[Fin BfA / ShadowLands] L'avenir du Voleur

Pour la Finesse, on part sur quoi ?
Maitrise-Critique, ou Maitrise-Polyvalence ?

Crit/Poly en fait…

Comment te remercier en 20 caractères ^^

Tant que nos finishers ne feront pas plus de dégâts, la maitrise est à oublier.

1 mention « J’aime »

Yep complètement et puis la Poly up aussi nos finisher (+ tous le reste) mois que la Mastery mais elle y contribue.

Sinon perso j’pense passer Outlaw pour SL avec le retour du RedBuff, la possibilité de jouer SnD+RtB et donc le gp PistolShot (ce qui m’a fait arrêter la spec BfA et le fait que SnD soit pas viable du tout) qui n’est plus obligatoire et surtout le retour du spell de l’arme prodigieuse :smiley:
Atm je la joue 1112233, le burst DB+AR (et Déluge de lames que j’utilise en mono) est assez violent et deviens insane sous RedBuff, j’adore la spec quoi :smiley:

Ptdr sacré nerf du rogue, tous les légendaires prennent tarif ! Et nouvelles modifications de flagellation, je préfère le nouvel effet

Ils nous ont massacrer… j’ai envie de pleurer…

Faut juste voir comment ça se passe par rapport aux autres. Et puis bon, ce n’est pas forcément le dernier build.

Ce qui est un peu bizarre par contre c’est que l’impact des légendaires va vraiment être minime si on continue dans cette direction, je ne sais pas si c’est leur volonté.

Je sais même plus quelle spé jouer ni quelle congrégation prendre >< Et je suis sûr qu’encore pas mal de choses vont bouger ^^

C’est pour ça qu’il faut arrêter de demander « quelle spé va être la meilleur » etc… On sait jamais ce qui est possible, même en live malheureusement.

Ah et pour le coup les Sub vous jouerez avec le légendaire Finality, du coup faudra up votre Mastery en prio ^^

Le Outlaw ta juste plus aucun légendaire qui fait quelque chose et l’Assa ont passera sur le légendaire Lame-du-destin (bleed via Mutilate et up Evenom par bleed sur la cible).

Ne pas sous estimer The rotten qui s’est pris un huge buff.

1 mention « J’aime »

En vrai j’le trouve useless tant que Préméditation reste en l’état car nous n’avons pas de prb de ressources atm.

Il n’y a aucune chance que préméditation envoie 2 CP par shadowstrike xD faut pas rêver.

Ok ils ont communiqués pour une fois. C’est pas fini :

"We are currently in the process of tuning Legendary items, so in this latest Shadowlands Beta build, you may see many a number of Legendary effects have had their power reduced.

We’ve recently had internal discussions about our tuning targets for Legendaries and concluded that we were aiming too low with respect to their power. We’re working through another tuning pass on all of these items, and you should see further adjustments in an upcoming build."

Y’aura bien un up de certains légendaires.

Ben enfait ce n’est pas à chaque fois, mais j’ai l’impression de l’avoir une fois toutes les 2-3 Shs, l’impression qu’il est bug ce talent…

Ah cool, j’était vraiment pls quoi; après ils doivent faire attention quand même par exemple avec le MasterAssassin, mais aussi avec le reste car ont peut vite s’retrouver avec des trucs useless et d’autres pouvant devenir OP à cause de nerf.

J’aimerais bien qu’ils arrivent à me redonner envie de rejouer ma rogue à SL quand même parce que au final, sur BFA, je l’ai jouée uniquement parce que c’était mon personnage le plus haut lvl mais j’ai trouvé ça peut intéressant au final…

Ce matin est sorti un nouveau patchnote du PTR, du coup j’ai comparé avec la Bêta… euh il y’a un soucis entre ces deux versions, il manque pas mal de choses du PTR sur la Bêta, et pourtant ça ne devrai pas être le cas puisque ces la même « extension », non ??

Salut,Petite question pour ceux qui ont la bêta.
Les dés influence toujours autant le DPS en outlaw?

Les Dés ne sont plus un finisher mais un cd qui te faudra use dés que up pour remplacer un lancé pourri ou à la fin de tes précédents buff; mais oui tu sera obliger d’use ce cd.