Fix des gouffres

elle compte peut être encore vos gouffre les plus basse, non ? Il faudrais normalement faire 2 gouffre lvl 7 pour avoir un coffre lvl 7

ah ! faut voir (c’etait mon 1er gouffre sur ce perso donc à voir, on enchaine sur une +8 on verra)

Zekvir (1ère version) fait tout à l’heure en tank + evoker deva, brann dps lvl 24. Le temps qu’on se cale pour bien cs le stun des ads et ça ‹ allait ›.

Par contre j’ai test qu’une fois un gouffre 11 en solo, je suis tombé au bout du 1er couloir sur les jumeaux j’ai pas cherché à voir plus loin >.<

c’est comme les raids ( ou il faut 2 boss pour le premier slot ) là faut 2 gouffres etc

J’ai tomber Zekvir en 3 minute avec un dps final a 635k, une ponction a 6%, un pet qui tank et surtout, un cut avec 12seconde de cd.

Si le sort qui doit être cut n’est pas fait, le boss t’envoie un poison qui tape sur 400k/seconde

Le boss envoie un petit cocon qui au bout de quelque seconde si il n’est pas tuer, invoque une araignée qui cast un spell qui root ou stun, je sais plus trops, mes vous devez garder vos cut pour le spell a cut du boss sous peine de vous faire découpez.

J’imagine que des classes, avec des cd de cut relativement long ( 24-30sec de cd ) vont peut être avoir des difficulté a survivre et devront faire le boss en duo
Pareil pour celle sans sustain ou de pet pour tank un peu

Tu aurais du l’utiliser, tu peux l’utiliser pendant les gouffres et ça reste en buff, un peu comme le buff des failles de DF qui permettait d’avoir un loot garantie sur la prochaine faille :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Par contre un truc qu’il faudrait ptete qu’ils fassent c’est que les MC gardent pas les buffs.
Y a un pack, le seul moyen de le passer c’était de MC un des 4 mobs (impossible à pull solo), de fear deux d’entre eux et de burst le 4eme pour ne pas se faire instant par un triple trait de l’ombre à 1m3 de dégat chacun (Brann en CS un).
Sauf que derrière je me suis retrouvé avec un mob boosté par Brann oO

Pour moi les Gouffres c’est un nouveau contenu qui fait son taff.
Vous vous rendez pas compte à quel point ça doit être dur de créer une nouveauté qui vient s’aligner aux raid et aux donjons en terme d’équilibre difficulté/récompense.

Pourtant vous étiez aux premières loges de tout ce qui a précédé:

• Front de guerre → trop facile → loot peu intéressant

• Iles inexplorées → trop aléatoire → loot peu intéressant → Trop facile

• Thorghast → Trop contraignant → loot peu intéressant

• Failles du vide → Bonne difficulté → loot un peu intéressant → Rend fou

• Gouffres → Bonne difficulté → loot intéressant

Les gouffres 8 donnent du 603 en instance et du 616 dans le coffres. C’est du loot HM et on espère pour que ce soit en rank Hero (j’ai pas vérifié l’info).
Encore heureux que ce soit dur !
Et encore « dur » c’est pas forcément le cas pour tous.

Ceux qui disent qu’ils sont 595-600 et que c’est impossibles, désolé mais vous êtes mauvais et faut vous entrainer sur vos classes, revoir vos façons d’aborder les fights. Faut appeler un chat un chat au bout d’un moment.
Sinon faites du sociale (vous savez le trucs que vous critiquez le + sur WoW) et groupez avec une compo heal/tank/dps au lieu de dire « maieuuh papi bli2 a dit que ça se faisait en solo :'( ».

Désolé hein mais clairement je pense que y en a beaucoup trop ici qui découvrent certains sorts de leur propres classes tellement ils se sont habitués a ronfler sur leur perso sans jamais tenter de se dépasser.

Ps: Ils sont ou la team « Vanilla c’était + dur que retail » à ce sujet ?
Réponse: Au cimetière du gouffre.

4 mentions « J’aime »

Ah !
Mon mate disci a mc un des mec du puisard, c’est ptet pour ça qu’il était un peu violent après xD

Ok merci pour ce conseil très utile et avisé, hésite pas surtout à partager tes impressions.

:face_with_raised_eyebrow:

Sinon bilan de ce soir, solo en tank ok, long mais ça va.

Duo bm + disco, ça a l’air nettement moins galère qu’hier à part le puisard où ça fait très mal, mais encore une fois c’est les trashs qui font le plus de dégâts, le boss ça va.
Et j’aime vraiment pas les delves sous l’eau, mes pets ont tendance à se planter dans le décors, sérieux blizzard ça fait 20 ans qu’on a des pets en jeu, un jour vous arriverez ptet à les rendre moins teubés.

(et toujours pas de map sur aucun des deux perso, ma chance au loot est au meilleur de sa forme)

Et un comic de circonstance :

3 mentions « J’aime »

Large possible. Le buff du singe fini par partir, mais le buff « énorme » qui boost sa puissance et sa vie, ou l’autre qui boost sa hate ça peut piquer et lui ne part pas xD

Je me dis la même chose avec Brann, alors j’imagine même pas les pets XD

Ha et truc « drole »… je l’ai vu FD. Je suis en galère, je tente de le tenir en même temps que moi et il a FD !!! Saleté !
J’ai pas encore tout testé, mais du coup je déconseille la trame spiralée en solo disci. Pas en étant un peu trop sous le niveau recommandé car c’est vraiment tendu à faire les packs de 3-4.

PS : Je rale mais je préfère quand même en rire… j’ai juste disons insulté Brann de tous les noms.
Heureusement qu’il ne peut pas nous report :upside_down_face:

1 mention « J’aime »

Sur le boss de fin du puisard il est resté dans les tentacules et s’est fait atomiser xD

Ah… Blizzard n’aurait-il pas réagi aux gens qui lui détournent dessus ? :expressionless:
Je l’ai pas vu faire perso, je verrais demain je vais continuer à le pex sur des rerolls.

Je suis entièrement d’accord avec toi.
Il faut surtout pour beaucoup penser a regarder les talents et voir pour jouer autrement que du c/c des meilleurs joueurs/guide.

En Dk Frost, le build cavaliers est actuellement moins fort que l’autre et pourtant il est celui qui carry tellement les gouffres, c’est n’imp ce qu’il apporte en confort de jeux.

J’espère vraiment que les gouffres ne vont pas etre trop nerf et que l’on gardera un cotes challenge à les faire. Sinon ce sera du loot gratos sans saveur…

2 mentions « J’aime »

Avoir un copain démoniste avec la respiration sous l’eau dans le gouffre des homme poisson la <3

J’oublie toujours de regarder ma barre de souffle, surtout quand je suis sur un gros élite pas beau.
Je compte plus le nombre de fois ou je me rend compte de plus trops avoir de souffle, et de courir vers une bulle en stress ou de simplement mourir.

1 mention « J’aime »

Bah le FD il était pas très haut en vie, ptete pour ça. Mais la saleté quoi ! xD

Je viens de terminer le 11 solo en demoniste cest plus simple avec le pet ca aide beaucoup en comparaison avec dautres classes…

Tour de force → gouffre → « Aucune données de hauts-fait disponible »
Ces +11… sont-elles dans cette pièce avec nous ? :face_with_raised_eyebrow:

Effectivement, je vois pas non plus le hf des gouffres 4 validés, étrange :face_with_raised_eyebrow:

1 mention « J’aime »

Et paf le Brann :

Comptez plus sur lui pour tanker.

Il est aussi indiqué qu’il est buffé de manière générale, hors situation de bug alors ça devrait être globalement mieux pour tout le monde je pense

Ha… il était bugué alors ? J’ai pas eu le sentiment qu’il ai été surpété pour ma part vu comment il s’est fait éclater par certains sorts. Après ça dit que ça « peut arriver sous certaines circonstances », je l’avais peut être pas et si c’était le cas je prends juste le fait qu’il va se faire buff :smiley:

Mais du coup ça me fait un peu rire certains commentaires quand visiblement y a encore des bugs qui peuvent changer de façon importante le déroulement du gouffre.^^’

en parlant de bug bien relou, on en parle des casteurs qui restent sur place alors qu’on les cut à distance pour les ramener au cac ?

1 mention « J’aime »