[Fin BfA / ShadowLands] L'avenir du Voleur

C’est dommage qu’ils aient pas remis couperet en baseline. Je trouve que ça donne toujours du dynamisme d’avoir (baseline) une exec et un sort qui proc.

J’ai lu quelqu’un plus haut souhaiter la suppression de vendetta et le retour de plaie des rois comme CD off. Totalement d’accord.

Je pense que la plupart était présent, mais voici une vidéo du rogue de l’alpha avec Lapi qui y présente les 3 spés ainsi que leur différence par rapport a BfA. Il donne également son avis sur ces spés.

Assassinat : 4:53
Outlaw : 11:45
Finesse : 45:40

Bon visionnage

Parce que avec des log de BFA, tu peux voir à peux prêt le nombre de danse sur Sl avec le peux d’infos qu’on à.

Car ça reste l’Alpha et c’est incomplet ( comme d’hab ), l’ombre noir est toujours un talents sur l’alpha.

Ce qui fait qu’on a toujours le choix, tant que c’est pas changé.

Et c’est pareil le mec à 17 cast sur maut, il en aura jamais 17 sur Sl, parce que tout simplement :

  • Nerf du passif
  • Nerf du nombre de charge
  • Nerf du au perte azérétique ( les deux pc free à chaque danse qui te save 32 énergie c’est finit )
  • l’ajour d’un finisher à placer hors danse.

Et c’est pareil pour l’évi qui parait énorme comme up, mais enfaite

  • ajout d’un finisher ( donc moins d’évi )
  • moins de danse ( donc moins d’évi buffé )
  • perte des 15% de lamenuit
  • perte de l’ azérite ( qui comptait un peux plus de la moitié des évi )

A voir au final, mais d’après la vidéo, la spé Hors la Loi a l’air sympa ^.^

  • Nerf du passif
  • Nerf du nombre de charge

OK même si t’omet qu’on passe à 8 secondes sous ShD

Nerf du au perte azérétique ( les deux pc free à chaque danse qui te save 32 énergie c’est finit )

Yep j’avais zappé les traits t’a bien fait de me le rappeler

l’ajour d’un finisher à placer hors danse.

Sauf si j’ai loupé un truc je vois juste que lamenuit a été remplacer par débiter donc en soit y a pas d’ajout dans le cycle. Apres pour rupture à voir si elle doit rentrer dans le cycle.

ajout d’un finisher ( donc moins d’évi )

cf ce que je viens de dire juste au dessus

moins de danse ( donc moins d’évi buffé )

T’oublie encore que ShD dure 8 secondes donc tu peux lâcher au moins 3 évi

perte des 15% de lamenuit

ok

perte de l’ azérite ( qui comptait un peux plus de la moitié des évi )

yep même si t’a pas besoin de jouer avec pour faire de grosse évi c’est juste préférable si tu veux t opti évi.

Après comme tu l’a dit wait and see.

je l’ai pas prit en compte certe, mais il va juste compensé la perte du trait azérétique.

La lamenuit remplace la rupture et oui ça va rentrer dans ton cycle mono.

C’est pas faux, tu va laché 3 évi max sous danse au-lieu de 2 sous danse.

Donc si l’envelopping shadow reste en l’état, tu fera bah a peux prêt le même nombre d’évi sous danse qu’atm.

Donc si c’est nerf ou supprimé, t’en feras moins.

C’est pas une opti évi, c’est l’opti tout court

Calmez vous les enfants xD En vrai il est clair que si ils veulent refaire de la ShD un vrai cd de burst Ombre enveloppante et Ombre croissante doivent disparaître et up les dégâts de la ShStk et BS; après il faut encore attendre avant de s’emballer car pas mal de modifs ne sont pas effectif sur des choses qu’ils ont dites.

Euh non, l’opti ces 3 Préludes et il y’a un build BS aussi qui perf très bien.

