[Fin BfA / ShadowLands] L'avenir du Voleur

Build 36806 :

  • OUTLAW : BtE augmente les chances de crit et non plus les damages crit.
  • SUB : (même build que hier Up de Shs et nerf de ShV.
  • CONGREGATION : nerf des dégâts de celui des NécroLord = Embed a bone spike in the target, dealing (60%30% of Attack power) damage and (10% of Attack power) Bleed damage every 3 sec until they die. Deals (60% of Attack power) damage and generates 1 Combo Point per active bone spike.
    Refunds 1

    Refunds a
    charge when target dies or is healed to full.
    Awards 1 combo point per active bone spike.
    Cost changed from 10 Energy to 15 Energy
    [En vert le nouveau tooltip]
    Et modifs aussi de Flagellation : Lash the target with Anima 3 times, dealing [(5% of Attack power) * 3] Shadow damage. They remain tormented for 45 sec, causing a lash for each Combo Point you spend, dealing (5% of Attack power) Shadow damage.
    Once the target has been lashed at least 25 times, reactivating Flagellation cleanses their torment, increasing your Mastery by 10% for 25 sec.

    Lash the target with Anima 3 times, each dealing (68% of Attack power) Shadow damage, condemning them for 1 min. Each combo point you spend causes an additional lash.
    Once the target has been lashed 20 times, reactivating Flagellation will increase your Mastery by 15% for 1 min.

Bon perso ce qui m’gêne le plus sur la BoneSpike c’est DoT infini et pas vraiment j’trouve ce système juste débile, Bref à voir.

1 mention « J’aime »

Ce changement sur les chiffres de flagellation… « Les gars on a déconné non? Vas-y divise par 14 »

1 mention « J’aime »

J’ai pas compris ce qui change chez les Kyrians, hors mi le up de dégâts !

Le nerf de flagellation est selon moi simplement une cohérence des chiffres observés sur la bêta et la formule. Je faisais très peu de dégâts sur les ticks (de l’ordre de 130) ce qui a mon avis correspond aux 5%. J’irai check sur la bêta ce soir mais pour flagellation c’est juste une correction de la formule wowhead.

Le nerf bones spikes mérité, j’espère que le covenant n’est pas au fond pour autant.

Le up SS, complètement abusé. Finalement c’est up indirectement le légendaire sachant qu’on pourra avoir un conduit 7 en faisant le raid mythique soit 80% dégâts d’ombre en plus sur un légendaire qui est passé ombre. Donc c’est broken imo mais bon on verra

J’ai eu la Bêta, enfin :slight_smile:
Alors est-il possible d’y installer WA et un DamageMeter ?? ^^

Sinon choix congrégation j’suis parti sur Fae (l’endroit est sublime et la Forme d’âme aussi) avec le légendaire MasterAssassin ^^

Ptdrrr le fou rire que tu m’a donné mercii !!!

Y’a eu un nerf sur sub la non ?

Indirectement via les convenant… Sinon c’est plutôt un up.

Ils auront le temps de balancer d’autres nerfs d’ici la fin de l’année … Je suis dégouté !

Non mais c’était nécessaire faut pas déconné hein.

Euh tu parle pour BoneSpike, si c’est l’cas j’suis désolé mais amplement mérité et perso j’ferai même plus j’dégagerai le bleed infini car cela est une aberration…

Si tu parle du report de SL, assez d’accord avec quand ont voit le taff qui reste à faire surtout coté congrégation.

Bonjour à tous,

Hésitant à jouer voleur finesse (spé que je n’ai jamais joué) à Shadowlands, je me questionnais simplement sur le sort destiné au cleave, « saut de l’ombre » que je ne trouve pas dans le grimoire ou les talents sur le PTR.

Quelqu’un sait ce qu’il est devenu ?

Désolée si c’est évident pour certains, je ne l’ai juste pas trouvé… :stuck_out_tongue:
Merci !

