Refonte de l'ensemble de la classe

Yo les moches, jsuis de retour ! (non je déconne je prends juste un abo les mois où y’a des trucs intéressant sur le trading post et basta !)


C’est aussi ma vision du rogue (vu que ça correspond à la spé sub de base) mais ce n’est qu’une version, et avec une classe qui a 3 spés, c’est normal de faire cohabiter plusieurs visions (sinon tu fais une seule spé).
Et pour le coté hide + hit and run, j’avais proposé plusieurs trucs, notamment sur les postes wishlist de Baroux, genre faire en sorte que Deepening Shadows n’affecte plus ShD mais Vanish par exemple.

J’ai jamais compris le terme « moderniser » sur WoW, à chaque fois c’est juste rendre les trucs plus simples pour que ce soit accessible à n’importe quel bonobo. On est plus sur de la débilisation que sur de la modernisation selon moi

Donc concrètement, la spé combat comme on avait avant ? :smiley:
Genre comme à LK où c’était plus rentable d’open avec SS qu’avec Ambush.

Sur un de tes postes wishlist, j’avais proposé Anticipation (ancien talent qui permettait de pool 10CP avec des finishers qui restaient à 5CP max) et je reste convaincu que ce serait un talent pertinent encore aujourd’hui. Mais je reste globalement d’accord avec tes propos quoi qu’il arrive.

Je suis loin d’être expert de la spé Muti mais il me semble que c’était comme ça jusqu’à Legion (ou WoD, je sais plus), la spé était giga lente avec les Mutilate à 55 énergie, juste Rupture à maintenir et des Envenom pour maintenir SnD à partir de LK… Pour moi l’itération de la spé muti la plus intéressante reste Legion.

Si ça peut te rassurer, vu tout ce qu’il y a eu ces dernières années, y’a pas beaucoup de monde qui peut dire que Blizzard à évoluer dans le bon sens haha.

Je pense que n’importe quel rogue qui a connu plusieurs itérations de la classe et de ses spé aimerait une refonte, maintenant de manière réaliste, je pense qu’il ne faut s’attendre à rien du tout, ou en tout cas à rien de bien s’ils font vraiment une refonte.
Et pour ce qui est des idées, il y en a des pages sur les postes wishlist de Baroux.

Je remarque d’ailleurs que plusieurs de ses sujets n’existent malheureusement plus (ou alors c’était avec un autre de ses perso, Baroux si t’as accès à tes vieux sujets… :smiley: )…

La façon dont je le comprends, ce serait plus CoS + Evasion sur 10s avec 30s de CD. Et honnêtement, en plus de ne rien apporter au gameplay, ça rendrait le rogue invincible 30% du temps, ce qui beaucoup trop fort.

1 mention « J’aime »