Au passage petite suggestion pour Blizzard concernant le Voleur-Assassinat, pouvez vous svp viré la Vendetta et la remplacer par Plaie-des-rois (spell arme prod.) car j’la trouvais très intéressante à jouer notamment à bien aligner avec la Lame toxique (Kriss à SL) et use juste après un Envenom pour maximiser les dégâts, tandis que Vendetta est un random cd qu’ont pose on use sans devoir faire preuve d’un réel intellect pour l’utiliser; à viré aussi la Bombe de poison car ont vous avez déjà signalé à Légion que ce talent est une horreur sur une spec n’ayant eu aucun besoin « de chance » dans son design qui a pour maître mot « constant » et qui plus ai use par défaut dans TOUS les aspects du jeu donc à viré et revoir la ligne tout en gardant Tempête cramoisie biensur mais à l’associant à Blessures venimeuses; voici imo les seuls changements dont la spec a besoin.

Sinon y’a que moi que ça a tilté le fait de pouvoir enduire 3 poisons ?? J’espère tellement que ce n’soit pas un bug surtout en Assa se serai légit ce genre de chose :smiley:

C’est pas une opti évi, c’est l’opti tout court

Voici 2 liens qui étayent mes propos (7 traits devant) :

h ttps://bloodmallet.com/index.html#rogue_subtlety?data_view=azerite_traits&type=trait_stacking&tier=3

h ttps://bloodmallet.com/index.html#rogue_subtlety?data_view=azerite_traits&type=itemlevel&tier=3

Apres sur les log quasiment tout le monde joue avec ce trait oui

Sinon y’a que moi que ça a tilté le fait de pouvoir enduire 3 poisons ?? J’espère tellement que ce n’soit pas un bug surtout en Assa se serai légit ce genre de chose :smiley:

A BC si mes souvenirs sont bon on pouvait déjà le faire donc perso sa ne me choque absolument pas

Et même si je ne joue pas assa, je plussoie le retour de la plaie des rois ça serait deja plus skillé qu’un bête CD off qu’est vendetta.

En faite c’était via le talent Breuvage mortel qui permettais à tous les poisons d’appliquer le snare.
Et j’espère qu’ont gardera ça car pour le coup l’Ankylosant sera useless en Assa car y’aura déjà le snare qui lui est moins « obligatoire » en Outlaw/Sub car y’a tjrs les snares via spells.

Mais carrément ça.

C’est pas parce que j’suis en pause de raid mythique, que je suis déconnecté du monde Hl.

Donc non tes build ne sont pas opti

et ce qui compte, c’est ce que joue les joueurs, tout simplement car ils prennent le meilleurs.

En mm+, je joue très rarement poison bombe,

Je n’ai jamais dit ça…
Et sinon h ttps://www.herodamage.com/fr/rogue/azerite-stacks/1t-t25-subtlety
Après j’ne sais pt’être pas lire correctement leur graph.

Ben après ça doit dépendre de tes traits.

Mouais… ^^

Tu peux post mtn Baroux

Faut lire le graph, aussi les effets des sorts et pour des rares truc les effets en fonction des boss ( coucou flot ondulant ) sinon sa sert à rien

Prélude à la danse c’est 2 cp ( que tu as que sur le premier trait ) + de la hate qui dure le temps de ta danse ( genre loool ).

Après le graph en lui même

1er trait : + 5074 sachant qu’il y a les deux CP , c’est worth totale, un bis absolue
2e trait : + 2161 allez celui la est passable et encore
3e trait : + 1966 allez op poubelle.

Trait garrot et eb, le truc basique qu’un rogue assa doit joué en mm+, ce qui d’ailleurs va mettre un pied bouche au rogue Assa à Sl en mm+.

Slt, il y’a le spell des Fae qui viens de pop et ça donne cela :

  • Finishing move that poisons a weakened foe’s blood, dealing (12.53% of Attack power) Nature damage over 1 min. Can only be used on targets under 35% health. Sepsis generates 5 Combo Points and 25 Energy over 5 sec if it does not last its full duration.

1 point : [(375.9% of Attack power) * 2] over 8 sec
2 points: [(375.9% of Attack power) * 3] over 12 sec
3 points: [(375.9% of Attack power) * 4] over 16 sec
4 points: [(375.9% of Attack power) * 5] over 20 sec
5 points: [(375.9% of Attack power) * 6] over 24 sec

Pour ceux ne l’ayant pas encore vue; donc pour le coup j’hésite entre Venthyr et celui ci du coup étant adepte du poison :slight_smile:

Yep là pour le coup ça va nous détruire, ça risque d’être hard en MM+ et du coup en vrai y faudrai qu’ils les intègre au talents, Asphyxie dans Subterfuge et Lames résonantes (EB) à la place de Lames secrètes.

