[Fin BfA / ShadowLands] L'avenir du Voleur

Hey @Ato ont vois enfin ton joli minoi :slight_smile:

J’suis d’accord sur le fait que ça apporte mécaniquement parlant, pas de soucis.
Mais de ce que j’ai entendu en vidéo l’apport en dps est relativement bas en fait, donc à voir une fois la release ^^

Merci pour toutes ces précision. Effectivement ces moyen comme système :slightly_frowning_face:

Après personnellement j’trouve la Sub encore brouillon (j’ai l’impression ils savent pas quoi faire) comparer aux deux autres, et j’trouve ça triste quand même pour ce aimant la spec… :frowning:

Bah tant que les dégâts sont au dessus de eviscerate, et que le combat va durer au moins le temps de toute la rupture, c’est forcément worth, et du coup c’est le cas actuellement.

Par contre, pour ceux qui ont tâté un peu du sub en pvp, peros je vois pas trop de différence niveau gameplay, je me trompe ? J’ai loupé un truc ?
Ou la diff viendra surtout avec congrégation légendaire peut être? (Quelle congré vous prenez pour sub pvp ?)

Salut, des gens on pu test la spé Outlaw en raid sur la Béta? Elle est compétitive surtout d’un point de vue monocible parce que en AOE je me doute que oui.
On parle beaucoup de la sub mais j’ai du mal a trouvé des informations viable sur la outlaw😅

Ça va, j’ai pas disparu pendant longtemps haha.
Et en vrai toute les news étaient tellement nazes… Genre le buff sur les légendaires… C’était obvious que ça allait arriver mais c’est tellement pas suffisant pour la plupart des trucs.

Même si l’apport dps est bas, ce sera forcément worth de l’utiliser, c’est ce que dit Oui, si ta Rupture à le temps de faire tout ses dégâts et que les dégâts sont au dessus d’Evi, ce sera de toute façon un up de dps. C’est le cas atm et ce sera surement le cas aussi à SL.
Je viens de faire un test un peu à l’arrache sur poteau pendant environ 4 minutes, au final :
moyenne de dégâts d’Eviscerate + le proc shadow damage de Find Weakness = 5036
moyenne de dégâts de Rupture = 397 par ticks donc x18 = 7146
Donc clairement aucune raison de ne pas utiliser.

C’est pas moyen, c’est daubé quand tu vois ce qu’on avait à Cataclysm ou MoP…
Cata, on avait un proc CP toute les deux secondes obligatoire (en raid ou instance) et 12 d’energy fixe toute les 3s via Recuperate.
MoP, même chose à l’exception qu’on avait 8 energy fixe toute les 2s via SnD.
Atm, t’as 1CP + 8 energy toute les 4-5 frappes, au pif suivant si t’as de la chance, influencé par les parry, dodge, block, immune, par ta hâte, ta vitesse d’attaque et il faut être au cac.

D’un coté, t’as un truc clean, bien fixe qui te permet de bien optimiser ton cycle, de l’autre t’as un truc pas mal random.

Ils veulent juste pas faire de spé compliquée à jouer et cherchent à faire un truc hyper cool genre ninja, sauf que ça marche pas.
Suffirait qu’ils écoutent les joueurs qui ont de l’xp sur la spé sub pré-WoD et il y aurait moyen de faire une bonne spé intéressante à jouer… Mais ça implique d’écouter les joueurs.

Je pense qu’il parlait de ta transmo ^^.

Certains buff sont quand même cool, mais personnellement j’ai tick sur les dégâts du dot de bloodfang… 570% de l’AP en 6 sec avec 50% de leech dessus?? ça m’a l’air sacrément fort. Je ne sais pas le taux de proc après mais le dot en lui même est bien trop fort. En comparaison une rupture c’est 12,53% de l’AP toutes les deux secondes pendant 24 secondes avec 5 CP.

Enfait j’parlais de ta transmo du fait qu’ont voyais enfin le visage de ton elfette :slight_smile:

Atm la Rupture sur la Bêta tourne entre 5éme et 7éme source de dégâts, en dessous des Evisc, après j’ne connais clairement pas assez la spec pour m’avancer sur son utilisation; mais je trouve quand même dmg le fait qu’elle est 0 synergie avec la spec.

Clairement pour le coup par rapport à avant.

Complètement d’accord, moi même j’déplore le fait qu’ils n’écoutent pas les joueurs.

Elle est clairement pas dégueux (devant Assa imo), mais attention tous peut encore changer ^^

Nn tkt ta rien loupé, y’a bien 0 diff’.

Même pas j’crois.

C’est cool pour l’assa ça.

Jamais ils vont supprimé quelque chose pour le Pvp.

Puis pour l’équilibrage, ils pourront toujours le faire uniquement Pvp par la suite ( hors le sauvage ).

Surtout pour l’assa au final car quand on regarde en mono.

