Fix des gouffres

il faut faire tous les gouffres niv7 (ou 8 je sais plus je crois que c’est 8) pour le debloquer.

edit: my bad, juste un :

Unlocking Zekvir’s Lair

You unlock Zekvir’s Lair organically by unlocking other delve difficulties.

• Difficulty ? unlocks once you clear a Tier 8 delve with revives remaining

• Difficulty ?? unlocks once you clear a Tier 10 delve with revives remaining

1 mention « J’aime »

Je ne répond que maintenant, après avoir fait pas mal de gouffres en solo et en groupe :

Tu ne dis pas en quel niveau tu as fait les gouffres.
Les gouffres sont faciles jusqu’au niveau 8 où y a un vrai cap et puis 9, 10 et 11 cela devient vite n’importe quoi.

C’est facile de dire que tu as tout fait en moine mais tu as fait en quelle difficulté ? Avec bran de quel niveau ? Car Brann niveau 30 fait tout le boulot, il suffit de pull et il se charge du reste.

Cela me fait penser à la sortie de la tour des mages à Légion. On avait exactement le même discours. :upside_down_face:
Ceux qui avaient les bons légendaires au moment de la sortie des défis et donc qu’ils pouvaient un tant soit plus 'en sortir.
Ceux qui n’avaient pas de défi bugué (toujours coeur sur vous les tanks à avoir supporté Kruul full bugged)
Ceux qui disent « ouais je l’ai oneshot » alors que c’est invérifiable.

Et ceux qui se permettent de venir prendre les joueurs de haut sur le forum en disant qu’ils ne connaissent pas leurs classes et que c’est facile.

Si Blizzard a mis les hotfix des gouffres en priorité c’est qu’il y avait vraiment un problème. Je les ai fait durant la semaine et j’ai senti un pic de difficulté de hot fix à hot fix. Entre les mobs spéciaux qu’on doit absolument skip car on peut pas les tuer. Les mobs sous « les affixes » (les monstres tout en ombre là) où c’est ca passe ou ca casse.

Les boss qui selon les classes ne sont pas faisables car on ne peut pas soit se soigner convenablement soit faire assez de dégâts quand Brann n’est pas level 30+

De plus, on est obligé de faire les gouffres en abandonce pour faire up Brann.

Et je ne pense pas que les gens sont en full « je pull tout » vu qu’on a des objectifs bien définis à faire sinon on avance pas dans le gouffre…

Je suis allé voir tes hauts faits de gouffres… : tu n’as même pas le haut fait des gouffres niveau 4…

Et y a pas de « c’est un reroll » qui tienne. Je suis allé sur l’armurerie de mes rerolles et ils ont mes hauts fait de gouffres. Donc c’est global au compte.
Par exemple, oui j’ai pas encore terminé un gouffre niveau 9 et on peut le voir.

5 mentions « J’aime »

« C’est pas le même compte » inc xD

5 mentions « J’aime »

Ca je pense que c’est le truc le plus stupide qu’ils aient fait.
Parce que, pas de problème, je veux bien farm pour pex le nain (ça me fait mal à mon petit cœur tout sec de dire ça… Quand je pense que je dois aider un nain, moi !) mais cramer mes gouffres abondants pour ça, ça me gonfle. Je sais, je perds pas de clé, ça repop le lendemain, mais quand même.

Même si j’aimerais ne pas avoir à me reposer sur Brann pour clean mes gouffres sans pleurer du sang de manière random un pack sur deux, ok, admettons que ça fait partie du truc alors ok.

il monte jusqu’au niveau 60 c’est ça ?

Parce que bon, même ramasser des trucs par terre, ca lui file de l’expérience mais c’est rien comparé à ce qu’il obtient à la fin du gouffre.

Et oui c’est complètement stupide de bloquer à ça…A croire qu’ils avaient peur qu’on chain les gouffres pour le up, je ne sais pas.