Merci pour l’explication ^^

Ces cool merci à toi, ces vraiment bidon leur truc quand même =/

                       -------------------------------- 

Sinon concernant l’Assassinat j’trouve ça pas trop mal qu’ils ne l’est pas trop toucher néanmoins quelques petites modifs serai cool :

  • Tout d’abord dans l’Alpha y manque le talent dont y parler qui doit réduire le cd de Kriss, imo j’ai comme un présentiment qui sera sur la ligne 45.
  • Perso j’aimerai voir disparaître Vendetta pour un retour de Plaie-des-rois (donnant 2CP car utilise les deux mains logique) que j’trouve plus « intelligent » d’utilisation notamment couplé à Kriss (TB) plutôt qu’un vulgaire cd on use qui donne juste un %age de dégâts en plus.
  • Comme l’a fait remarquer @Kemar le MM+ à SL va s’avérer compliquer car les traits Lames résonnantes et Asphyxie sournoise vont disparaître, ils serai donc sympa que Blizzard nous les introduisent dans les talents; donc Asphyxie sournoise dans Subterfuge et Lames résonnantes à la place de Lames secrètes.
  • Aussi j’aimerai voir disparaître la Bombe de poison pour un autre talent mono qui n’soit pas un random proc.

Je pense aussi que nous aimerions tous revoir Suriner et Garrot(silence) all specs ce serai vraiment cool, avec pourquoi pas comme contrepartie la suppression de la Fiole cramoisie.

J’ai un peux de mal a concevoir ce sort, vivement la béta que sa soit mieux ficelé tout ça

Tu peux poster avec un autre perso au cas ou pour faire 2 message de suite, après je pense qu’il ne faut pas abusé.

Même si en soit je serais content, sur les forum ça va gueuler car trop de contrôle.

Bof, j’suis plutôt contre, pas juste car toutes les classes ont un heal ( ptête a part une ) mais ça affecterais bien plus que le pvp mais aussi le pve.

Typiquement en raid, on aurais des boss moins dur si tu enlève les self heal de tout le monde et c’est pas des cc qui ne serve pas qui va être une contre-partit, pareil pour les mm+ ou encore l’outdoor.

Je n’ai que ce perso xD

Celui des Venthyr ou des Fae ?? Perso celui des Venthyr un truc qui faudra test ces si il fonctionne avec le talent MasterPoisoner ce qui pourrai rendre pas mal.

Meuh non, en ce moment ils en tous après le Dh un ptit bonus en scred ils le verrons pas xD.

Mouais… bon après elle prend un nerf pour SL, mais perso ça m’gênerai pas plus que ça qu’elle disparaisse.

J’aimais bien le garrot qui silence all spec. Après avec le talent qui permet d’utiliser les sorts de camouflage 3 secondes après en être sorti ça doit être infâme. Garrot > coup bas > aiguillon je connais des casters qui vont manger leur clavier :joy:

Subterfuge.

Oui mais non tu n’faisait pas comme ça, perso j’use Garrot contre caster/heal et Coup bas vs càc suivi d’un Aiguillon à la fin de chacun ^^

Sérieux :open_mouth:, au pire tu crée un alt lvl 1 pour l’occasion ^^

Celui des fae, j’arrive pas a percevoir son potentiel vu que c’est une exec en dot.

Parce que d’un côte je vois 375.9% d’attack power ce qui m’a l’air complétement pété ( pour comparé une évi c’est 17.6% et la rupture 22% un truc comme ça ) et de l’autre que c’est en tick de dot qui sera la 1/4 du temps du fight.

j’ai un côté qui me dit c’est trop fort et de l’autre c’est pas possible doit y avoir un truc que j’ai pas capté.

Oula ne sous estime pas le forum.

Op op op et le dr la :stuck_out_tongue: ^^

Mais sinon avec le garrot, j’avais ma petite open en spé sub à cata jusqu’à wod, qui faisais que je garrot sans break l’assomer ( vu que le tick n’arrive pas de suite ) :stuck_out_tongue: