Fix des gouffres

Tu crois que c’est un bug ça ? J’ai pensé que c’était peut être juste une mécanique voulue, et des fois ça m’arrange bien (d’autre fois beaucoup moins).

Ha et du coup, quand ça parle d’hotfix sur les US ça arrive quand chez nous ? (car le post date de quelques heures^^)

j’ai beau chercher, je vois rien qui le justifie :person_shrugging: (pas de buff sur les mobs, ou de root associés à mes sorts)

Je pensais dans l’IA des mobs en soit, que ça aurait pu être une nouveauté. Mais c’est possiblement aussi juste un bug.
Y en a un qui m’a regardé me cacher derrière un pilier et il a pas bougé^^ J’ai pu me heal tranquille. Par contre en DK j’ai faillit crever car j’arrivais pas à les packs et à continuer de taper pour regen (j’avais plus de grab).

Y’a des commentaires qui contredisent, arf qu’est ce qu’ils ont encore fait -_-

Ça devient un running gag

Pour les caster à distance, je pense aussi que c’est voulu, comme les mobs qui lâchent pas où très difficilement malgré fd/oubli etc.

(Un hotfix c’est immédiat normalement sinon)

ah j’ai pas lu les commentaires du post, juste le post bleu original. les pauvres dev qui ont pas vu leur famille depuis la release x)

J’ai lancé les gouffres avec la Sp today. C’est sympas de faire emprise sur les mobs balezes boostés :smiley: Résumé de mes gouffres: Regarder les mobs. Cibler celui qui a le plus de PV, semble le plus menaçant. Caster Emprise. Le regarder finir le gouffre. Ahaha

1 mention « J’aime »

Pour toutes les régions ?
Bon du coup celui que j’ai fait c’était après le fixe si c’est le cas. Mais j’ai pas senti de différence avec celle d’hier sur son efficacité.

T’as oublié la suite : Emprise qui casse, le temps de recast le mob arrive et te défonce buffé par brann :rofl:

Désolé j’ai dis le mot tabou faut croire. Mais quand tu fais un contenu et que t’as le stuff pour pouvoir le réaliser, venir sur le forum pour dire « EuH aBusE C ImPosSiBlE » c’est tout aussi « utile et avisé ».

Mais bon ici dire que la faute vient du joueur c’est tout aussi grave que de dire Voldemort dans HP.

D’accord avec ton message, mais je persiste à dire que prendre 5M5 dégât en 5 secondes c’est trop pour être réalisable, et c’est pas une histoire de skill (spoiler : mon cut était en cd). Et je dis ça en étant de la team « c’est pas possible » avant que les mini boss soient bloqués au contrôle technique. Et je dis ça en ayant réussi à vaincre le cavalier dans sa version op, parce que ma classe le permettait (même en DPS).

Sauf qu’il faut quand même ouvrir les yeux sur le fait qu’il y a des choses insensées et beaucoup de bugs.

La nuance… tout ça…

Y a beaucoup de classes qui les tiendraient pas c’est sur. Quand je vois le coup du triple cast à un peu plus d’1M3 de dégat… sur mon DK j’aurais pu CD def. Sur mon prêtre euuuuh… bah j’ai fait 100%=>0% en 0.1sec :rofl:
En rusant ça passe TRES JUSTE (le double shot m’a bien défoncé) et même en ayant plus de stuff je me serais fait éclater. Et à coté y a d’autres mobs qui passent crème.

PS : Au passage, c’est le genre de truc limite t’es obligé de crever une fois dessus tellement tu peux pas anticiper que CE pack tu vas devoir sortir tout ton attirail sous peine de te faire instant, alors que le pack d’avant n’en avait pas besoin.

'fin regarde la date du message hein, depuis y’a eu 14 hotfix… Donc bon le " vous êtes mauvais" il s’adresse à qui pendant quelle version des delves ?

:roll_eyes:

1 mention « J’aime »

Les potions de soins c’est 3.8m instant c’est une des solutions.

J’ai dis ou que y avait 0 bugs ? Et ouais certains rares de gouffres quand j’ouvre un coffre me one shot… ben je les fait pas c’est pas bien grave.

Toujours bloquées la dessus, t’as pas réussi a lire la suite du coup ?
Et t’as déjà la réponse à ta question dans mes messages.

'Fin jsp mais c’est quand même bizarre qu’une partie des joueurs arrivent à faire le contenu et d’autres pas non ? Ca vous met pas la puce à l’oreille ?

:no_mouth:

Ah parce qu’on joue tous exactement la même classe, spé, avec le même stuff, le même Brann, avec le même groupe ( ou absence de groupe) ?

Ah bon bah alors d’accord hein.

J’abandonne.

T’es juste là pour te fight, comme d’habitude.

1 mention « J’aime »

MDR, ben voyons, tu fais pas la sourde oreille toi par hasard non ?
Hâte de continuer à traumatiser le forum en disant des choses banales et vraies mais qui dérange vos consciences quand vous avez rien à répondre.

Parce que bon:

Evidemment que je parle de toutes les classes, mais bon sang mamie t’es grande non ? si ta classe ne te permet vraaaaaiment pas, tu trouves des solutions !
Si ton stuff est trop bas, tu le montes, si ta classe (toi) ne peut pas gérer le gouffre, tu trouves un groupe, si ton Brann est trop low tu le pex !
Et sinon tu te cantonnes aux gouffres plus bas level ?
C’est écrit ou que bli2 a annoncé que les gouffres level 8 seraient accessible à tout niveau dès la semaine 1 ?

Essaie de jouer au jeu jsp ?

3 mentions « J’aime »

D’où l’intérêt de rapporter les soucis que les joueurs ont pu avoir. Ca permet d’en discuter et potentiellement de remarquer des bugs.
J’ai galéré sur mon gouffre, y a des trucs complètement éclatés que j’ai pu voir et j’ai réussi de justesse à le finir avec un seul rez. J’en parle car je trouve ça fou certains trucs, ça veut pas dire que je me plains en mode « c’est trop duuuur ».
Note : Je prends mon cas en tant qu’exemple, j’ai jamais dit que je me sentais spécialement visé et même si je l’étais ça changerait pas mon discours.

Mais bref, sur ce je pense que ce sera mon dernier message en réponse au tient. J’ai déjà expérimenté, j’insisterais pas (contrairement aux gouffres xD).

Edit : Ha et parler des soucis qu’on a eu ça peut donner des idées. Genre je suis pas 100% certains que beaucoup de prêtres pensent à MC ou à reprendre certains talents orientés pvp.

Ben non t’étais pas visé du coup.

C’est encore une fois pas ce que j’ai reproché. C’est marrant j’ai l’impression de souvent devoir te dire cette phrase quand même.

Bon de 1 ça me fait une belle jambe, de 2 marrant de dire ça sur un sujet ou on est pas vraiment en désaccord, mais bref.

Oui merci perso je les clean en solo et duo, comme je l’ai dit plus haut.

Mais vas-y je t’en prie continue de piquer ta crise tout seul, je voudrais pas te déranger, ô grand PGM.

Allez zou, BL.

1 mention « J’aime »

Merci de confirmer ce que je dis:

Sur chaque message t’as juste cité la partie qui te dérangeais plutôt que de parler de l’ensemble.
Et au passage ptite leçon de vie: dire « t’es mauvais » c’est pas la même chose que de dire « vous êtes nul à **** vous comprenez R et vous avez 10 de QI ».
Si je joue aux fléchettes et que je tire tout a coté et que mon pote me dis « t’es mauvais » j’vais pas m’offusquer blâmer la cible et lui faire la gueule.
Mais bon apparement ça se fait pas ici xD.

J’avoue que j’ai plutot l’impression que c’est l’inverse qui se passe, perso je vais bien. :ok_hand:

Eh beh, combo !

1 mention « J’aime »

Cela dépend de :

• des reliques que tu possèdes et de leurs rangs
  • le niveau de brann de manière générale (un brann niveau 20 n’est rien comparé à un brann niveau 30)
  • le gouffre en question (certains sont des plaies comparés à d’autres)
  • la classe et la spé que tu joues (une calsse à pet ou un chaman avec son elem aura un avantage plutot conséquence sur un prêtre ombre par exemple)
  • le niveau du goufre que tu affrontes (tu peux très bien faire un 8 pépère et casser les dents sur un 9)
    Et surtout :
  • A quel moment de la semaine voir de la journée que tu l’as fait à cause des nombreux hotfix et autres bugs accompagnants ces mêmes fix.

Tout cela pour dire que :
Ayant fait les gouffres courant de la semaine et ayant subi les fix :

• les périodes avec les « mini-boss » qui étaient là de manière random pouvaient tuer ta run si tu pouvais pas invi pot.
  • si tu y allais solo, tu n’avais aucune chance de t’en sortir comparé à un groupe takn/heal/3dps. A contrario, à un moment de la semaine ou du weekend, tu y allais solo, tu pouvais très bien t’en sortir comparé à un groupe full qui se prenaient des murs.
1 mention « J’aime »

Ah mais on est d’accord, mais en l’occurrence je parlais de la 8 et seulement des gens qui disaient que c’était impossible/infaisable et d’autres qui rajoutaient même que c’était « pas normal ».