[Fin BfA / ShadowLands] L'avenir du Voleur

Comme sur retail en fait.

1 mention « J’aime »

Par contre ils ont un dps de 4k sur la béta, il y a rien d’anormal a ce que sur le détails/log bah la ss est équivalente à l’évi.

C’était pareil sur BFA, puis les sub on up leur gear et l’évi était devant de loin

En arène pour le moment on peut OS quelqu’un sur une ShS crit avec le légendaire akaari et un proc WM. En règle générale le spam ShS avec le légendaire fait beaucoup trop mal en pvp.

C’est pour ça que je compte jouer un build où le burst compte vraiment. Même si c’est pas la top spé wlog mes c***lles

Bon j’ai vu sur Wowhead qu’ils avaient nerf la légendaire Akaari du rogue sub, de 100% d’efficacité elle passe à 50% ^^
Vous pensez que c’est un gros nerf ?

Alors voici les changements de la classe pour le build 35938 :
LEGENDARY

  • Doomblade (Assa) : Durée du bleed passe de 3sec à 8sec.
  • Celerity (Outlaw) : En plus de son effet mtn Poussée d’adrénaline up nos dégâts de 15%.
  • Akaari (Sub) : La copie de Shs ne fait que 50% de dégâts mais ils seront de type Ombre.

SOULBIND

  • Well placed steel (Assa) : Augmentera les dégâts de Kriss de 100% au lieu de 100 points.
  • Cloaked in shadows (all) : Au lieu que l’effet soit réduit de 2%/secondes hors Camouflage ce ne sera que de 1%.
  • Quick decisions : La réduction de cd est mtn de 10% (12% avant) et seule l’up de range est concerné par grind du soulbind.

CONGREGATIONS

  • Sepsis (Fae) : Up des dégâts du DoT, mais nerf des dégâts instant à expiration.

Tous le reste est des modifications de tooltip pour une « meilleure lecture ».
h ttps://fr.wowhead.com/news=318029/shadowlands-beta-build-35938-class-and-spell-changes

La deuxieme composante de dégâts du sepsis est largement nerf.

Oh oui j’viens devoir j’avais pas tilté la suppression du *25; c’est même un nerf énorme oO
J’rectifie mes dire.

J’ai pas compris :confused:

Par rapport à Sepsis ?? Ce sort de congrégation est un DoT (qui est up) et qui au bout de 10sec si la cible n’est pas morte subit des dégâts instantané (qui sont nerf) et nous permet de Disparition.

Imo ces un up car ont passe de dégâts physique à Ombre. ^^

Sinon quand est ce que Blizzard fera des changements intéressants, car atm la Sub n’a qu’un build viable avec 0 gestion de quoi que ce soit, et l’Assa mérite des petites retouches par ci par là (rien de gros mais du confort); tandis que les Congrégations mérite un gros taff, rien sur celui du Nécro, le Kyrian tjr random et le Slaughter toujours « useless » et celui des Fae qui mange un nerf alors qui n’est même pas utilisé…

Juste supprimer envelopping shadow serait tellement bien. Mais je les vois pas faire ça.

Yep, mais faut aussi un nerf du talent Préméditation qui te permet de set-up ton Débité sans même mettre le spell dans les barres ^^

Jamais, ils sont incapables de le faire.

Il faut qu’ils suppriment Enveloping Shadows ET Deepening Shadows, pas juste ES.
Ou alors ils modifient pour que les deux passifs réduisent le cd de Vanish à la place de ShD…
C’est pas comme si l’idée avait déjà été proposée pas mal de fois… Seulement ils s’en tapent des retours, donc…

Le nerf d’Akaari est insane pour le coup, même si c’est pas spécifié il ne génère plus de cp sur le proc donc c’est juste des purs chiffres. SAUF QUE, hehe, oui messieurs dames, les chiffres du légendaire sont quand même supérieurs aux autres légendaires atm dans les sims :smiley:

Donc Akaari toujours S tier mais giga nerf sur l’uptime de la danse comme on a pu la connaître sur la béta

EDIT : en mm+ avec bones spikes (qui n’a toujours pas vu ses chiffres bouger soit dit en passant, aled tier) c’est akaari first et avec les fae c’est 100% crit mais vous perdez globalement 20% de dégats

Bonsoir tout le monde.

Je suis ce topic avec attention depuis un moment puisque j’ai l’intention de jouer rogue à Shadowlands, de préférence outlaw.

Je me demande du coup si le talent préméditation de la spé finesse est réellement considéré comme fonctionnant normalement, ou s’agit-il bel et bien d’un bug, qui le rend par conséquent tellement op que le rogue sub est propulsé en S tier par absolument tout le monde avant même que l’extension ne soit sortie ?

Parce que, tout de même, il est écrit spécifiquement dans le tooltip fr du ptr que le talent préméditation octroie 10 sec de débiter et 2 pts de combo supplémentaires si débiter est déjà actif lors de l’utilisation de frappe-ténèbres seulement après l’activation de camouflage, et non de danse de l’ombre, ce qui semble beaucoup mieux correspondre avec la puissance d’un talent de lvl 15.

Il se trouve d’ailleurs qu’en plus de proc sous danse de l’ombre, préméditation s’active même deux fois pendant la durée de la danse de l’ombre (8 sec, sans le talent subterfuge) et qui plus est de manière random, parfois quand il reste 5 sec de buff, parfois 3 etc.

J’aimerais vraiment bien en avoir le cœur net.

Car si ce « bug » est considéré comme le fonctionnement normal du talent, eh bien le rogue sub sera bel et bien op à la sortie avec un gameplay pas vraiment des plus passionnants.

Cela ne m’offrirait que deux possibilités en tant que rogue à Shadowlands :

  • Jouer finesse en priant pour ne pas se faire nerf au risque de farmer pour rien des légendaires dans une spé que je n’aime pas.

  • Jouer une autre spé en espérant un nerf de la spé sub sous peine d’être refusé dans tous les groupes mm+.

(Sans parler des congrégations, celle des Nécrolords ne me vendant pas du rêve en terme de gameplay ou même de lore non plus)

Sauvez-moi :confused:

J’pense y’a du bug dans le talent, car d’une comme tu le stipule dans le tooltip seul le « Camouflage » est mentionné et pas la ShD mais aussi comme tu dit sous ShD celui ci proc de manière random; imo j’me fierai pas trop à l’état de la spec atm. ^^

Si tu veut MM+ tkt pas Outlaw va resté bon dans ce domaine là. ^^

Yep ont a aussi un soucis d’équilibrage de ce coté là, atm les Nécro sont juste très loin des autres suivi des Fae mais qui viens de prendre un nerf sans raison et les deux autres Kyrians et Venthyr qui sont juste « useless ».

Bon courage à toi pour la suite.

Oui mais la Danse de l’Ombre est censé nous procurer les avantages du Camouflage, du coup, même si c’est très (trop) fort comme talent, je suis pas sûre que ce soit buggé.

Ben en fait d’habitude c’est stipulé dans le tooltip du talent, regarde pour Traqueur nocturne, Focalisation de l’ombre et Maître des Ombres, la ShD y est précisez, d’où le doute. ^^

J’aimerais bien savoir ou tu vois des véritables simulation ? atm je regarde et ça se base juste sur des logs.

Il faut savoir que la prémédition qui a été reword, c’est un trait azérite de bfa en amélioré. ( avec certe un soupçon de bug vu que le débiter stack à l’infini a moins que sa soit corrigé )

Bah go venthyr, sa sera en dessous les premier temps, le temps d’avoir les conduit

Ce sont des sim du discord rogue, bien sûr c’est les chiffres de la béta avant tunning (kappa) donc ça ne sera pas forcément représentatif du raid mais ça donne une idée. Le fait est qu’avec le conduit dégats d’ombre c’pas mal quand même

h ttps://cdn.discordapp.com/attachments/316923898501529600/756417818010058752/unknown.png