Tu maintient ton garrot, ta rupture et maintenant le SnD, ça sent le truc lourdingue surtout quand on va avoir les figth de 7 à 11 min avec x Pull ^^

ça ne pose pas de problème vu qu’il ne faut pas l’use en aoe ^^

1 mention « J’aime »

Certes, mais ce truc est complètement déséquilibré même en PvP car il permet d’OS à tous va xD
Bon après c’est rigolo à use et faire pleurer les gens :slight_smile:

Bof ça ce maintiens en mono, et perso tant que ça peut la rendre moins mongole. Y manque plus que la KB à la place de Vendetta et elle sera très intéressante :slight_smile:

Ah, pourquoi ?? Les combats durent pas assez longtemps ?? ^^

Ah, my bad, t’aimais pas ma transmo dark ranger ?
Là j’ai remis celle que j’avais avant, avec la nouvelle couleur de cheveux et la possibilité d’utiliser l’apparence mage tower des dagues assa (j’ai toujours dis que ce skin aurait du être pour la spé sub, je reste convaincu qu’ils ont inversé de base), j’avais pas le choix.

C’est normal que ce ne soit pas une de tes premières source de dégâts et que le dps apporté soit en dessous de celui d’Evi vu que c’est un dot et que tu en fais beaucoup moins.
Le truc c’est que si tu as 6CP et que tu sais qu’Evi fait 15k en tout, dégât initial+le proc si FW (chiffre au pif) et que ta Rupture fait 20K, sachant que les deux spells prennent un gcd à être utilisé, pourquoi tu ferais une Evi ?

Et oui, je suis d’accord, il n’y a pas vraiment de synergie avec la spé, mais dans l’absolu, Eviscerate n’a pas vraiment plus de synergie, à part le proc shadow damage sous Find Weakness.
A l’époque(Cataclysm), on avait Hemorrhage qui augmentait les dégâts de bleed (donc rupture) et le talent Serrated Blades qui permettait de refresh Rupture avec une Evi 5CP.
Et comme toi, je ne demande qu’à avoir plus de synergie, le truc c’est qu’on en revient encore au fait d’écouter les joueurs…

Non ces pas ça, c’est juste qu’ont avaient jamais vu le minoi de ta Rogue. :slight_smile:

Du même avis, en échangeant avec l’apparence caché Sub.

Yep effectivement.

Effectivement et c’est d’une tristesse, si seulement ils pouvaient remettre de telles synergies… le jeu n’en serai que mieux.

J’avais exactement la même transmo que maintenant il y a quelques mois de ça donc t’as surement oublié :wink:

Genre Hemo qui augmente l’efficacité des bleeds en plus d’en mettre un, rupture qui augmente les dégâts façon Nightblade et un bleed sur Eviscerate si t’as déjà une Rupture sur la cible à la place du proc shadow damage de Find Weakness sur Eviscerate ?
Edit : Et 8 d’energy toute les 2s sur SnD et le retour de HaT comme à Cata.

Ce genre de synergie tu veux dire ? :smiley:
Si seulement…

Yo camarades Fufu,
En ce moment j’ai pu constater que la sub était vraiment dans le fond en mm+ hl, je suis en pls pour les packs dès que ST est en CD xD ( je sais que les talents arrivent entre le 50 et 60 justement)
Du coup je suis en train de m’approprier l’outlaw mais j’ai une petite question concernant les buffs du RTB, est ce qu’on garde nimporte quel jet tant qu’il y en a deux ?
Ah et d’ailleurs, au risque de passer pour un gland, en main droite je sais quil faut forcément une épée, masse, etc Mais est ce le cas aussi pour la main gauche ? Ou est ce qu’une drague fait l’affaire ?
Merci d’avance et bonne journée :wink:

Pour la main gauche tu peux dague (même si perso j’suis partisan de la double lente) y m’semble ça change vraiment pas grand chose au dps.

Pour le RtB comme tu as pu remarquer y’a un cd dessus mtn, imo les prio reste les mêmes, mais la t’faut attendre le cd pour changer, donc ça donne : 5 buffs > Requin > 2 buffs > le reste.

Bonne journée à toi aussi :slight_smile:

Merci pour ta réponse :wink:

Le pistol shot est considéré comme une attaque de main gauche donc une arme 1 main est plus approprié il me semble.
J’ai l’impression aussi que notre maîtrise fait plus de dégâts je la voie plus haute dans le ranking de mes sources de dégât ou alors ça vient de moi et je n’y faisais pas attention avant😅

Pour le coup j’veut bien la source de là où ta vue cela, car je n’ai jamais était au courant sur ça.

Cela est juste dû au Débiter en fait, qui up ton attackspeed donc plus de proc Mastery.

Tu peux le voir dans les patch note genre sur mamytwink etc…
Après j’ai mal lu aussi c’est pour les effets passifs sur le sort my bad.

  • Coup de pistolet est désormais considéré comme une attaque de main gauche pour les effets passifs comme Toute-puissance de combat, et réduit la vitesse de déplacement de 30% (au lieu de 50%).

Par contre avec cette spé c’est affolant comment jai la tête dans mes cds :o Difficile de regarder sous mes pieds et d’en même temps être au taquet sur les procs et les uptimes :confused:

Créé toi un week aura ou trouves en un qui te correspond sur Wago.:wink:

Donc dague c’est ok ? Ou pas du tout et dans ce cas tu parles des fameuses dagues two hands ? :wink: