Fix des gouffres

Y a des mobs j’ai l’impression qu’ils sont codés pour être en aggro sur le joueur.
J’ai beau faire laaaaaaaargement moins de dégat que Brann, même sous fade certains mobs me focus en prêtre.

En tout cas, je passe mon temps à kite les boss sur brann quand je suis en solo. C’est assez ridicule.

Les casters te focus, ça c’est certain, je les ai pas en aggro et pourtant les sorts partent sur moi.

Ah et ce serait bien qu’ils fixent les diablosaures de Brann dans les delves aquatiques, hier ils tapaient pas ils nagaient en rond :confused:

Pas que les casters de ce que j’en ai vu. Et je compte pas le MC qui a sauté, lui c’est encore autre chose.
Sur la vague dans la mine c’est tendu du coup par moment.

Yep, en BM, malgré Brann et le pet qui tanke, c’est parfois du feindre la mort à répétition et je dois user et abuser du goudron.

le gros probleme des gouffre c’est que bcp sur ce jeu ne connaissent ABSOLUMENT pas leur classe, leur CD les CC, et comme i il y a pas de guide comme en raid/mm+ pour leur dire sur quoi appuier a quel moment bien, pas de weak aura ou d’addon d’assisté de la vie…ca devient difficile pour bcp

alors pour ces gens aller chercher sur brann les competences qui completeront leur role bien c’est pas faisable

j’ai fais une + avec ma demo en 584…blablabla le pet, le pet a ZERO aggro de zone, du cooup je fear, …combiend e demo ne savent meme pas a quoi ressemble l’icone du fear?

et mmee je l’ai fait en moine he tain, ia pas de pet en moine c’est quoi l’escuse là?

bcp sont arrivé dans les gouffres comme en hero " lolilol go go pull tout le donjon" et non ca marche pas, mais au lieu de se remettre en question d’essayer d’analyser et de rebondir bien ca crie sur forum, reddit twitter ect…

2 mentions « J’aime »

Y a de ça, mais quand t’as en face un boss 100% imune à tout controle sauf au CS et que t’en a pas…
Meh !

Ce serait bien de pouvoir avoir un poil plus de controle sur ce que fait Brann du coup. Non parce que faudra lui dire de garder son CS pour des trucs DANGEREUX. (avoir une option pour pouvoir le controler ou le laisser gérer seul ce genre de CD ça serait pas mal).

En hunt j’ai pas encore tenté, mais en sauvage j’ai souvent vu les mobs revenir sur moi après un FD alors que je spam détourn.
Ca peut encore miss les FD ? (me semblais qu’un miss ne faisait pas du tout sauter l’aggro)
Y a des trucs bizarre en hunt^^

Edit : Après avoir galéré sur le boss final des mines, voila les stats de CS de brann :
La toile (pas dangereuse) : 3
La malé (ça pique) : 3
L’entrave runique qui me DEFONCE LA TRONCHE : 0.
Et si je compte tous mes try on monte à 9 CS de la toile, mais toujours 3 et 3 pour les deux autres.

Filez moi un bouton pour lui dire « CS CA ! VAS Y ! » pleure

Normalement non, mais en ce début d’extension c’est assez aléatoire. J’avais déjà remarqué sur les gros élites rares vu que je les farmais pas mal pour stuff les alts (et le renom), ca se confirme en delve.

C’est plus facile en moine qu’en hunt oui, j’ai remarqué, et donc ?

T’es obligé d’être aussi méprisant ?

Et personne n’a demandé à pull tout le delve hein, stop raconter n’importe quoi.

Y’a (y’avait ?) juste des trucs aberrants, au bout d’un moment si le public cible te dis qu’il y a un truc qui va pas, écoute le ptet ?

2 mentions « J’aime »

On viens de try Zekvir, tank/heal/3dps, entre 582 et 585 ilvl pour chaques joueurs, Zekvir 385M hp, DOT a 500k/sec sur le tank (aprés armor/mitigation), les OS sur le cone bien sur, le cocon ADD a 85M hp, donc il faudrait lui sortir 85M en 15sec tout en évitant et cutant Zekvir, et son fear n’oublions pas, 85M en 15sec soit 5.5M/sec a sortir, avec 3dps bien sur que c’est faisable, tous les jours messieurs de Bli²…
Pour le moment on stagne en 7 a 3joueurs puisque le wall entre 7 et 8 est devenu infame et on attend un fix quelconque permettant de rejouer, d’ailleurs testé en vdh 594 ilvl et un war protect 585 ilvl et bien ma pauvre dh sous piques se fait ouvrir en 8 si elle prend 3 pauvres kobolds non élites a Kriegval hier :') normal c’est qu’un tank aprés tout…

Avec un bran boosté de fou sur une version des gouffres giga nerfé depuis les plaintes, et des classes bien design pour le contenu.
Bravo :clap:

Y’a un moment faut réaliser que la difficultés des gouffres a fait les montagnes russes toute la semaine dernière.

1 mention « J’aime »

J’avoue…c’est passé de « c’est bien facile » à « c’est infaisable tout seul/en groupe »

J’ai été faire un coucou à Zekvir. J’ai pleuré.

C’est l’oeuf à dps très vite qui me pose problème…

perso j’ai pas eu le temps de pleurer lol une claque a 4 million ^^

1 mention « J’aime »

Aah, c’est ton crâne que j’ai vu traverser le ciel…

J’me disais aussi.

2 mentions « J’aime »

J’ai réussi à le mettre à 70% mais bon je vais attendre d’avoir un stuff un peu meilleur. Je suis 597 pour le moment, je joue hunt BM.
Faut juste le battre avant la fin de la saison 1. Ca doit être faisable :smiley:

Dans quel gouffre on trouve ce fameux crabe ? J’ai bien envie d’essayer demain :slight_smile:

Dans la Tanière de Zekvir. Il n’y a que lui dedans :slightly_smiling_face:

1 mention « J’aime »

ah c’est pour ça que je me suis dit « mais quelle tête en l’air » :rofl:

1 mention « J’aime »

C’est ça payez vous ma tête !

Faut avouer que j’y suis allé yolo 583 !
Le cône est évitable c’est certain mais le reste fait mal quand même. J’aurai pas autant la poisse aux loot en héro…