[Fin BfA / ShadowLands] L'avenir du Voleur

En fait je m’en fou de l’opti, c’est juste la compétence Venthyr je l’aime vraiment pas (question opti j’aurais pris fae nocturne)

J’ai une préférence pour Venthyr, mais vraiment j’ai un probleme avec la compétence.

Kyrians me chauffe aussi c’est super beau et tout et la compétence me correspond, mais j’ai une préférence quand même esthetique pour Venthyr :frowning:

EDIT : J’ai pris finalement Venthyr

Oui ça casse le sap.

J’ai pris Kyrian. Le spell est montueux en PvP.
Je tape entre 7k et 9k sous shd symbole.

Venthyr sa seras top pour raid je pense pour le gain de hate actuelement no stat sont telement basse

Alors perso j’suis reparti chez les Fae, le bonus de Mastery est énorme via le lien avec Niya, quand j’déclenche [Septicémie] ces +300% de Mastery pendant 30s xD
Et vu que mon build Assa sera Haste+Mastery ça m’fait un gros potentiel de burst ^^

Le gain de hate pour t es poison et saignement ne serait pas mieux ? Avec le buff venthyr ?

Tien tu as perdu le rang de renon ?

Yep j’ai changer congrégation, vaut mieux en profiter de le faire dés le début. ^^

Franchement vu l’apport en Mastery j’pense pas, sous Vendetta + 300% Mastery mini (car il peut se stack plus haut) les poisons envoi du sale.

1 mention « J’aime »

Sa etait long a changé ? Ta du attendre le reset pour reprendre les Fae ?

Je me tate aussi.
En vrai j ai testé finesse et hors la loi mais voila la spé assa me manque déjà ^^
Se soir je vais test poto voir ceux qu elle donne.
J ai vu ton build tu pas sur dgats poison d ou le buff maitrise.
Par contre en dj les pack sa donne quoi ?
Eventail et rupture sur tous les mobs ?

En parlant du buff venthir c est parce que tu peux arrivé assez haut en hate et j avais pensé même à l exsangue ^^

C’est pas 300% le tooltip du buff est faux. C’est 25 par stack donc 300 flat quand tu actives septicémie.

Non étant donné qu’ont est au début j’ai rattraper mon retard très rapidement, par contre tu perd l’anima déposer dans ton précédent réservoir.

Oui c’est bien, j’avoue j’aurai dû bien préciser.

Pas pu trop test en djn, j’suis pas mal occuper avec Tourment et le reste des quêtes.
Mais pour djn j’remplace avec Subterfuge et Tempête cramoisie (d’ailleurs énormément déçu de Blizzard que ce dernier n’est pas de modif) si y’a du pack (à partir de 3cibles) sinon j’reste sur du mono.

3 Rupture max placer, puis tu build à l’Eventail à partir de 3 cibles.

Alors si tu veut play Exsangue j’te conseil d’aller voir mon post guide. Imo ce talent ne sera jouable que comme à l’ancienne càd avec une grosse dose de Crit et le talent Stratagème approfondi, bref si tu veut plus de détail va faire un tour sur mon guide c’est tous des builds que j’ai testé ainsi que différente façon. ^^

Après la seule chose que j’trouve dommage avec Septicémie c’est qu’il ne prend pas en compte le bonus de Subterfuge pour Garrot et pourtant il nous permet bien de remettre le silence.

Merci pour t es retour.

J etait dans mes théorie farfelu j’ai pensé à ça en assa on gére mieux les cp que en finesse et outlaw
Le talent kyrian pourrait etre extrement puissant.
Tu en pense quoi ?

Yep mais pour « proc » des CP en Assa faut du Crit d’où imo sont importance pour build Exsangue en dépensant le moins d’nrj possible (pour ça aussi que j’préconise le talent Angle mort).

J’avoue que Kyrian avec l’Exsangue pourrai être fort dans une Rupture à 7CP, faut test et demandé aux Kyrian ^^

A venir pour le 15 décembre

Assassinat

  • Toutes les capacités de dégâts ont été augmentées de 5%.

Je ne sais pas si ça va suffire, la spé est bien en dessous, à voir.

Pendant que nous testons, les éléments ci-dessus sont sujets à changement avant mardi. Si nous avons d’autres modifications, nous mettrons à jour ici dès que possible.

Non ça va clairement pas suffire, 5% ces minables… mais y’a pas que ça, y’a des talents qui sont complètement mort et des petites modifs à faire ici et là.
Atm ce qui doit être fait imo :

  • Revenez sur la Mastery de Légion.
  • Intégrer Shrouded suffocation à Subterfuge.
  • VenomRush remplacer par KingsBane.
  • VenomRush fait que VenomousWounds fait des dégâts de Poisons; remplace HiddensBlades (supprimer).
  • PoisonBomb remplacer par Rien de personnel ou Choc systémique.
  • CrimsonTempest fonctionne avec VenomousWounds ou comme PrimalWrath du Féral.
  • DeadlyBrew (CripplingPoison appliquer par nos Poisons létaux) en talent PvP.