Autant pour moi, ça s’apprend au lvl 52… J’aurai pu regarder davantage. Du coup, certains ont-ils des retours, sur ce sort et sur la spé en général ? Pour du MM+ et du raid HM/début de progress mythique, vous l’estimez viable et surtout amusante à jouer ?

Je n’aime pas trop la spé assa, et j’aimerai bien me changer de l’outlaw… !

Merci pour vos retours !

Atm la spec s’résume à 2 (3 avec le cd ShD), Shs et Evisc, pour multi tu remplace par ShurikenStorm et ShV (Saut de l’ombre); voilà enjoy :slight_smile:
Ah sans oublier que c’est celle qui envoie le plus en terme de chiffres. :slight_smile:

Pour tout les contenus, viable oui, opti même, mais amusante non, sauf si ton truc c’est de spam comme un singe 3 spells en boucle.

Une bonne semaine que j’ai la Bêta, d’une l’équilibrage actuel du jeu est complètement bancal… Pour en revenir à nous j’ai surtout voulu test les congrégations (parcontre pas de damagemeter, pas réussi à install) donc ce ne sera que des impressions :

  • Kyrian : Bon le spell n’est clairement utilisable qu’en Outlaw, dans les autres specs impossible à cause de la génération de CP et cela est dû au fait que l’animacharge est random.
    Sinon dans l’ensemble il est faible par rapport aux autres car 45s de cd pour seulement un finisher à 7CP et des dégâts d’arcane.
    [Correction : Faudrai que le CP d’animacharge ne soit pas random et s’place sur le dernier CP générer par le spell. Aussi j’trouve 45s de cd vraiment gros pour son efficacité.]

  • Venthyr : Pour le coup il fonctionne bien avec Assa (Mastery et le cd time bien avec Kriss) et Sub (dégâts d’ombre et Mastery), mais les dégâts sont d’un risible c’est à en pleurer…
    [Correction : Pour le coup lui ces simple, faut le up quelque part en fait.]

  • Nécro : Alors depuis le nerf les dégâts sont minable sans le soulbind qui va avec, imo la seule chose qui le rend encore potable ces le fait que le bleed soit infini. Perso j’trouve ce spell relativement compliquer à équilibré.
    [Correction : Je trouve ce spell vraiment compliquer à équilibrer imo il devrai être supprimer et remplacer par Massacre (ancien spell Venthyr) qui cette fois ci remplacera Embuscade/Frappe-ténèbres et qui pour le coup colle bien à la congrégation.]

  • Fae : Imo le seule de la classe que j’trouve équilibrer (même si j’trouve les dégâts un peu léger) et colle relativement bien avec Assa et Sub mais seulement avec le légendaire MasterAssassin autrement je vois pas l’utilité du spell, mais j’trouve ce genre de choix sympa car nous permet de play d’autre build.
    [Correction : Pas grand chose à redire si ce n’est pourquoi pas un petit up dégâts car j’ne comprend pas pourquoi il a été nerf, c’est quand même 1.5min de cd quoi faut qu’il est un minimum d’impact.]

  • Conclusion : Il y’a du taff à faire rien d’insurmontable mais de la réflexion et quelques corrections à faire, (voir ce qui est écrit en italique) car par rapport à certaines classes ont fait vraiment pâle figure.

Mention spéciale à notre légendaire MasterAssassin c’est vraiment l’feu avec en PvP, ont OS n’importe quoi xD

Le spell kyrian est vraiment fort en outlaw pour avoir regardé Infexious l’utiliser avec le légendaire bandit’s guild. Que ce soit en mono et surtout en AoE.

Complètement d’accord mais à cause du coté random du spell il est inutilisable chez les deux autres spec, et j’trouve cher payer (45s cd) pour le spell.

Atm le spell kyrian est godtier… pour ses dégats de base. Sur le discord rogue certains ont réussi à crit à 19k avec ! Sacré gameplay

Godtier sur toutes les specs oO ??