[Fin BfA / ShadowLands] L'avenir du Voleur

Mouais j’verrai, mais Assa étant ma spec de prédilection :slight_smile:

Sinon pour les Assassinats, j’viens de trouver un bug (pas sûr) qui fait que le talent [Plan élaboré] nous sort du Camouflage quand ont le pop.
Exemple : Désigner pour mourir suivi de Débiter.

Sinon chez l’Assassinat j’reviens sur un talent où ont discuter plus haut, [Traqueur nocturne], atm celui ci est jouable (j’ai trouver sur WoWHead et IcyVeins) avec comme talents [Angle mort] (complètement jouable en pur mono) / [Traqueur nocturne] / [Stratagème approfondi] / [Exsangue] / [Bombe de poison] avec le Crit à allez chercher comme stat, donc si y’en a qui veulent test autre chose que le build par défaut :slight_smile:

Sur WoW head ils ont publier un article détaillant pour chaque spé quelle serait la meilleure congrégation, pour toute les spé du Voleur ils préconisent les Kyrians, vous en pensez quoi ?

Que je ne jouerai pas cette congrégation, notamment en Assassinat où c’est chiant de bénéficier du truc :slight_smile:

Il semblerait que kyrian et venthyr n’aient quasi aucune différence maintenant. Sur les sims c’est de l’ordre de 5 dps. Kyrian est fort uniquement à cause des stats que donne pelagos, pas du tout à cause du spell. Suffit d’un nerf sur la poly et la mastery et c’est terminé !

Ce qui viens d’arriver, le trait [Let go of the Past] passe de 10sec de durée à 4sec et stackable jusqu’à 4% au lieu de 5% avec le nouveau build.
Aussi en Assassinat le buff dégâts de Nature du Kriss durerai jusqu’à annulation au lieu de 9sec sur WoWHead mais il n’est pas effectif sur la Bêta.
Nerf du légendaire Outlaw [Vélocité] qui passe à 8% au lieu de 10%.
Up du légendaire de Vanish qui réduisez nos cd de 15sec passe à 20sec.
Et pour finir il y’a eu différent up/nerf des soulbinds de Finesse (pas la spec hein^^) et Endurance.

Perso j’hésite entre Venthyr et Fae, ce dernier me permettrai d’avoir un gros burst avec l’âme de Niya ^^

Ce type de changement moisi…

J’avoue puis en plus j’vois pas comment ils peuvent faire pour le faire fonctionner ainsi en faite oO

En vrai ce nerf ne change pas grand chose car en 4 sec t’a largement le tps de faire 2 spells différents ( ex builder et coup de grâce), il aurait mieux valu nerf le montant de poly accordé, car la sauf pr les boss ac beaucoup de mouvement ca changera que dalle …

C’est moi ou tout les rogues que je vois en stream sont passés outlaw sur la bêta ?

Pas tous mais on en voit de plus en plus :confused: Et la sub galère à sortir du lot en mono …
Ils ont bien détruit le rogue ils doivent être contents ^^

Moi jm’en fout j’vais play Assassinat et en plus m’suis trouver un petit build sympa à jouer :slight_smile:
Je prie juste pour avoir des modifs que j’aimerai voir :

  • Revenez sur la Mastery et MasterPoisoner de Légion.
  • Intégrer Shrouded suffocation à Subterfuge.
  • VenomRush remplacer par KingsBane.
  • VenomRush fait que VenomousWounds fait des dégâts de Poisons; remplace HiddensBlades (supprimer).
  • PoisonBomb remplacer par Rien de personnel ou Choc systémique.
  • CrimsonTempest fonctionne avec VenomousWounds ou comme PrimalWrath du Féral.
  • DeadlyBrew (CripplingPoison appliquer par nos Poisons létaux) en talent PvP.

Ah parce que pour toi,parce que la spé outlaw(une des trois spé de la classe tout de même)est première ils ont détruit la classe?
C’est un peu bizarre comme raisonnement non?
Et puis après tout c’est que le premier patch il faut pas s’attendre a avoir une spé godtier du début à la fin et on a quand même une classe avec trois spé DPS ,donc a moin d’être fermé sur une seule spé on a encore de beaux jours devant nous🙂

Qu’elle soit première ou dernière on s’en tamponne le coquillard, ce que veulent pas mal d’entre nous c’est qu’elle soit dynamique, que le gp ne soit pas mou et spam 3 touche.
Atm quelle que soit la spé (un peu moins pr la outlaw qui est la mieux réussie des trois, je te l’accorde), c’est franchement ennuyant pour rester correct.

Je disais ça dans le sens où même en outlaw sur des logs en 15 le rogue se prends 2M en overall par un frost …

Okay my bad j’ai mal interprété le sens de ta phrase,après je préfère commencer mid et grimper que jouer une classe/spé first et me faire détruire par la hachoir de l’équilibrage à blizzard et rester au fond jusqu’à la fin,parceque en général quand il te foute dans le trou,tu en ressort pas😅

Ou la spé sous légion avec maitre assa + les épaule de légion

J adorais cette spé

Il y’avait pas le talent [Maître Assassin] à Légion; et j’ne compte pas jouer les Epaux à SL :slight_smile:

Concernant le build que j’compte jouer ces talents qu’tu peut voir sur mon armurerie; en opti stats full Haste/Master et 16.67%Crit; le légendaire des Zoldyck et j’irai chez les Fae en lien d’âme avec Niya :slight_smile:

Je sais pas si y’en a qui joue outlaw sur la bêta, mais quand j’active déluge de lame en étant camouflé, ça vire le camouflage >.>

Alors j’pense c’est normal du fait que maintenant ce spell inflige aussi des dégâts instant.
Comme le spell des Fae [Sepsis] qui ne fonctionne pas avec notre [Garrot] (mode Camouflage).

effectivement, j’avais pas lu le "nouveau " descriptif du sort