[Fin BfA / ShadowLands] L'avenir du Voleur

Merci :slight_smile: moi et le nom des talents/sorts … Mémoire de moineau que j’ai haha.

Rentable de faire 2 garrots ? Le DR est pas trop violent ? A moins que le DR silence/stun soit le même ? J’ai pas joué la spé Assa depuis … BC je crois donc bon j’ai de grosse lacune dessus :smiley:

Ben de ce que j’comprend ont a un premier DoT d’une durée de 1min (12.53% of AP) et un second comme la Rupture mais qui fait 375.9% of AP, et effectivement le second DoT ferai trèèèèèès mal; mais pour le coup ça va faire bcp de choses à tenir entre le Garrot, la Rupture, le Débiter et ce finisher :sweat:

Yep que ce perso, pour l’coup j’vais faire un alt lvl1 alors ^^

xD

Non, y’a DR dessus donc le premier silence de 3sec le deuxième sera de 1.5sec ^^

C’est bien ce que je me disais. Va falloir que je me mette a jour sur ma voleuse avant SL moi :smiley:

Sympa le ptit finisher execute, j’aime bien l’idée.
Après mon seul regret c’est que c’est un sort fae, soit probablement la faction la moins proche rp parlant de l’assa avec kyrian. C’est chiant de devoir choisir entre le fun, l’opti et le rp.
Moi qui voulait partir Vanthyr pour entre autre le RP et la transmo cape (les dagues dans le dos :heart_eyes:), je vois mes plans contrecarré par ce sort qui m’a l’air plus fun et aussi plus tard par l’opti qui me forcera sûrement à choisir une des 3 autres factions…

Sinon il y a un CD sur ce sort, et de combien?

Aucun pour le moment ^^

Fait comme moi et choisi en fonction de ce qui t’plaît, perso y’a de grande chance que j’parte chez les Venthyrs. ^^

1 mention « J’aime »

C’est bien gentil de dire ça, en théorie oui on choisi ce qu’on aime, mais tu sais très bien que si tu vises un minimum sérieusement le PVE, ça finira par prendre le plus opti si vraiment il y a une différence de DPS notable.

Non, non je choisirai ce que j’préfère quid à faire moins dps.

Sinon il y’a eu un nouveau build Alpha sur l’équilibrage des classes… 0 modifs pour nous…

1 mention « J’aime »

Petit topic que je viens de trouver sur le forum us :
h ttps://us.forums.blizzard.com/en/wow/t/proposal-lets-deliver-curated-subtlety-feedback/497027

Concrètement, l’op dis qui pourrait faire passer un message à la team chargée du class design et donc donner un vrai feedback qui pourrait être écouté. Sachant que l’op est un vrai rogue sub qui demande un retour de la spé à l’ancienne, si ce qu’il dit est vrai, ça pourrait être vraiment cool.
Maintenant j’ai une question : Quelqu’un connait un moyen de poster sur les forums us ?

Alors pour l’coup j’suis pas sûrs mais j’crois t’faut un compte là-bas; sinon si ces genre serveur Outland tous ça tu devrai pouvoir j’crois mais vraiment pas sûrs dsl.

Si jamais tu croit il pourrai faire un retour pour l’Assassinat aussi :smiley: ??

Ouais, c’est ce qu’il me semble aussi, mais je sais pas si y’a un autre moyen.

Si je pouvais intervenir sur le topic ou parler avec l’op je lui proposerai bien mais bon…
Et de toute, la spé muti est dans un bien meilleur état et sur une bien meilleure direction que la spé sub.

En 2020, faut arrêter d’écouté les mec qui sorte je connais un mec qui connais un mec, c’est du mytho.

Pareil, ceux qui sont en contact avec blizzard, donc les pro-player, mvp etc n’ont juste aucun poids

Je crois qu’on peut poster dans quelques forums, peut être celui dédié à l’alpha de SL ?

Aucun poids je suis d’accord, mais au moins ils pourront pas dire qu’il n’y a pas eu de retour et que les gens sont content de la spé (coucou les démo)

Mais ça tout le monde peux le faire ( même un joueurs qui vient de pop sur le jeux ), mais sur une alpha, tu va te faire rembarré direct tant que c’est incomplet, le débuts d’une alpha faut que tu voit ça comme une mise en bouche sur le contenue et réglé des bug

Enfin moi ce qui ma surtout trigger c’est le je peux pas vous en dire plus mais je connais un mec qui connait un mec, avec le nombre de personne qui sorte ça, on aurait jamais eu de soucis de gp ou quoi que se soit

Je suis d’accord, après perso je suis pas légitime pour dire exactement ce qui ne va pas sur la spé, je l’ai très peu jouer à BFA par exemple.

