Finalement, impie ou givre

donc si j ai bien compris ta rotation de base c est hiver / pilier de givre/rafale /rafale aneantissement et frappe de givre si proc en maintenant l hiver le plus possible comme tu l as dit.
je vais approfondir je pense pour voir ce que ca donne, concernant l enchant tu joue croisé déchu ou trancheglace du coup?
N ayant pas choisi de congré pour le moment, si je decide de passer givre, tu me conseille plutot kyrian que necro?
Merci!

Je commence à comprendre le truc c’est très agréable à jouer je suis étonné. Je gère pas trop mal en aoe niveau mono c’est pas encore ça. Ya des trous de dps violent.

C’est croisé déchu en mm+ et trancheglace en raid mise à part si il y’a beaucoup d’aoe sur le boss en question, sinon ca dépend, kyrian si tu veux focus sur le raid, je joue kyrian aussi mais je fais quasi pas de raid surtout des mm+, mais je trouve ca fort avec le build obliteration, c’est 1min de cd comme le pillier, en aoe t’as 50% de chance de propager le dot sur une cible en dépenssant des runes, et surtout, avec pelagos t’as +20% de maitrise pendant 10secs, que tu peux prolonger en ramassant des orbes qui proc au hasard, et en aoe tu prolonge ca minimum pendant 30secs (55secs pour mon plus long prolongement, donc 5secs après j’avais de nouveau le buff mdr) , donc un buff de 20% de maitrise pendant le burst et après c’est juste insane vu que c’est notre meilleur stat

Necrolords j’ai pas test mais c’est très bon que ce soit mono ou aoe, venthyr c’est nul en build obliteration, et fae c’est bien aussi en mono et aoe, le cleave est insane, mais ca se joue qu’avec deux armes à une main (en mono surtout) puis les fae tout ca c’est pas mon délire de porter une armure d’arbre (mais joue vraiment ce que tu peux preferes, la diff est minime, la seul chose à pas faire c’est jouer venthyr avec le build obliteration)

Sinon la rotation hors burst ca serait hiver, rafale hurlante (avec le legendaire en aoe c’est un proc de frimas direct donc encore mieux), claquer les 5 (ou 4 si t’as pas le légendaire ou si c’est moins de 3 cibles, m’enfin dans les 2 cas ca fait deux anéantissements donc utiliser 4 runes) runes restantes (sauf si proc de frimas c’est frimas prio puis tu continu de dépenser les runes) dès le début pour prolonger et boost l’hiver, puis la rotation c’est proc de frimas > proc de machine à tuer > frappe de givre / anéantissement, alterner entre les 2, et jamais dépenser de rune si t’es a 100 de puissance runique (81 idéalement, vu qu’anéantissement redonne 20 de puissance runique, mais bon pour 1 de pr voila quoi mdr, à la limite 90 du coup) et inversement, jamais dépenser de puissance runique si t’as toutes tes runes, et à savoir que seulement 3 runes peuvent se recharger en même temps, donc faire en sorte qu’on ai toujours 3 runes qui se rechargent et pas deux ou une

C’est surement illisible donc hiver impitoyable - rafale hurlante - dépenser les runes restantes en anéantissement, puis la rotation basique, dans cette ordre : proc de frimas > proc de machine à tuer > anéantissement / frappe de givre selon le niveau de tes ressources comme expliqué plus haut

Puis sinon, comme j’ai dit plus haut, pour le deuxieme hiver du combat et ainsi de suite, faire en sorte d’avoir au moins 5 runes au moment ou le cd de l’hiver est refresh (4 ca passe en vrai si jamais la 5eme vient de commencer à se recharger), et en burst ca dépend de ton build, mais l’opening en build obliteration vu que tu dois jouer ca je suppose c’est : hiver impitoyable - capacité de congrégation > attendre que le gcd soit proche d’etre refresh, pillier de givre et atténuer l’arme runique en même temps > rotation du build obliteration basique, c’est à dire rafale hurlante > anéantissement > frappe de givre (ou proc de frimas si il y’a le proc > anéantissement > frappe de givre (ou proc de frimas si il y’a le proc etc > à la dernière sec le wyrm si il est dispo ( après par exemple si tu fais ca sur un boss et que juste après t’as un pack de 5, garde le wyrm pour après )

Et flemme de me relire j’espère que j’ai rien oublié x)

2 mentions « J’aime »

Cest exactement le master plan :grinning::grinning::grinning::clap:t3::clap:t3::clap:t3:

Yep super précisions ! Bon c’est cool j’avais pigé la séquence en mono.

Je me doutais pas que hivers serait la source de dégâts principale en aoe. J’étais parti sur un spam de rafale avec un anéantissement si proc de machine.

Le fait de rajouter la goule avec pilier et atténuer est une perte de temps?

Vous utilisez une macro pour le pilier et atténuer et autres (ex:racial berserk troll)?

