[Fin BfA / ShadowLands] L'avenir du Voleur

Faut vérifier sur la beta pour voir comment est le sort au final parce que là il y a 3 versions différentes…

Ce serait vraiment étonnant de voir (une fois de plus) que les devs ne pigent rien à rien ?

Ah bah le gameplay restera le même qu’atm, seulement la spé sub sera god tier en mono et multi (et possiblement en pvp), les devs voient des plaintes sur l’état du gameplay de la spé sub et décident de la turbo buff en pensant que ça résout le problème…
Sauf que non seulement, ça ne règle aucun soucis, mais en plus ça en ajoute… Des génies !

Nan, t’inquiètes, 1-2 semaines après la sortie du raid, ils vont nerf en mode « ah mais c’est fort ça, on avait pas vu ça comme ça ».

Je sais pas pourquoi, je sens que SL sera dans la lignée de bfA…

Ça m’étonne de voir la hâte aussi haut alors que c’est la pire stat atm…

C’est ce dont on parle au dessus, Slaughter est supprimé et remplacé par Flagellation.
https://shadowlands.wowhead.com/spell=345285/flagellation

y a meme pas de sujet le voleur est une des classe cherie de blizzard ils ont tjrs une spe op ca changeras jamais !

Ca a tjr été le cas chez TOUTES les classes à 3 specs dps… Et va pas croire que ça nous réjouisse au contraire; car ont passe d’une Sub trash tier (BfA) à une S tier (SL) qui en plus d’être OP a un gp débile à souhait et pour l’Assa ben c’est l’inverse tandis que l’Outlaw il est entre les deux.

Sinon pour en revenir aux congrégations, ben comme d’hab’ c’est génial encore de la merd, Massacre aurai dû être conserver et faire juste qu’il remplace Embuscade/Frappe-ténèbres, tandis qu’à coté ont a les NécroLords qui du coup va dominer les opti MM+ tout en restant correct dans le reste et les Venthyr qui vont explosé le mono (et PvP ??) et les deux autres sont complètement à la rue, Kyrian est random au possible le rendant injouable et Fae est bof… souvent à coté d’la plaque chez Blizzard… et nous sommes à 1mois de la release, ça fait peur.

Toi tu dois regarder le voleur sans y connaître grand chose. Le rogue fait partie des classes où les retours de la communauté sont le moins écoutés. Les mages sont bien mieux lotis en général.

D’ailleurs tu me donneras le nom de la spé OP en pve à la 8.3 =).

Après il ne faut pas s’étonner de voir une classe purement dps bien s’en sortir dans ce secteur… c’est le cas de toutes les classes de ce type.

1 mention « J’aime »

Sub trash tier (BfA) à une S tier (SL) qui en plus d’être OP a un gp débile à souhait

Je suis vraiment pas d’accord avec ce que tu dis, je trouve justement les spe outlow et assa sont ennuyante à souhait, mais c’est une question de goût. Chacun a son point de vue dessus.

Elles le sont un peu, mais ils ont réussi à rendre la spé sub encore pire.

Des aberrations, t’en verra le 27 Oct dans tout les cas.
Le tuning continuera jusqu’à la sortie du raid MM.

J’parlais en terme de dps surtout (sauf le gp de Sub sous SL qui débile à souhait) ^^

Ah mais ça j’en suis sûr c’qui m’fait surtout flippé ces qu’ont s’tape une sortie à la BfA, et puis autant d’incertitude et si peu de temps…

Le bon tooltip (en tout cas sur la béta) c’est 25 stacks, maîtrise x10% pendant 25s, sur 5min ça faisait 6% de mon dps en pur mono. Il me semble que Necrolords fait toujours plus par contre

En vrai, je compte pas faire de contenu HL, du coup je pense aller chez les Venthyrs ^.^

Ouais du coups ils ont fumé chez wowhead, alors qu’ils ont aussi accès à la béta de base …

Et du coups oui forcément c’est en dessous du nécro, tant que le gear n’entre pas en jeux pour profité du 10% mastery sur notre évi donc à prendre pour le deuxième pallier de raid pour la spé Sub.

Au final c’est bien ce que je pensait la refonte est surtout pour la spé assa et outlaw.

Même si tu joue en Hl, ta le choix de ta congrégation, du moins en pve

Ceux qui n’ont pas le choix typiquement c’est ceux qui joue pour le world first voir top 3 par pays et les mec qui font de la 30 en mm+

1 mention « J’aime »

Vous auriez un lien de ce que l’on peut trouver en faisant les poches des PNJ ?
J’ai cru comprendre qu’on pouvait trouver des choses utile pour la potion ?

Et littéralement tout ceux qui veulent push en PvP et qui croiseront non-stop des miroirs ayant eux les talents les plus opti

La derniere fois que j’ai essayer le vol a la tire ne fonctioner sur occun mobs je me demande si les devs ne l’on pas oublier XD

Bon bah ils viennent d’up les dégâts de la Shadow Strike…

Et nerf de ShV parce que visiblement c’était trop fort.
LUL

J’ai l’impression ils tournent en rond et ne savent pas quoi faire sur les classes… nous concernant y’a qu’à voir le Sub, up de la Shs alors que la semaine dernière ou avant il y’a eu un nerf sur Akaari car trop fort et là ils le up indirectement… Aussi faudrai voir de faire quelque chose pour notre spell NécroLord car atm il est juste surpuissant (il y’a des logs sur des test de raid MM) et use sur TOUTES les specs… Bref ils sont à la ramasse sur notre classe.

La spé sub est censée être basée sur des nos finishers. Ils ont jamais été aussi faibles comparé à notre builder.

J’ai pas fais les calculs mais intuitivement quand je vois ça j’ai envie de partir crit >poly en mono, avec 0 mastery et le leg Akaari. Même plus besoin d’utiliser les CP sous ShD. Ils serviraient pour refresh débiter (si le bugg est fix) et éventuellement une rupture lorsque ShD est en CD. Sinon c’est spam SS.

1 mention « J’aime »

Mais complètement et atm les Subs ne joue pas Préméditation mais WeaponMaster pour encore plus de proc Shs (ont peut voir ça sur des logs de boss MM du raid test). Il y’a un vrai prb de gamedesign avec la spec; imo la plus réussi atm est la Outlaw suivi de l’Assa (qui comporte encore des « incohérence ») et la Sub loin derrière et ce qui est malheureux c’est qu’elle sera la plus opti à cause des chiffres qu’elle met…

Vous avez eu où l’info du up de la Shs ? J’ai rien trouvé sur wowhead ^^