Blizzard a dit qu’ils mettaient le maximum de chose pendant l’alpha pour avoir un max de retour. Donc il faut les faire, même s’ils ne seront pas pris en compte. Au moins on aura pas le foutage de g*eule : « bah personne nous a fait des retours, vous avez apprécier le gameplay »

Qui connait le cousin du père de l’oncle au troisième degré paraît de Ion. Faut juste pas écouter ça :joy:

On peux pas vraiment parlé de légitime, même si certe il faut joué la classe et la spé mais de mon point de vue et il faut aussi joué a tout les mode de jeux ( qui ont eux même des difficulté diverse ).

C’est surtout a partir du future de l’alpha, la tu peux potentiellement te faire une idée et encore tant que ta pas les new talents, toutes les congrégation et leur talents et aussi les légendaires, tu te fais recallé 100%

Bah je pourrais parler de ce que je n’aime pas, comme le spam ShD. Mais difficile de dire si tel mécanique est trop forte ou trop faible par exemple. Je suis pas vraiment d’accord sur le fait de jouer à tout les modes de jeux par contre. Si quelqu’un fait que du mm+, il pourra dire si telle ou telle chose est forte/faible dans ce mode de jeu. Mais il ne pourra pas dire que la spé performe bien ou non dans sa globalité.

Je suis bien d’accord qu’il manque beaucoup de choses encore, mais on connait blizzard, si on ne fait pas par de nos avis le plus tôt possible, c’est sur à 100% qu’on sera pas écouté avant plusieurs mois/années.
Même sans les légendaires/congrégations, si une spé est bancale maintenant, il faut le dire. On s’est assez plains qu’on en avait marre d’avoir des spé qui arrivent à un niveau « normal » de gameplay une fois tel ou tel légendaire acquis ou sort amélioré. Sa rendrait obligatoire d’avoir un item et ça j’en veux pas perso.

Y’a peu de chance que ce soit vrai, mais dans le pire des cas, je perds un peu de temps et clairement en ce moment le temps c’est pas ce qui manque donc balec total.
Et dans le cas où ce serait vrai, ça serait pas mal stupide de pas avoir participé en donnant un feedback juste parce que « lol c’est du mytho », mais bon c’est mon point de vue.

C’est justement parce que c’est une alpha que les choses peuvent encore changer. C’est incomplet ok mais si tu donnes pas de feedback, c’est que pour toi tout va bien.

Si tu penses vraiment que des nouveaux talents, un spell en plus de covenant et des légendaires vont changer le gameplay core de la spé, tu vas avoir une mauvaise surprise à mon avis.

Le truc c’est que pour qu’une spé soit considérée forte ou faible, au final c’est que du chiffre, mais si tu regardes les postes, tout le monde ne parle que de gameplay, personne ne demande à ce que la spé soit au dessus du lot (même si de mon point de vue, une spé plus skill devrait être meilleure que des spés no brain (pas dans tout les modes de jeu comme atm bien sur) ).

T’es obligé de jouer avec un certain set pour que ta spé soit viable / agréable et tu sais qu’au moindre nerf, ta spé pars à la poubelle, c’est tellement agréable…

Alors la zone Ravendrenth étant sorti ont a pu voir l’utilisation du sort de la congrégation, Slaughter.
Son fonctionnement est ainsi mais à mes yeux possède un point noir (à voir par la suite avec les passifs l’améliorant) :

  • Premièrement ces un open faisant autant de dégâts et générant de CP que Ambush.
  • Lors de son utilisation et le point noir est là votre poison létal (Mortel, Instant, Douloureux) est remplacer par le poison de cette capacité pendant 5min(donc poison d’arme donc up via MasterPoisoner).
  • Et finalement il est un DoT (donc Deadly) d’ombre (à voir les dégâts par rapport au Deadly) en plus du fait qu’il absorbe 15% des soins fourni à la cible.

Imo en PvP il serai pas mal car des SL le Wound devra être stack sur la cible pour avoir son effet d’atm et ont devaient s’passer du Deadly, alors que là celui ci viens comprimé plus ou moins les 2. En PvE parcontre faudra voir les dommages et passifs mais en l’état il n’est pas envisageable.

Parcontre l’anim est magnifique ainsi que les effets résiduels, jvous invite à allez voir des vidéos si intéressé. ^^

Pas que pour une question de performance mais aussi de GP, entre un joueurs pvp, mm+ et raideur, tu ne veux pas la même chose.

Jouer assa en raid c’est affreux, pas parce que la spé est mauvaise parce que c’est lent de fou.

Le légendaire sa sera du craft à Sl et si tu ne l’a pas, sa sera de ta faute ^^

Yep et ça j’avoue ces cool, carrément mieux que la RNG de Légion XD

Euh alors pour l’coup j’sais pas si t’use le même stuff que tu as sur l’armurerie pour raid mais du coup ça viendrai de ta Hâte, 15% ces trop peu. ^^