Finkle commence t-il à se vider ?

@ dimb merci pour le sel et pour oser poster avec ton main surtout

haha soit tu oublies le rang pvp soit tu gardes la foi pour le taff faut choisir :')

honnêtement bien sûr les rageux diront que je tue principalemetn des afk et des gens en mal de rez mais c’est le jeu, je vois pas en quoi c’est plus honorable que les chiens des gorges qui sautent à 15v1 sur un mec,
et bien sûr je passe mon temps en fantôme, si je sais que je vais kill un mec au milieu de 10 ally et me faire tuer après ça fait quand meme 200 + honneur en 3mn corpserun inclus ce qui est rentable;
Après j’ai un paquet de clips de fights à 1vX que j’aurai eu vraiment du mal à faire dans les zones peuplées de bus

Tout ça pour dire, ça me fait sourire les gens qui blament une manière ou une autre de faire de l’honneur, tu mates le discord finkle ou de n’importe quel serv c’est à longueur de journée des « lol bande de noob vous etes plus que nous » « nan c pas vrai c vous » etc., faut grandir un peu les gens ._.

1 mention « J’aime »

Dimb balance sa haine à croire que ça fait 3 semaines qu’il peut pas faire 5m sans être kill laisse tomber (et en postant avec un alt qui plus est).
Perd pas ton temps ici, c’est du gâchis, chacun reste campé sur ses généralités et ses convictions.

Ouais nan mais Chapi qui essaye de se racheter une race après l’ensemble de son oeuvre, faut pas déconner non plus. Bientôt y’a Jésus qui va arriver nous expliquer que bon, c’était pas facile de camper camp du noroit.

Explique moi juste, en quelle mesure aller pvp en bus à 10vs2 est plus louable?
En quelle mesure aller camp un 55 qui fait ses quetes à searing gorge 4 fois pour les pts d’honneur est « mieux » ou plus « honorable »?
Et je crache pas sur ça hein, je serais pas rogue c’est ce que je ferais.

Car le système est tel qu’il est et on a tous des moyens dégueulasses de faire de l’honneur de la manière la plus efficace possible, cite moi des noms de gens qui sont dans les top honneur de leur faction en faisant des fight à nombre équitable et en fightant que des level 60?
Allez, bon courage.

Perso je comprend dja pas votre “quête au max honneur” qui nécessite, comme toi, de camper le couloir d’IF tous les jours pendant des heures pour tuer des gens qui ne se défendent pas.

Franchement, ta vie se résume à quoi? T’as passé 1 mois a passer plusieurs heures PAR JOUR dans un couloir à tuer des afk. M’enfin, peu importe, on va pas cracher sur un mec qui poste avec son vrai perso, la plupart osent pas le faire.

1 mention « J’aime »

Crois moi je suis le premier à être conscient de l’absurdité de la chose d’où la raison de faire un break d’une semaine là,
La raison pour laquelle j’ai repris wow c’est avant tout pour le côté communautaire et pour le PVP, j’ai attendu la p2 pendant un moment avant de voir que c’était que du bus vs bus et à mon sens ça n’a aucun intérêt, crois le ou non mais bien que ce que tu vois c’est peut-être du green kill ou des kills sur des afk, la grande majorité des kills ça se fait sur des 60 qui m’ont engage ou m’ont chase, demande à des gens comme Denzoo, Omya, Galispo, Kaeloky, Shaztar, Liryna etc. avec qui j’ai eu pas mal de fair fights;
T’inquiète que si y’avait la possibilité d’aller croiser pas mal de 60 autrement que en bus en pvp sauvage je le ferais, crois moi que je préférerais jouer ally et être en sous-nombre et savoir que je peux faire des petits groupes et aller dans les steppes / gorges etc et être sûr que je trouverai des gens de la faction opposée, sauf que avec le ration Horde/Alliance actuel c’est le contraire.

Tout ça pour dire je post pas pour me racheter une race ou quoi, le système pvp est absurde et au moins les bg vont d’un côté permettre aux gens en phase de pex d’arrêter de se faire farm pour les points, et d’autre part de rendre meilleur le pvp sauvage puisque ça ne se limitera plus seulement à des bus qui tournent.