La goule c’est toujours bon à utiliser vu que c’est hors gcd, dont tu peux appuyer sur les 3 en même temps ou faire une macro mais je sais pas comment en faire j’aime pas trop ce principe, mais quand tu dis spam rafale, tu l’utilise en dehors des procs de frimas ? Car si c’est le cas il faut pas faire ca, les degats sont ridicule, le seul moment ou t’utilise rafale sans proc c’est au début pour appliquer le dot

Ouais au moins j’aurais pas à me faire chier avec ca sur mon alt, car c’est quand même pas mal de farm, rien que pour avoir l’armure ou et les ailes noires il faut faire un haut qui fait 20 pages au moins mdr

1 mention « J’aime »

Oui je vois mon erreur en aoe. Tu as été trop rapide y a eu un décalage avec mon edit :+1::grin:

Ah okok np alors, sinon pour les macros regarde comment on fait et lie tout à atténuer l’arme runique, vu que le pillier tu l’utilises toujours avec ca (enfin une fois sur deux du coup), la goule c’est 2min aussi, ton raciale si c’est 2min c’est parfait aussi

2 mentions « J’aime »

Et pour l’hiver, c’est surtout le combo avec le talent tempete grandissante, le conduit permafroid et le legendaire froid mordant qui va rendre ce spell puissant en aoe comme en mono

Bah franchement content de redécouvrir la spé frost. Je vais surement faire mon leg dessus car le souvenir de l’impie ne se loot que sur un worldboss.

Oui me manque que le leg

okok, après la diff est pas enorme sans le leg, mais c’est quand même 30% en plus et le proc en aoe qui fait plaisir, et si t’es necro t’as aussi 3 procs en 12secs, pendant ta phase de burst ca te fais 5 procs forcés en 20secs, avec le talent avalanche c’est plutot pas mal x)

Oui je suis necro. Reste plus qu’à trouver le leg.

Ouais, j’ai du faire le donjon une vingtaine de fois et il est tombé par miracle quand j’ai fait le sillage en mm au dernier reset

Il ne se loot pas que dans ce donjon si?
Avec ton recul tu vois le frost obli viable en mm?

C’est que sur celui là

Et sinon ouais carrément je vois pas pourquoi il le serait pas, t’as un vrai burst toute les minutes, à l’image du mage feu, tu focus une cible idéalement que tu va détruires, et en même temps tu va build les dégâts de l’hiver rapidement et avoir une grosse durée sur celui + les tas de procs de frimas et évidemment les 20% de force en plus qui monte au fur et à mesure, si besoin t’as même le wyrm pour les gros packs, un burst sur deux sera encore plus puissant (encore plus en necro) avec l’arme runique

C’est un burst toute les minutes, donc un pack sur 2 tu t’en sors premier au dps (je parles plus en mm+ vers les 15 et + etc, pas en mm0 ou les packs dure 15secs quand tu burst)

Même hors burst tu t’en sors bien je trouves, et honnetement j’avais test de faire une +20 en build obliteration sur le prepatch (anéantissement faisait 0 dégâts et on avait l’equivalent du leg puis du conduit avec les 3 traits tempete gelées) et j’avais quand même fini premier et ca avait été timé en +2 , après c’est pas le même délire, c’est pas la même extension mais si avec un build qu’on cite même pas car il est nul tu peux t’en sortir en 20, quand il revient en force et qu’il devient quasiment méta (4% derrière le souffle, mais si tu rate ton souffle, celui qui joue oblit va te mettre la misère) je vois pas pourquoi il serait injouable

Et jouer souffle avec des randoms j’aime pas trop, car il faut que le tank joue vraiment avec le souffle et qu’il prenne des gros packs à chaque fois qu’il est up, apres sinon c’est toi qui gères, avec le temps tu sais exactement ou placer chaque souffle de manière plus opti pour chaque donjon

Alors la ! J’y avais pas penser à ça ! À mettre mon raciale Orc sur une macro !!! Très bonne idée ça ! Car je t’avoue je l’oublie tout le temps
Merci Echoees :clap:t3::clap:t3::clap:t3:

Remercie plutôt celui qui a demandé, car ca m’etais jamais venu à l’idée non plus étant donné qu’on a aucun racial qui donne un buff dans l’alliance (du moins dans toutes celles que j’ai joué x) ) et que de toutes façons je fais jamais de macro, mais bon ca peut être pratique, car on peut pousser ca loin, et dans certains cas tu devras appuyer sur pillier / arme runique / souffle / trinket / racial / goule en même temps ca peut commencer à être galère en effet mdr

Non mais là écoute ça devrais bien up mon DPS ! Je vais te faire une macro pour apocalypse ! Le cd est d’une minute ! Donc une fois sur 2 en donjon ça le lancera :grinning:

Pourquoi je voudrais une macro sur apocalypse x)

En plus si je joue impie c’est armée des damnés + le conduit qui reduit le cd d’apocalypse, je sais même pas si ca ce joue comme ca, mais c’est pour le délire d’invoquer un max de squelette / goules

1 mention « J’aime »