Finkle commence t-il à se vider ?

Ah les cons ils sont 8 et nagent pas assez vite quand tu t’enfuis dans l’eau.

Sinon je ne sais pas si Finkle se vide coté alliance mais a 18h Stormwind et IF étaient bien vide.

2 mentions « J’aime »

J’ai quitté finkle quelques semaines après la release car je ne croisais aucun Ally.
J’ai compris que le déséquilibre était flagrant.
Du coup j’ai joué sur ZT et là des Ally j’en ai croisé.
Je joue avec ma femme sur Auberdine, je crois savoir où sont passés les Ally de Sulfuron, finkle et Amnennar…
L’ouverture d’un second PVE va s’avérer nécessaire.

2 mentions « J’aime »

On va arriver au point ou coté Horde les mecs vont tous régresser Rank1 car pas assez l’ally pour surpasser les 20% de decay hebdomadaire sur leur barre d’honneur.

C’est pas en fonction des autres joueurs du serveur et de la faction le calcul des grades?

1 mention « J’aime »

Vous racontez vraiment n’importe quoi mdr , suffit de se coo Mercredi soir a 19h pour voir passer plus de 1000 ally et 1000 H2 vers black rock mountain .

Pour le reste les gens sont tous occupé a PvP , ou simplement attendent les BG pour reprendre le farming etc . Pour les instances , le farming ou quoique ce soit d’autre , c’est la meme galere que ce soit coté alliance ou horde , Les hordeux non plus ne peuvent pas go donjon sans se faire camp 50 fois , ou farm sans se faire camp au bout de 3 minutes , ca n’empeche pas que la premiere semaine de P2 , il y avait environ 3000-3500 joueur H2 comptabilisé pour le calcul de l’honneur ( soit 3000-3500 H2 ayant au moins fait 15 VH ) et que 3 semaines plus tard , ce chiffre n’a toujours pas bougé .

Tout ce passe dans vos têtes Finkle reste plus peuplé et plus actif ( et de très loin ) comparé a un gros serveur a l’époque de vanilla . Vous oubliez qu’a l’époque meme sur Archimonde , tout etait vide a partir de Minuit , et qu’il n’y avait plus de BG non plus ( ou Très rarement ).

On en reparle le 10 décembre , ou j’en suis sur a 4-5h du matin , il y aura encore des centaines de personnes en BG :wink:

BTW ta pas compris le systeme , Meme avec 4 vh par semaine , du moment que le mec est first avec ses 4 vh par semaine , il peut monter G14 :wink:

Je me doute bien que c’est pas possible, c’était pour appuyer mon propos.

Bah non c’est pas possible en fait, 15 vh par semaine mini pour etre rank déja et faut un certain nombre de joueurs ranké pour avoir un r14.

Ca PVP toute la semaine et ca connait meme pas les système. En plus d’être mauvais t’es con. On naît vraiment pas tous égaux.

4 mentions « J’aime »

On a compris que c’était ton spot, je te le laisse et promis si je te croise je te laisse tranquille, tant d obstination doit être récompensée.

Sinon faut être sado/maso (en fonction de la faction) pour apprécier le pvp actuel, je suis rank 1 et quand j’ai envie de ma petite dose d’adrénaline je vais du côté de feralas, j’y ai toujours fait des combats quasi équitables; sauf a l’entrée d’HT où ca camp sévère.

Bref je vais laisser passer la vague de mort de faim/obstinés a se faire farm et je suis sur que dans 3 mois le pvp sera ok.

Ps : pas sur que leurs 15vh soit effectives, jai rank 1 avec 12 ou 13, surement un mini de Ph aussi

2 mentions « J’aime »

Ben c’est le spot de tout le monde qui essaye de motner 60 en fait.
Hier j’ai tout tenté, steppes gorge maleterres terres foudroyées gangrebois, tout était sous domination horde, alors…

… Ben on a déco, en fait, haha.

En toute amitié, tu nous fatigues.
A l’évidence, un serveur pvp n’est pas pour toi.

Enfin sache que les joueurs pvp ally font plus d’honneur que les joueurs h², car c’est beaucoup plus simple pour eux de trouver des h². Ils doivent juste tout le temps bouger (tactique de guérilla) et ne peuvent se permettre de camp. Mais crois moi, les ally qui font du pvp s’amusent sans doute plus que nous les H² qui devons traverser les maps en long, en large et en travers pour trouver 1 ally.

Les allys moins nombreux forment une petite communauté qui s’organise bien mieux que nous les H². Bref, si j’étais de sulfuron et que je pouvais encore migrer, je n’hésiterai pas en tant qu’ally, ils y trouveront rapidement un noyau dur d’ally pvp qui s’éclate sur Finkle.

Donc, oui tu nous fatigues à répéter sans cesse la même rengaine.

3 mentions « J’aime »

Merci enfin un commentaire intelligent.
Les allys pensent que c’est marrant pour l’avoir vécu de jouer seul et roam 15 maps par jour en fond en large et en travers. La chance de jouer rogue reste de choisir ses fights dans la plupart des cas, mais pour d’autres classes ça doit être bien chiant.
Et c’est aussi chiant pour nous h2 que pour vous ally en définitive.

Même constat ici, je pensais que la p2 serait « l’âge d’or de WoW classic », avec mass pvp sauvage, dans ma tête c’était cool, sauf qu’en réalité c’est immonde.
Les gens sur finkle (surtout côté ally) doivent me voir comme un gros troll à camper IF depuis la première semaine sauf qu’au final, croyez moi j’ai pris bien plus de plaisir à faire des petits fights 1v2-3 au début, que la plupart des gens que je voient camper à 30 le fly des gorges etc.
Mais s’il est vrai que ça a pu être fun d’un côté ça devient vite redondant, de l’autre beaucoup de gens ont copié l’idée de camper IF du coup ce qui a rendu le truc limite aussi chiant que les autres spots overfarmés comme les gorges, et aussi j’ai plus 15ans comme en 2005, depuis j’ai vécu des trucs et en toute honnêteté je me suis rendu compte que faire la même chose quotidiennement pendant des heures pour obtenir une récompense c’est assez absurde.

Donc le dépeuplement constaté par l’auteur n’est pas qu’une impression, d’une part la p2 a saoulé pas mal de gens, autant ceux qui ne peuvent plus pex/ jouer comme ils l’entendent que ceux qui, comme moi, ont repris WoW en grande majorité pour le contenu PVP.
Mais d’autre part car, faut pas se voiler la face, je fais pas partie de ceux qui dénigrent classic et appellent à son échec depuis le début, mais la raison pour laquelle nombreux d’entre nous ont repris est principalement par nostalgie, et que pour avoir parlé à pas mal de gens dans ce cas, cette nostalgie a pris des grands coups dans la gueule.
Pour ma part pas tant que ça, je reprenais en connaissance de cause et je savais bien que tout ne serait pas du tout comme dans mes souvenirs, mais ça ne m’a pas empêché de passer des moments cool. Cependant, l’avenir des serveurs risque de passer, très probablement, par des fusions etc.
Parce que si trois mois et demi après la release officielle d’un jeu, l’arrêt de pas mal de joueurs commence déjà bien à se faire ressentir, qu’est ce que ça sera après un an.

3 mentions « J’aime »

Je pense que classic sera bien plus sympa avec moins de monde.
Le problème c’est la surpopulation combiné a la manière de jouer actuelle try hard de masse.

2 mentions « J’aime »

Ah, je comprends enfin pourquoi un Chapi traine à IF maintenant ! Moi qui me disais que tu devais bien te faire chier juste pour venir là bas et faire que ça… Mais effectivement, d’un autre point de vue, c’est peut être toujours mieux que de camper les fly.