1 mention « J’aime »

encore une foi les bg ne vont rien changer sur tout les serveurs pvp fr la horde est en surnombre…

les files d’attente pour bg seront isnane pour eux même en inter serveur donc ils feront toujours autant de sauvage ultra cancer…

la seule chsoe qui sauverait la situation ce sont les leave de masse du à la prise de continence de certain blérot cancer du retail du point auquel il faudra devenir no life pour toucher les gros grades là ça va en fair pleurer plus d’un…

la seule chsoe que les bg vont changer c’est que les h2 de finkle pourront plus cacher leur niveau plus que nul derriére un bus c’est absolument pas un secret qu’en 1v1 ils valent rien surtout au goulet c’est 10v10 point barre il y aura personne de plus pour venir aider…

ce n’est absolument pas un secret que la horde sur finkle profite uniquement du surnombre…

quand tout les ally auront leave et qu’ils seront solo le pvp ça va être drole… ils pourront s’en prendre qu’a eux désolé de le dire mais blizzard est pas résponsable du comportement cancer de la population…

le souci si blizzard prends les choses en mains c’est qu’une bonne aprtie de la commu va pleurer car la nouvelle génération veut être cancer elle a grandi avec des jeux plus que cancer…

pour le déséquilibre des factions la seul vrais solution c’est de bridé les factions en nombre de slot par serveur à 50/50 il n’y a pas d’autre solution les gens veulent pas jouer le jeux en 2019 on est obligé de les forcer mais ça va chialler…

de mon point de vu le nombre de guilde aussi devrait être bridé car c’est plus que n’importe quoi quand tu vois que sur un serveur comme finkle toutes les guildes qui veulent avancer ne peuvent pas recruter car il y a 120 guildes coté ally avec une bonne partie de guilde composés de 5 mec qui se battent en duel comme sur le retail… encore une foi les gens sont incapable de jouer le jeux et veulent reproduir le shéma du retail sur un jeux qui n’a rien à voir et bien il faut les forcer aussi…

ce que je dis ressemble à de la dictature oui je le sais mais quand tu vois à quel point les gens sur classic en 2019 se comporte comme des abrutis quand tu les laisses libre il y a pas vraiment le choix pour avoir des serveurs viables…

Il y en avait une autre, c’est proposer des BG par serveur. Pas d’interserveur, quoi.

Là forcément les gens se sont dit qu’ils pouvaient jouer la faction majoritaire, peu importe puisqu’il serait possible de jouer contre les Allemands, Anglais etc. Et donc qu’il serait toujours possible de trouver des adversaires.

Or … ben c’est pas gagné cette affaire. Déjà on ne sait pas si on va jouer contre les autres pays. Et encore que ce soit le cas, la Horde est majoritaire à peu près partout.

Les serveurs PvE n’équilibreront pas l’ensemble; certes ils sont majoritairement ally mais il n’y en a que 4 ou 5 dans toute l’Europe contre presque 30 serveurs PvP … De plus, on lit partout que les Ally « sont une faction PvE » … Donc pourquoi l’Alliance se ruerait, à 100%, en BG ?

Alors qu’avec des BG uniquement entre gens d’un même serveur les joueurs auraient peut être + réfléchi, redoutant les files d’attente.

Mais Blizzard a fait le choix de se projeter à 6 mois / 1 an et voulait éviter les serveurs vides dans le futur. Et donc les files d’attente énormes pour BG.

Ce qui est idiot car un dépeuplement (inévitable dans le temps) aurait touché les 2 camps à proportion égale s’ils avaient été équilibrés … et sans interserveur ils l’auraient probablement été davantage …

Enfin, je pense.

Et puis bon #nochanges et tout ça, hein …

Il faut faire comme à l’époque si tu veux faire brassenoire par exemple : /who 22-30
Et tu whisp les gens si ils sont chaud pour instance. Normalement tu trouves assez facilement

C’est encore plus effrayant quand tu te dis que la moitié des grades qu’ils auront farm aura été via du camp de fly/taverne/personnes afk à Ironforge…

Na, mais faut arrêté de dire c’est le jeux, c’est juste votre mentalité de mongole à vouloir rush le contenu. Ca parle de rentabilité ? sérieux ? mais vous êtes complément défoncé ou quoi ?
Comparais les buss de 15vs1 ou tuer des afk/mal de rez ? super, choisir entre la peste et le choléra ! c’est juste une mentalité de mer2.
Et arrêté de faire les victimes, quand les fly se font camp par 8-9 fdp qui spam détection de la magie pour voir quand le buff no honor fade, c’est qu’on a vraiment racler le fond des chiottes d’une aire d’autoroute pour peuplé la horde. Donc le coup du, “moi aussi on m’a tuer une fois, le 3décembre a 15h52, je me rappel !” Svplease, non, en peut pas l’entendre et on veut pas l’entendre.
Et je sais plus si c’est ce poste ou un autre, mais les meks qui chialent car 4-5 ally les violent, donc obliger de busser a 10 les meks solo pour compenser ….
Mais le plus ridicule et absurde de tout, c’est que tous les dresseurs de chromosomes qui font ca, sont rank 6/7 … vraiment le top du top !
Apres, je dis pas que l’alliance est tout rose, mais en proportion, on est encore à racler la cuvette . . .

