Finkle commence t-il à se vider ?

Tu n’as pas encore remarqué que la Horde a très peu de droit de parole ici sur ce genre de débat? :upside_down_face:

Tu as largement de quoi faire sur Finkle en jouant solo, dire le contraire c’est juste s’voiler la face pour pas avouer que les méthodes actuelles pratiquées sont juste là pour une question de rendement.

Vient pas me faire croire ou à d’autres que camp IF c’est la seule solution pour un voleur parce que personne va vous croire hein.

Je fini par quote Nervure car son message est particulièrement vrai:

Tu peux pvp en solo en outdoors sur Finkle et facilement pour un voleur, vous agissez autrement car c’est une histoire de rendement et rien d’autre.

Amen, merci pour cette belle tirade

Je crois que c’est pour ça que mon main compte est ban quelques jours XD
Quand tu lis ce genre d’inepties à longueur de journées, t’es obligé de répondre à un moment donné…

Oui, j’essaie, c’est difficile, y a des gens qui arrivent à se remettre en question et qui se disent qu’avec la surpopulation qu’on est il est bien possible qu’on subisse la même chose nous aussi
Puis tu as ceux qui ne le font jamais et qui sont tellement enragé qu’ils te souhaitent le pire que tu puisse avoir en jeu
Résultat, tu es du mauvais côté, tu subi et en plus on te souhaite que la misère…
Plus rien ne m’étonne…

T’inquiète ici y en a qui ont été ban pour moins que ça (juste l’ouverture de 2 thread sur un sujet déjà existant… deux poids deux mesures :smiley:)

Toujours les autres qui doivent se remettre en question hein; jamais soi. Non c’est impossible que vous ayez tort c’est forcement les autres.

Parceque en plus de se faire peter le derche depuis 2 mois on a meme pas le DROIT de se plaindre non faut aussi que sur les forums les ptits H2 qui meurent 1 fois par jour puissent whine également.

1 mention « J’aime »

Tu parles d’un autre sujet que celui de zim/chapi je pense là, eux affirment qu’en tant que voleur (notamment chapi) ils camp IF car pas le choix car « ils peuvent pas solo ».

Le coup d’une faction qui blâme l’autre c’est un autre sujet et effectivement c’est assez bête, les deux camp subissent la même chose.

Mais tu as joué côté Horde? Tu as fait pendant des heures des zones pour au final que dalle? Et dans ces mêmes zones rencontreé bien plus souvent des groupes que des fights “fair”.
Mes journées se résumaient à trouver entre 5 et 10 ally entre un’goro et silithus, bien les pomper jusqu’au bout car c’est tellement en abondance qu’il faut pas oublier une seule goutte (quand ils ont pas déco ou mal de rez entre temps), en avoir marre de trouver 3 mecs par zones, bouger à HT à 3 pour depop des groupes là-bas puis finir par regrouper à 5/7 histoire de pouvoir reboot des groupes au berceau, steppes et gorge.
Mais tu n’as pas joué rogue côté Horde sur Finkle ça je peux te l’assurer. Demande à Maen, Skwy entre autre ce qu’ils pensent de l’écart de population Horde-Alliance, je suis sûr que la réponse sera “ah ben c’est génial, on trouve des hordeux à chaque pixel, même à 3h du mat on peut gank des mecs au fly, c’est magique y a des hordeux tout le temps (et seuls)”.

Je suis vraiment triste que tu te sois fait gank au fly a 3h du mat. En attendant l’autre jour après que mon groupe strat soit tombé en morceau après 10 morts sur le chemin, j’ai TP IF après 1h perdu pour me faire insta OS par un rogue.

Ca c’est pas une exception c’est ce qui arrive a n’importe qui essaie d’instance sur ce serveur.

1 mention « J’aime »

Non non je me fais pas gank au fly, juste constaté les agissements notamment de Maen (respecté ni côté ally ni côté horde d’ailleurs) de gank au fly à 3h du mat tous les jours. Mais ce n’était pas mon sujet, ne le change pas par ailleurs, je m’en contrefous que tu te sois fait gank après un tp.
J’explique au mec plus haut que jouer rogue côté Horde aurait bien plus d’avantage et ne nécessiterait pas des plans boring pour les deux côtés si y a avait plus de monde sur Finkle côté ally (ou si les ally sortaient d’IF).

Que les gens se plaignent, certes ça pulule de thread du genre, c’est pas le problème en fait.
par contre j’ai du mal oui avec votre bouclier de quota pour appuyer le faite que seuls vous subissez, ça commence à bien faire…
Ca devient chiant oui les phrase comme celle que tu écris…
Donc comme je suis en supériorité numérique j’ai juste le droit de la fermer aussi c’est ça?
Ca ne peut arriver qu’une fois par semaine grand max… de façon « ponctuelle » et « occasionnelle »
Ca vous réconforte de penser ça en fait…

Beaucoup de hordeux ici sont assez réaliste sur le quota et vous expliquent ce qu’ils subissent.
Donc je vois pas trop qui doit se remettre en question la???
Au bout d’un moment ça devient pénible que vous ne regardez que ce qui se passe dans votre environnement
Vous voulez de l’équité, commencez par être objectif et non dans l’émotif…

Merci…

J’ai quand même du mal à gober ça honnêtement. Le pexing de mon chasseur je l’ai fini y’a moins d’une semaine donc j’ai plutôt une bonne vision du nombre d’ally dans les zones vu que j’ai quasiment pas donjons et que grind/quêtes et franchement j’ai vraiment du mal à croire que tu trouve quasiment personnes dans les zones 50+ sauf si tu joues à 9h du mat.

Alors j’dis pas IF est surement LA réserve la plus « opti » en terme d’ally à farm mais du coup ça rejoint ce qu’on dit plus haut, le rogue qui veut pvp il peut solo dans l’open world et il trouvera des gens, celui qui en revanche cherche surtout du rendement peu importe la manière d’obtenir l’honneur il ira à IF, il ira camp des fly etc.

Pis je sais pas même au niveau de s’respecter perso ça me ferait mal de me dire que la moitié voir plus des grades que j’ai farm c’est via des afk/camp fly/taverne et autre trucs du genre, j’aurais un arrière gout vraiment pas dingue mais bon.

Je préfère encore chercher des gens dans X régions et galérer que d’en arriver là et là je parle pour Chapi et pas forcément toi Zim.

Ouais ben moi limite perso j’aurais préféré me retrouver dans une capitale pépouze à faire ma biatch sur des 1v1 à IF au lieu de m’être fait chier à roam 15 zones par jour pour trouver 3 clampins à chaque fois, les tuer 4 fois, attendre qu’ils rez, me dire que je suis un c*nnard (mais que j’ai pas vraiment le choix, si on a toujours le choix, mais y a tellement d’abondance que voilà) quand je pétais pas des câbles de voir notamment 5/6 guildes de JAMAIS sortir en deçà de 5 mecs.

Je ne vois pas en quoi ça pourrait chialer puisque c’est pour aider tout le monde.
Les hordeux qui veulent pvp aimeraient pouvoir le faire comme Chapi.

Les seuls qui chialeraient seraient plutôt ceux qui seront frustrés de ne plus pouvoir faire de bus sur une personne.

C’est la plus intéressante des solutions, le blocage de ratio.

1 mention « J’aime »

Ça par contre je te l’accorde, j’ai quelques noms de guildes en tête dont j’ai jamais vu un membre solo. Après globalement on est dans un mmorpg et partir pvp à 5 c’est souvent amusant mais quand c’est couplé à la gestion catastrophique de Blizzard au niveau serveurs bha ça prend des proportions inattendues.

