[Fin BfA / ShadowLands] L'avenir du Voleur

L’outlaw s’en sort comment sur le mono pendant bêta ?

Mieux que BfA, notamment dû au changement de RtB et les soulbinds; atm l’ordre de spec donne ça : Sub > Outlaw > Assa.

Sinon perso j’vais pas tarder à ouvrir un sujet « guide » où j’parlerai de l’Assa si d’autres Rogues jouant les autres specs pourrai y mettre leur grin ce serai cool ^^

Je reviens avec mes questions à la c… :slight_smile:

Au final si ma comprehension est la bonne :
Pve mono : finesse >>> assa > outlaw
Pve multi : outlaw >> finesse > assa
Pvp : finesse >> assa = outlaw

J ai bon?

Non :slight_smile:
Atm la Sub est devant toutes les specs dans tous les domaines s’tous, avec Outlaw qui peut rivaliser en multi avec, mais voilà.
Assa est derrière dans tous les domaines dû à des stats basse (début d’extensions) donc relativement lente.
Et l’Outlaw perf bien partout mais reste en dessous de Sub voir multi où elle peut rivaliser.
Après cela est mon opinion, mais atm sur la Beta y’a que des Sub quoi…

Je sais plus si la question a été abordée, mais avec le retour des poisons en outlaw, est ce que la dague OH est de nouveau viable?

Alors pour moi c’est l’inverse, je vois plus d’outlaw que de sub. Même hier sur l’événement des mm+ sur la bêta (le ksm) déjà on a pu voir que c’était full equi/mage (on a bien pu voir l’absurdité du non cap aoe pour les casters :slight_smile: ) , mais y a eu des rogues outlaw plus souvent que de rogue sub.

Même sur les streamer, je trouve plus de rogue sub en mm+

Ah bien possible pour MM+, mais pour raid/pvp ce sera Sub clairement; en tous cas les Assa ont disparu…

Ah ok désolé si j’ai loupé le passage ou tu parle que c’est pour pvp/raid.

Sinon la je viens de revenir sur le jeu après 4 mois, j’ai pas trop suivi les changements etc, jsuis encore totalement dans l’ignorance sur les covenants/conduits etc…

J’espère juste que la Sub soit jouable en mm+ aussi. Et de toute façon j’ai décidé de me fixer sur 2 classes à SL quoi qu’il arrive sur les nerfs

Non ta rien loupé du tous j’ai bien dit que la Sub > All, mais que l’Outlaw l’égalé (voir dépassé??) pour MM+. ^^

Je resterai Assassin ! Meme si ce n’ai pas le meilleur :stuck_out_tongue:
En fait on a des nouvelles si le vol a la tire fonctionne enfin pour la fiole cramoisi ou les dev l’on toujour oublier ?

La même :slight_smile:

Non complètement zappé de leur part…

Oui juste autant pour moi c etait les épaul leg qui permetais le combo 100% crit aprés le vanish ^^

En tous cas courage on y presque.

C’est pas que c’est pas le meilleur, c’est que c’est au fond. T’es 10% en dessous d’un sub en ST et en multi on est même sur du 25%30% contre un sub et plus encore en outlaw. Même en ST t’es en dessous d’un outlaw, c’est du délire l’assa atm. Y’a genre, aucune raison de la jouer :joy:

Malheureusement c’est tellement ça, et j’pense que ces dû au fait que nous ayons eu peu de rework et beaucoup de perte majeure en faite notamment notre gros montant de Hâte et l’essence [Rêve lucide] qui n’ont était remplacer que par un +10% regen et le talent [Empressement] et pour le multi nos traits [Asphyxie sournoise] et [Lames résonnantes] qui n’ont était remplacer par rien, et coté dégâts ceux de [Lame toxique]; si au moins ils écouter les retours :confused:

Sinon perso j’compte rester Assassinat et dans la semaine j’vais pop un « guide » pour celle ci dans notre section :slight_smile:

Salut a tous.

D’après ce que j’ai lu, kyrian, pour l’instant, est un peu au dessus pour sub et ça dans tout les format de jeu.
Pour quelqu’un comme moi qui casute pas mal en bg et pvp sauvage, apart la sympathique potion que les kyrian propose, ya pas une différence de fou si je veux aller chez les necro par exemple???
A moins que Pélagos ou un autre offrent aussi des choses opti???
Perso je ne le vois pas du tout aller chez les kyrian.

Désolé si ce genre de question est un peu redondant mais avec tout c’est up/nerf je me perds.

Merci d’avance.

C’est terminé pour les kyrians, ils sont avant derniers atm (juste devant nécro). Nécro est assez low, sinon les 3 autres sont vraiment proches en pure mono. C’est en multi que Night Fae devient vraiment très fort grâce à l’arbre d’un des alliés qui te donnent 25% crit si tu touches un mob avant qu’il te touche !

Sérieux c’est déjà fini pour les kyrian, je suis vraiment pas a la page.
Du coup en pure mono ça se joue pas a l’opti vu qu’ils sont tous dans les choux mais au feeling d’un côté tant mieux ça m’aurait fait mal d’aller dans une congrégation si une avait été vraiment très très haute.

Merci pour ta réponse

Attention, le pb est plus complexe : le talent dont tu parles est en fin de palier, qui ne sera accessible que dans longtemps, voir au prochain palier de raid…

Et c est la que c est encore plus relou, en plus du choix de congré, les sims évoluent en fonction de l avancement dans les conduits…

Donc en gros, plusieurs facteurs qui font évoluer les sims : spé, type de jeu raid mm+ pvp, légendaires, congrégations, avancement dans les conduits de congrégations…

Gg blibli…

Niveau PvP en SUB vous en pensez quoi ?

Perso j’ai l’impression que le nécro est vraiment le mieux juste pour la génération de CP, le shield est un bon +

Y’en a d’autres qui pourraient bien rivaliser avec pour arène ?

Je me demande si le kyrian peut pas être énorme aussi, si l’animacharge est à 2 ou 3 cp ça nous fait spamm bêtement des éviscérations à 7 cp bien trop rapidement non ? Ou j’ai mal compris un truc de ce sort peut être ?

Apparemment les dégâts du spell kyrian sont massif. C’est devenu la meilleure congre pour rogue sub PvP askip.