Mec, des joueurs comme PSHERO (un streamer) jouent aussi rogue sur un serveur encore plus peuplé et le mec est totalement solo 14h par jour à pvp, vient pas nous dire que c’est pas possible sur Finkle.

Le coup du « les ally sont afk if ou sortent qu’en groupe » c’est nawak, y’a plein de gens solo dehors sur Finkle.

TU (et d’autres) choisi de faire comme ça (être à if etc) pour une question de rentabilité alors vient pas nous faire croire que c’est parce que tu peux pas faire autrement.

Cadeau, un vrai joueur pvp: https://www.twitch.tv/psherotv

1 mention « J’aime »

Tu confonds pvp et ranking. L’un va sans l’autre mais l’autre non. De ce que tu décris tu ne cherches pas le PVP mais le reward du ranking. Si les bus contre bus rapportaient plus que le suicide gank, tu serais bien au chaud dans le bus.
De plus on ne t’a pas des masse vue dans IF avant la P2, or le PVP ne s’est pas activé à la P2. J’imagine que tu trainais d’avantage du coté de MC et Onyxia pour te stuff… bizarre pour un amoureux du PVP@beau jeu, le besoin d’être mieux stuff que son adversaire pour PVP.

On pourra lui demander un serveur RP-PvE svp? :smiley:

3 mentions « J’aime »

Ce week-end j’ai eu cette impression de vide aussi: j’ai un petit Reroll là bas et on a eu beaucoup de mal à réunir du monde pour une instance level 30…

Pour en revenir au sujet, hier j’ai fais un raid MC t sur le chemin on a rencontré 2 raid Ally à BlackRock et c’est partit en bataille épique pour rentré dans son raid. J’ai jamais trouver le serveur aussi vivant qu’hier soir. De mon ressentit, j’ai pas l’impression que le serveur se vide.

Pour le PvP, c’est sûr que passer sa journée à camp le virage à Féralas à la sortie du camp Mojache (Hein les Alteracs Fishing Club) ou encore IF pour la horde ça doit pas être drôle ni pour vous ni pour les personnes qui se font taper dessus. Pourquoi ne pas arrêter de camper les fly ou les capitales plutôt que de chercher des combats fair ? Bon après je dois surement être naïf mais j’espère que les BG arrangeront les choses.

:rofl:

Noël est bientôt là, sait-on jamais :roll_eyes:

Chapi, je t’admire. Tu es un des rares joueurs de ta faction qui partage mon sens de l’honneur et des combats loyaux. Souvent je t’ai croisé à IF et je ne te chasse pas bêtement, je te laisse tranquille, parce que souvent tu as laissé mes rerolls lvl 40 tranquille en leur donnant juste une petite tape dans le dos quand ils passaient.
Tu es un vrai joueur vanilla qui refuse de prendre part a cette mascarade, et donc un example pour tous.
Abo stop pour ma part et retour sur private. J’attends les migrations gratuites vers serveur PVE ou se trouve le vrai PVP originel. Ca fait 3 mois que je suis a MC chaque semaine, j’ai un perso quasi full stuff T1 et encore 2 rerolls bien avancés (avant la maudite phase 2), je ne vais pas tout recommencer parce que blizzard a merdé sur la taille de ses serveurs (entre-autres).

1 mention « J’aime »

Mais mec juste ferme là, les gens de ta guilde on les croise qu’en bus, donc tu joues avec la peste si on suit ton raisonnement?
Si on vous a farm au fly, tu crois que c’est par sadisme? Tu penses que s’être tapé des zones entières sans trouver personne c’était mieux? Qu’après on s’étonne qu’à IF il y est 200 lvl 60 et un véritable désert dans certaines zones.
Ben ouais, tu te retrouves stratégiquement à devoir choisir de faire des trucs chiants et dégueulasses, prend-en toi à Blizzard et le gamedesign.

Mais tu comprends ce que tu écris toi aussi?
“rogue sur un serveur encore plus peuplé et le mec est totalement solo 14h par jour à pvp”
Relis cette phrase et tu comprendras sûrement ton absurdité.
Allez, je t’aide : “serveur plus peuplé”. J’ai fait des zones entières en trouvant 1 voir 2 personnes seules quand c’était pas des mecs en-dessous du level 60.
Comme on se disait avec Chapi hier, si Blizzard instaurait un changement de faction (même si ça me ferait chier de jouer du coup avec des mecs comme toi), ben je le ferai sûrement. Tu joues rogue, grosse population en face, peu importe où tu vas tu peux choisir tes fights, le bonheur quoi.