Vraiment le Wpvp de Classic aura été une déception du début à la fin et en plus c’est même pas la faute du jeu en lui même, ste tristesse.

Du coup, tu n’arrêtes pas de dire que les gens ne se rendent pas compte de leur absurdité, mais j’crois que tu es une belle synthèse.

T’es en train de nous dire "Hey, tu crois qu’on se fait plaisir à te tuer dès que t’arrives en fly et qu’on t’empêche de sortir d’une zone alors que tu veux jouer ? "
Franchement, prends 5 minutes, réfléchis à cette phrase parce que là, tu dépasses tout. « Hey, tu crois que ça nous fait plaisir de te tabasser dans un coin de la rue et de te piquer ton porte feuille ? " J’imagine qu’on devrait s’estimer HEUREUX en plus, et tu attends quoi ? Qu’on te dise " ah ouais, c’est vrai en fait j’comprends, bah écoute ouais continue c’est la meilleure des choses à faire » ?

Wow, c’est chaud là quand même.

Le truc, c’est que vous faites ça (ou alors, j’ai pas compris et tu te plains des hordeux qui font ça) mais… Enfin j’sais pas, vous tuez tous les gens au fly, et vous vous plaignez que les gens ne sortent plus. Enfin bon sang… le raisonnement quoi, juste deux secondes. Vous faites vivre un calvaire à ceux qui sortent, et vous vous plaignez que les gens ne sortent plus ? XD…

Si les gens avaient leur chance, bien sûr qu’ils sortiraient. C’est donc toi le responsable, pas Blizzard sur ce coup.

Bah ouais, par votre faute, encore une fois. Vous avez été trop gourmands, il y a eu une course à la VH de faite parce qu’il fallait prendre de l’avance pour avoir son grade (logique) sauf que vous avez fait vivre un calvaire à ceux qui sortaient. Résultat ? Les gens ne sortent plus, et tu te plains d’avoir des zones vides.

Ce n’est que le résultat logique de ce que vous avez produit tout seul, comme des grands. C’est devenu impossible de pex tout court alors qu’avant les grades, c’était encore jouable. On a vu clairement le changement opéré quand le système est apparu et direct j’me suis dit « mon dieu, ceux qui sont pas encore passé 60, c’est fini pour eux ». C’est clairement le cas, c’est fini pour eux.

Maintenant, faut pas vous étonner du résultat. Il est tout simplement logique.

1 mention « J’aime »

Voilà, typiquement ton problème de raisonnement. Vous butez les mecs jusqu’à ce qu’il n’en puisse plus, se déconnecte ou ait un mal de rez, et ensuite tu te demandes pourquoi tu croises plus personne dehors.

C’est vraiment magique.

1 mention « J’aime »

Mais toi aussi tu le fais exprès ou bien? Je réponds aux commentaires “ouais faire des kills à IF c’est vraiment dégueulasse c’est pas du pvp nianiania” en y opposant mon expérience et ce que j’ai constaté.
Ben quand il y a personne seul nulle part, que pour l’avoir vécu tu croises selon les heures 3 ally 60 seuls (en tant que rogue) ou qu’au contraire tu croises un maximum de bus, et je te l’accorde que les gens ne sortent plus à force de se faire farmer, ben faut pas s’étonner qu’il y ait des rogues qui farm en capitale.
C’est fou quand même, c’est là où il y a de fait la plus grosse concentration de 60 et faudrait qu’ils s’en privent…

La seule qui peut te consoler, c’est que des joueurs comme chapi, dans un ou deux mois, il aura arrêté le pvp : cause : burnout.
Ceux qui font du wpvp ou bg à s’en ecoeurer dès qu’ils ding r13/14, ils stoppent le pvp.
Bon en général, ils sont remplacés par d’autres…

1 mention « J’aime »

Ca par contre je suis d’accord. Mais c’est à cause effectivement des comportements davant que le mode capitale devient intéressant. L’abus, juste l’abus.