Parce qu’au final, c’est surtout ça dont les gens se plaignent le plus.

D’un coté, on a des allys qui se plaignent de se faire rouler dessus.
D’un autre, t’as des hordeux qui déboulent et qui te disent :

• go pve noob
  • t’as qu’à pas être sur un serveur pvp
  • moi aussi je suis mort une fois pour aller dans mon instance.

C’est dommage parce que la première réponse tue tout débat.
La deuxième, l’auteur ne comprend même pas que oui, c’est sympa d’être sur un serveur pvp mais, JUSTEMENT, le principe c’est de pouvoir pvp.
Quand tu te fais “one shot en trois coups” par un 1v5 (assez régulièrement pour de très nombreux allys) j’imagine que ce n’est pas ce qu’ils attendent du pvp, non ?

D’ailleurs, nombreux sont ceux qui, amoureux du pvp, semblent adorer le fait de pouvoir avoir des combats équitables (genre le truc évoqué à Ménéthil, et ENCORE).

Enfin, on a les hordeux qui viennent te dire tranquillement qu’eux, ils se prennent aussi des bus, et qu’ils sont morts une fois pour atteindre une instance, alors que t’as des allys qui trouvent la situation TELLEMENT RIDICULE qu’ils se mettent à faire des vidéos de SPEEDRUN pour entre dans BRD. Le mec met 20 min pour rentrer (et je crois une bonne dizaine/quinzaine de morts au compteur). Rien de comparable avec ce que vous semblez vivre.

Enfin, c’est comme les mecs qui ont passé toute leur journée sur les chaines devant MC, qui doivent aussi se plaindre de se prendre des bus parce qu’ils ne laissent pas entrer les raiders retardataires (et qui les campent) et qui forcent un raid à ressortir juste pour qu’ils puissent rentrer faire un raid. Tu fais un MC, tu ressors 3 h plus tard, ils sont encore sur leur chaîne à camper le trainard qui veut aider un raid. C’est normal que vous vous preniez un bus dans ses conditions, en effet.

Maintenant, j’imagine que personne ne dit ici qu’aucun hordeux ne se fait gank ou camper pendant le leveling, sinon ça serait mentir. Tout comme les hordeux qui disent ou pensent (c’est sûrement là le pire) que c’est équitable et qu’ils font autant que font les allys eux même.

2 mentions « J’aime »

T’as oublié de préciser que tu farmer plus le cim que les vh à IF, du coup tas pris ton grade en tuant des afk fly et des gens avec le mal de rez, tkt tlm te connais là bas tu est franchement pathétique, et tu nous fais rire aussi j’avoue.

Par contre blizzard faudra revoir ce système d’honneur parce que des gens en dessous du lvl 58 devrait rapporter que dalle, ainsi que les gens afk et ceux avec le mal de rez.

3 mentions « J’aime »

Excuse-le de s’adapter à la méta et d’optimiser son griding. Par contre c’est sûr qu’en sortant d’IF en bus vous devez vachement optimiser le votre.
Le griding à IF ne date pas d’hier loin de là c’était déjà fréquent à l’époque, alors à quoi bon s’offusquer. Tu vas blame quelqu’un qui tue un afk avec le flag pvp, sérieusement.

C’est là où tu as tort : il n’a pas l’air de vouloir tuer un pauvre AFK mais se réjouit de pouvoir faire des 1v1 ou 1v2.
J’imagine que quand tu te réjouis de pouvoir faire une telle chose, c’est certainement pas parce que tu as tué deux AFK.

Donc, non, je ne le blâme absolument pas personnellement de vouloir faire ce qu’il cherche à faire dans cette optique.
En revanche, dans ta vision, c’est juste pourri en effet. Mais ça reste du PVP.

Merci Gauric pour cet humour si délicat ! :wink: j’ai bien rigolé ^^

1 mention « J’aime »

Comment j’fais pour trouver la foi pour aller bosser maintenant ? :tired_face: