs joueurs (contrairement à ce qu’ils disent) et ils s’amusent à massacrer les spés pour que les 3-6 ans puissent jouer aussi.
Du coup perso ça m’intéresse pas de payer un jeu + abonnement tout en sachant que rien ne sera intéressant.

De base on pensait que Premeditation ne fonctionnerait que en sortie de fufu, soit à l’open et toute les 2 minutes après un vanish, sauf qu’en fait finalement ça fonctionne aussi avec ShD.
Du coup à l’open t’as un SnD 10s qui tourne et si avant qu’il ne fade tu lance une ShD (ou Vanish), tu regagnes 10s de SnD + 2CP.
Ce qui fait que, vraiment au pire, si tu veux voir large, une fois au début du combat tu lances un SnD à 5-6CP (ou à la limite un vanish quand t’as mis ta rupture) et derrière t’as plus du tout à t’en soucier vu qu’il sera refresh en perma par tes danses.
Du coup ça annule pas vraiment SnD, le buff sera encore présent, mais il n’y aura pas besoin de l’inclure au cycle.
C’est pour ça que je dis qu’ils annulent le seul changement un peu intéressant qu’ils avaient fait pour SL.

J’ai peut-être exagéré en disant qu’avec Preme en talent, débiter peut sortir des binds vu qu’on ne s’en soucie pas. Mais dans la réalité on est pas si loin de ça et peut-être même que le talent mériterait un petit nerf là-dessus.

Sinon j’attendais un retour de sorts comme Hémorragie ou la DFA par exemple, un peu dommage de pas les voir à nouveau. C’est sûr que c’est pas l’application des poisons qui va changer le gameplay lol

1 mention « J’aime »

Bah plus haut Barøux disait avoir build up un SnD de 2 minutes sur un combat de 3 minutes sans jamais le refresh manuellement donc…

Mmmmh c’est très probablement un bug, je ne vois pas en quoi on pourrait imaginer une autre explication.

J’ai pas eu ce résultat en faisant un cycle dps sur un mannequin en tout cas. C’est difficile d’estimer combien de CP on gagne en jouant avec Preme, mais le buff fade tout le temps à un moment et il faut quand même le ré-appliquer manuellement de temps en temps.

Vous utilisez quoi sur les 2 derniers paliers du coup ?

Ola !

150 posts plus tôt je disais que si on retournait à un gameplay sub pré-légion, je reprendrais probablement le sub. En suivant la conversation, j’ai pu entendre parler de préméditation, et en me connectant au PTR, j’ai pu apprécié le retour de kriss, des poisons et également d’un nouveau spell aoe (même si je suis plutôt PvP).

Tout ça plus le gameplay absolument barbant en drood de la prochaine extension m’a donné envie de redonner sa chance au vieux main rogue que j’étais depuis BC et jusqu’à ce qu’on arrache son âme à Légion, et je m’y suis donc intéressé.

Mais quelle tristesse, la préméditation n’est qu’un talent passif :confused:
Toutefois j’ai pu remarqué quelque chose. Si on sous sous débiter + ShD, une frappe-ténèbres à elle-seule nous donne 4 points de combo et pour peu qu’on crit on peut passer à 5 en un spell + eviscerate derrière. Est-ce le fonctionnement normal du spell ? N’est-ce pas littéralement broken et sujet rapidement à nerf ?

C’est juste beaucoup trop fort en l’état, et limite je me sentirai mal de repasser sub si c’est juste la nouvelle spé roulage de tête sur le clavier (rip cata/mop).

Y’a t-il de nouvelles mécaniques que je n’ai pas compris ?
En outre, en lisant les commentaires, j’étais bien triste de voir que pour être opti en PvP, le spell des shadowlord allait être obligatoire (si j’ai bien compris) étant donné que c’était la seule congrégation qui ne m’attirait pas du tout. (venthir for life)

(pis bon, je lâche ça là, mais j’aimerai bien revoir l’hémo, que le backstab soit littéralement que en backstab et qu’on enlève le tp de l’embush, mais je rêve pas trop ahah)

Faut pas oublier qu’évi scale mieux sur la puissance d’attaque que ShS (à partir de 4 CP si mes souvenirs sont bon) et qu’en plus il scale sur la mastery.

Les mêmes que sur BfA pour PvE, càd Ombres enveloppantes et Maître des Ombres et avec Stratagème approfondi pour récup encore plus vite les ShD. ^^

Ben d’après ton link discord plus haut, il semblerai pas enfait.

Ben après ça dépend de tes talents moi je joue en 222XX31 qui permet d’avoir plus de ShD via la charge en plus et plus de réduc cd via ce même talent et DS, atm je passe à peine 10sec hors ShD et n’est jamais à use SnD après l’open :slight_smile: