[Fin BfA / ShadowLands] L'avenir du Voleur

Salut a tous,

En gros, pour SL a votre avis, quelle spec sera la plus opti pour faire du M+/PvP/Raid sans devoir changer de spec ?

Je pense que ce sera sub ou outlaw.

Assa devrait être compétitive en raid (normalement si les chiffres changent quand même un peu dans les prochains tunning) comme d’hab, en pvp peut-être, je ne m’y connais pas assez et en mm+ atm c’est une horreur, tu joues pas assa en donjon tu joues nécrolords !

Outlaw a de bons retours en dégats mono et en mm+ elle semble être plutôt forte voir même première donc aucun soucis pour le pve, pvp à voir, encore une fois ce n’est pas mon domaine de prédilection.

Sub actuellement se démerde bien partout.

1 mention « J’aime »

Théoriquement ça devrait être la spé Sub, mais à voir ce qu’ils comptent faire avec le légendaire Akaari, car malgré le nerf il reste toujours très au-dessus.

L’outlaw est très bon en multi mais est derrière le sub en mono.
Le sub est entre bon et moyen en multi, ça dépend de la taille du pack.

Rendez nous le sort Hémoragie !

Parcontre j’viens d’penser un truc chez l’Assa et si ont pouvaient vérifier; le Kriss (rang2) n’augmente pas les dégâts du poison de Massacre (spell Venthyr) car celui ci fait des dégâts d’Ombre et Kriss up ceux de Nature, confirmation ?? Car si c’est le cas j’trouve plus logique que Kriss up les dégâts de Poison plutôt qu’un « type ».

En Sub, tellement.

Y’a aucun monde ou kriss augmente les dégats du poison, le spell venthyr est pas propre à assa donc il n’y aucune raison qu’ils fonctionnent en synergie pour le coup. En tout cas sur la béta ça fait rien

Bon bah la question ne se pose plus pour les venthyr, le spell change radicalement !

Et il a l’air sympa, à voir ce que donne les chiffres maintenant !

Voici le nouveau spell Venthyr :
h ttps://fr.wowhead.com/news=318138/upcoming-changes-to-rogues-in-shadowlands-beta-new-venthyr-ability-flagellation
Pour le coup complètement jouable en Sub (dégâts d’Ombre + Up Mastery) imo ^^

Moi qui comptait partir Venthyr, je vais finallement allez chez les Nécrolord en Sub

Le spell nercolord est vraiment insane… mais le nouveau venthyr est ultra sexy… y’a moyen qu’en mono il passe devant = O. 68% de l’AP c’est l’équivalent d’une éviscération 4 CP (hors buff mastery)… et ça par point de combo et en shadow damage(donc augmentés par le conduit)… WTF ça me semble beaucoup trop fort.

EDIT : bon j’avais pas vu le cap des 20 lash, ca me semble moins abusé mais bon, le burst potentiel reste insane (surtout en pvp).

A confirmer avec des chiffres mais ça me semble impossible que le spell Venthyr ne passe pas devant en mono.
Parce que chaque finisher infligera 340% (ou 408% si Deeper Stratagem) de l’ap en dégâts d’ombre, donc non soumis à l’armure.
Ajoute à ça le fait que ce sera boost pendant ShD et par le conduit Deeper Daggers après une Evi…
Plus le fait que la description du spell précise bien 1 Lash par CP dépensé, ce qui veut dire que ce sera 5-6 Lashes d’un coup et si ça peut crit…
Et c’est pas comme si en sub on envoyait un finisher toute les 5s…
Du coup il me semble absolument insane en fait.

Je sais pas comment tu l’avais vu, mais si le tooltip du spell n’a pas d’erreur sur WoWhead, il n’y a pas de cd donc tu lances Flagellation dès ton open, tu fais ton cycle jusqu’à avoir dépensé 20CP (mini), tu réactives Flagellation qui reset les Lashes et te donne un buff 15% mastery pour une minute et instant tu peux relancer Flagellation pour relancer le compte de Lashes, et tu continues comme ça.
A vérifier sur la béta avec le spell mais ça m’a l’air de fonctionner comme ça.
Et si c’est le cas, en vrai le spell est beaucoup trop fort en mono… 15% de mastery en quasi perma et 340-408% de l’ap en dégâts d’ombre par finisher…

Vivment qu’il change seului des Kyrien parce que actuelement il donne pas envie (mais j’ai tellement envie d’allez a bastion T_T)

De base il avait dit ça hier.

Flagellation is an instant cast with a 25 second cooldown that starts once Flagellation is removed from the target. The rogue lashes the target with Anima 3 times, dealing Shadow damage and applying a debuff for 45 seconds that causes an additional lash for each Combo Point you spend. Once the target has been lashed at least 25 times, reactivating Flagellation cleanses their torment and increases your Mastery by 10% for 25 seconds.

Du coups c’est blibli qui c’est trompé ou wowhead ( à moins qu’ils ont mit le conduit en plus )

Perso jai lu ça :

« Flagellation : Lash the target with Anima 3 times, each dealing [ 68% of Attack Power ] Shadow damage, condemning them for 60 sec. Each combo point you spend causes an additional lash. Once the target has been lashed 20 times, reactivating Flagellation will increase your Mastery by 15% for 60 sec. Venthyr. Venthyr. Melee range. Instant. 1 sec global cooldown. 60sec cd »

Mais je ne vois effectivement plus le cd maintenant… j’ai pas les mots.

Ca fume bien chez blizzard en tout cas. Je sais pas ca nous prend littéralement 5 secondes pour savoir que c’est broken. Ils pourraient faire un effort.

Yep en fait ce sera Venthyr pour Mono et ont a pas encore le conduit, et Nécro pour les MM+… ça pue leur truc et toujours pas de modifs sur celui des Kyrians et celui des Fae reste moyen. Sans compter 0 modifs sur la classe… vous les sentez les main RogueSub…

Non mais ya littéralement 0 chance que ca reste comme ça sans tuning indéfiniment.

Et pourtant celui des Nécrolord est tjr en l’état malgré le nerf qui a été effectuer dessus… Franchement c’est flippant à 1mois de la release.

Etant intéresser que par la spé sub je vais parlé uniquement pour celle ci.
je pense qu’on va surtout devoir faire un choix sur l’orientation
Une plus orienté mm+ (meme si viable en mono) avec massacre
ou une plus raid avec pointe d’os dentelée

Ce qui m’intrigue c’est les stats qui sont jouer. (tjrs pour Sub ^^)
J’ai vue que sur le prepatch les stats suivante

  • Agi > Mastery > Poly.
    Et pour SL d’après ce que j’ai pu voir
    -Agi > Crit > hate.

Des gens ont des infos là dessus ?

Il me semble que Massacre disparaît au profit d’un nouveau sort si j’ai bien compris ?