Finalement, impie ou givre

C’est bien ca ! L’armée c’est 8 minute de CD par contre

Je parlais pour moi hein :wink:

1 mention « J’aime »

Merci pour toutes ces précisions et ton investissement a nous expliquer les mécaniques de la spé Echoees, cela rend les choses plus claires et donne envie de la jouer c 'est rare les pédagogues comme toi sur ce genre de forum.
Pour ma part, je suis un joueur plutot mix Pve /Pvp de niveau moyen , je pense que la spé frost si maitrisée devrait arriver a tirer son épingle du jeu en ce sens, j ai bon?
La spé impie est tres forte mais demande des prerequis pour burster , la spé givre on a plus l impression de « frapper » et jaime les gros chiffres ahahah ainsi que les animations énervées qui vont avec
Je pense partir pour nécro car j aime bien le spell, et que les kyrians je n accroche vraiment pas a la zone

2 mentions « J’aime »

Yep necro c’est bien peut importe contenu, puis si t’as envie de switch en impie de temps en temps c’est parfait

En pvp j’en ai aucune idée en vrai, j’en fais quasiment jamais et quand j’en faisais de temps en temps avec un pote ca se résumait à coller les 2, utiliser tout nos stunt et regarder la séquence glaçante faire le job, mais je suppose qu’avec le gros buff sur l’anéantissement maintenant ca doit pas être degeux, si quelqu’un à déjà test et qui lit ca

Et sinon ouais la spe frost s’en sort bien en pve, et comme quasiment toutes les spé si tu sais très bien la jouer tu t’en sors facilement, c’est peut-être pas top tier frost, mais ca s’en sort très bien pour l’instant

Ah okok j’avais mal compris mdr

1 mention « J’aime »

En PvP impie ça dépend quelle classe tu en face les magiques miam :grin:

Après les talents sont assez similaires pour une spé mm.

Le gros soucis reste la mobilité…

Après l’impie en aoe avec le spam épidémie je suis pas super fan c’est principalement pour ça que je vais pousser un peu en frost. Les effets des sorts en frost sont jolis également.

si tu résumes le spam AOE de l’impie à ce sort, c’est un peu triste ! :slight_smile:

C’est comme resumer l’aoe de frost à spam rafale hurlante…

Beaucoup de classe pour aoe n’ont que generalement 2 sort

1 mention « J’aime »

Oui le jeu est très stéréotypé dans les gameplay, heureusement le contenu de sl est sympa.

Je plussoit ! Ce cher echoees prend tout hours le temps a bien expliquer ce qui marche et ce qui marche pas !
Et c’est vrai que quand il y a 3 ans j’ai décider de main DK et que je suis venue sur ce forum pour demander des conseils me suis fait rembarrer sévère … genre “ ouech il y’a déjà pleins de sujets , y’a qu’à chercher “
À se demander pourquoi certaine personne se traîne sur les forums :joy:

Bref ! Bravo echoees !

2 mentions « J’aime »

Sur les forums, y’a toujours des gars qui trouvent des sujets inutiles mais qui prennent la peine de répondre à cette inutilité juste pour te dire que c’est inutile, se pensant du coup eux vachement « utiles » xD

1 mention « J’aime »

Sinon pour ceux qui sont frost chez les necrolords, ca fait combien de % en overall la capacité des necro ?

J’ai test impie pour la première fois depuis shadowlands et j’avoue que c’est assez insane, mais le dot des kyrians servait à rien en aoe mise à part buff ma maitrise de 20% (après c’est sûrement parce que j’avais pas le temps de setup les blessures, et qu’en aoe c’était plus pacte impie / épidémie qui faisait le taff), du coup je sais pas si je switch au cas où j’’ai envie de jouer impie de temps en temps x)

1 mention « J’aime »

Je peut peut être faire des essais et je te dis ca mais va falloir que je réapprenne à jouer frost , enfin à la 2 mains je veux dire , j’ai switch depuis le prepatch

1 mention « J’aime »

C’est exactement ça ! J’ai jamais compris le concept …:joy::joy::joy:

Je me dis Venthyr pour Impie/Givre peut être vraiment bien, en Impie le spell Vnethyr est vraiment bien, il te regen enormement de puissance runique, donc pour épidémie c’est vraiment bien !

En frost Venthyr, c’est plus axé sur le build souffle donc faut aimer quoi…

Bah venthyr c’est juste souffle et en aoe, autant aller necrolords, c’est bien peut importe le build en frost, et en impie y’a pas mieux, après ouais si tu comptes que jouer souffle ca peut être pas mal

2h ou dw y’a rien qui change, c’est juste que t’as deux runes et 80% environ de proc de km en plus en dw et 30% de degats en plus sur l’anéantissement en 2h et les sorts qui font tous un peu plus de dégâts vu que c’est une 2h

1 mention « J’aime »

Le membre fait environ 5 à 8% de mon dps global. Ce qui est plutôt bon. Le claquer sur un gros pack est absolument ravageur (sans compter l’enorme utilité du grip de masse !). Le claquer en mono aussi est très bon, puisque celui-ci fournis des procs de Frimas, donc sous PoF, c’est insane.
Si effectivement, tu comptes aussi jouer impie, necro-lords peux être un bon compromis. :wink:

okioki, comme le dot des kyrians, mais faut compter les 3 procs de frimas en plus même si ca rajouter pas masse en overall, ca doit faire bien plus en impie du coup vu que ca se scale avec la maitrise, sur mon war la lance des bastion fait 15% facilement en overall et j’aimais bien le principe d’avoir une grosse aoe qui fait masse en overall

salut les amis :slight_smile: perso je suis chez les fae en dk givre je viens tout juste de up 60. je joue en build obliteration et le sort fae qui permet de mettre un aneantissement de plus a une cible proche et pas mal aussi en aoe je trouve :). et je suis bien content d’avoir retrouve la capacite 2M en dk givre enfin des gros chiffre d’afficher :D.
par contre dite moi en mm+ rune de croise dechu et en raid rune de trancheglace ?