[Fin BfA / ShadowLands] L'avenir du Voleur

Pour les rogues blizzard a plutôt fait du bon travail d’équilibrage, en pve en tout cas. Les congrégations sont assez proches les unes des autres. Même si kyrian et venthyr se détachent en début de progress mythique, on s’en sort très bien en prenant FAE, et ce même en switchant de spé (même opti late en outlaw et en sub), dans ce cas il faudra juste split son farm de légendaires pour avoir 2 R2 à la sortie du raid Mythique.

Vous pouvez retrouver pas mal de chiffres sur le gdoc créé et mis à jour sur le discord des rogues. (je ne peux pas mettre de lien direct). Vous allez vous rendre compte que les chiffres sont assez proches les uns des autres :

docs.google. com/spreadsheets/d/e/2PACX-1vTYgz1ZCEqoM-KDFQwvyWDSyDNTf8J5s1GD1lnhIwEdfmTZ31K0dnoRkHtgsq6ysEyt9qAke_e9uu01/pubhtml

Bref, on a jamais été aussi proche du « jouez ce que vous voulez » (sauf pour korayn en multi quand on débloque la fin de l’abre qui est vraiment fort pour le coup). Donc oui GG blizzard.

1 mention « J’aime »

Certes mais il a pris un gros nerf, donc à voir. ^^

J’vois que vous parlez bcp de Korayn et du trait Crit mais oublier que pour avoir ce trait faut s’passer d’un soulbind de Puissance, c’est donc à sims.

Sinon ouais un GG à Blizzard pour notre équilibrage sur les congrégations ont est très proche de jouez le « ce qui nous plaît » et c’est cool. :slight_smile:

Moi je me suis décidé, ça seras Sub - Venthyr avec Nadjia - leg Finalité mon start

C’est pas trop punitif en arène ? Du genre devoir avoir précisément un certain nombre de CP pour que l’anima soit prise en compte ça peut vite être compliqué dans beaucoup de situations non ?

Tu le joues même pas pour ca mais surtt pour le coup initial qui fait (faisait ?) très mal. Après ça a été nerf d’apres Baroux. Je ne suis plus très a jour.

C’est sim dans le gdoc et devant largement malgré qu’il n’y ai qu’un potency. D’ailleurs si y’a un nerf je pense que c’est ça qui sera ciblé.

Comme l’a doit Hunsmasher, même au first week du raid mythique les différences seront minimes entre chaque congrégation (de l’ordre de 20dps en mono). C’est en multi que l’écart se creuse et c’est là que venthyr et NF repasse devant les deux autres. Mais bon, ça reste là encore tout à fait acceptable (du moins entre les deux).

C’est pour ça que j’ai tendance à proposer NF du fait de son meilleur scaling et de sa position tout à fait honorable voire bonne même au début. C’est « plus simple » afin d’éviter de changer pour avoir le bis mais là encore ça dépend du contenu quoi.

Si on ajoute le contexte pvp, moi je pencherais pour kyrian je pense et ces popos anti saignements? Certes nf aoe dans 14 semaines sera meilleure, mais je pense que ça va être nerf d ici la

Yep les dégâts initial son cool, atm ces 110% de ta PA et son de type d’Arcane mais ces 45sec de cd, mais ces surtout Pelagos qui a pris un gros coup d’matraque en fait.

Dsl mais j’arrive pas à ouvrir ton doc :confused:

Alors perso j’hésite encore sur la spec et la congré jouer, mais si j’vais chez les Fae je jouerai avec l’âme de Niya en Assassinat je trouve le premier spell assez ouf sur le papier pour le montant de Mastery qu’il offre, d’ailleurs quelqu’un ayant cette âme de débloquer pourrait-il me dire si le montant est en pourcent ou non :slight_smile:

Il faut enlever l’espace entre le point et le « com ». J’ai fais ça car je peux pas mettre de lien directement.

Merci, pour le coup il est génial car y’a même les légendaires et différente situation; et au final ont s’aperçoit que les différences sont vraiment pas énorme entre elle.

Je suis dégoûté je vois que pratiquement tous les « gros » rogue pvp partent kyrian… C’est celui que je voulais le moins par rapport au fait que je sois un mort vivant rogue quoi mdr…

C’est si fort que ça en pvp ? Ou juste un peu + opti ?

Thorgast en faite, ça a du défis, je pensais que ça allait être plus facile que ça, j’ai fait le premier niveau a été plutôt simple par contre le boss du second il envoie des claque.

J’ai tenté le 3e mais clairement pas l’ilvl, j’avais 142

1 mention « J’aime »

Ben moi j’ne sais toujours pas où allez lol xD

Ne tarde pas trop il y a la renom de la congrégation a up, ( tu en as besoin pour l’arbre de talents )

Oui j’sais :frowning:
D’ailleurs une fois lvl60 à part farm djn pour stuff y’a quoi à faire dans un ordre de priorité ?? ^^

Thorgast surtout, sinon rien

J’aime vraiment beaucoup l’univers Venthyr mais j’aime pas la compétence s’en finesse (CD trop long 0 degat pour de la hâte, et surtout utile en combat long)

Du coup je me tate et j’hésite entre venthyr et kyrians (fae nocturne j’aime pas)

Des conseils pour m’aider à trancher ? Je doit faire un choix actuellement et impossible de choisir

Jouez ce qui vous plait le plus dans l’histoire non ? Cinématique de la congré, transmo, zone, etc…

Sauf si vous comptez concurrencer Method and co et vu que nos sorts de congré sont pour le moment plutôt proche, je vous propose d’arrêter de chercher l’opti pour 20 de DPS :slight_smile:

Salut, j’ai une question, es ce que la dot de la congrégation necrolord casse le sap svp ? Se qui rendrait là congre assez nul ducoup en pvp