Oui mais il est capé au lvl 38 (si c’est encore le cas ça change tellement souvent)
Le mien est 23 :pleading_face: c’est léger.
J’vais prendre la druide et le moine et « gacher » leurs gouffres, tant pis.

J’ai loot une carte sur Zekvir, alors que j’en avais une dans mes sac et je ne pouvais pas récupérer celui dans le butin.
J’aurais du test avec mon racial gobelin de la mettre en banque pour voir si sa me permet de la ramasser tout de même, ou de voir si elle pop dans la boite au lettre a la sortis, mes surtout, j’ai eu peur de perdre définitivement un loot hm pour un test.
Puis comme Zekvir est apparue dans un gouffre abondant, j’ai pas chercher midi quatorze heure et au grand malheur, j’ai utiliser la carte instantanement.

Mamiezaza, même si les pet sont des chips, hésite pas a balancer la detourne sur Brann qu’il tank un peu gratuitement.

C’est toujours ça de gagner :slight_smile:

Par contre, ont sais les loot qui seront dans le coffre de la semaine pour avoir jouer des gouffres ?

*Aura t’on accès a des loot random du raid
*mm+
*objets vert loot en gouffre avec des effet simpa bloquer a 550 ilvl évoluer en ilvl HM ?

Un mélange de tous ça ?

je me permets de up

j’ai looté aussi une carte , dois-je la faire avant mercredi ou elle sera toujours dispo après le reset ?

J’en ai loot 2 cette semaine, mes dans le doute, faite la cette semaine, au cas ou

J’ai direct pensé à ça aussi. Le fameux leg quasi obligatoire en hunt BM qui rendait trivial les 3/4 des mécaniques du fight là où sans le sustain infini qu’il offrait il fallait stun pet et freeze trap pour stun le ver pour le cut autant que possible, turtle quand aucun n’était up, équilibrer la vie des deux boss car la fin de fight était une course contre la montre à cause des dégât subis. Là où ceux qui avaient le fameux légendaires avaient juste un cut à gérer et venaient se vanter d’avoir trouvé ça trop facile mdr.

1 mention « J’aime »

comme le défi affli avec le légendaire qui ralentissaient les mobs
(si je me souviens bien ou un truc du genre)

Alors perso le défis affli je l’ai fait avec moins de 800 ilevel et pas de légendaire (leg destru)

Mais je vais être honnête et finir d’expliquer le contexte :
J’ai fait tellement de tries qu’un des deux frérot avaient buggé et j’en avais que un à gérer :rofl:

Bref trop facile :smirk:

j’ai fais celui rogue hors la loi après/pendant un bug aussi
les rochers tombaient pas, j’avais que les mobs à gérer :]

Si y’a pas de timer sur la carte, tu peux la faire quand tu veux je pense.

Pour les défis de légion, j’étais dans le cas « j’ai tous les legs du jeu, deal with it » donc… Zéro difficulté.

Omg, je viens de faire Zekvir dans sa tanière ( la version - de 600ilvl ), c’est un truc le gros crabe la. J’en tremble tellement il ma mis sous pression constante durant 3 minute.

J’ai eu une cape cosmétique a apprendre, un lqe vert tout pourris 554ilvl, 25 pierre de vaillance.

Ayant déjà fait mes 8gouffre +8 abondant, je sais pas si il compte pour le coffre hebdo

Je crois que quelqu’un avait dit de le spam et ca fait les gouffres +8 à faire. (enfin, « spammer »…quand il était spamable quoi)

Après, je les tuer en étant 598 ilvl, sans bis et je pense que, avec un 2P+4P 10-15 ilvl en+ il sera peut être moin hard ^^ a son état actuelle, se sera ptète juste un truc torcher en 2-2 pour avoir ces 3 coffre hebdo facilement effectivement.

Faut voir aussi ton niveau de brann car il carry mine de rien.

mon braan est lvl 28

ya un soucis, je viens de faire une +7 avec mon mari en double mage, assez facile a vrai dire, on était en 7, sur le coffre de la chambre forte ca nous met une niveau 1 : / gros bug ça quand même