Fix des gouffres

Suis passé 607 ilevel. je peux aller faire un tour dans un 8 et voir ce que ca donne maintenant avant de venir maudire Sylvanas. Juste pour tester.

spoiler : ma santé mental va ressembler à un prêtre ombre.

edit : bon bah brann fait n’importe quoi avec mon prêter heal.

Et c’est reparti pour un tour c’est encore plus cassé qu’avant.

J’en ai fait toute la semaine aussi, et sur mes alts également et je suis dans une guilde active avec une grosse variété de classes/spé et on discute activement et bizarrement personne parle du fait que c’est impossible.

Parfois on se ramasse parce qu’on est surpris et on connait pas la puissance de certains mobs/boss et puis on y retourne et ça passe.
On est aussi aller tomber Zekvir en groupe de 5.
D’ou mon message.

Le leveling des reliques c’est censé se faire à partir de quel lvl ? car j’ai beau enchaîner les 7 et 8 jamais j’loot de truc pour les up…

J’ai lu comme quoi des gars en loot du lvl 9 à 11, d’autres disent que c’est bug depuis qu’ils ont croisé le crabe vénère ( zekvir ) donc je suis paumé avec toutes ces affirmations car de mon coté à part l’idôle zekvir tout le reste est à 1

3 sec de cd ces potions ?
Je sais pas, t’es jamais d’accord avec les plaintes des joueurs. Absolument jamais, depuis toujours. A un moment ça te paraît pas bizarre toi d’être 100% du temps dans la contradiction ? Je suis parfaitement d’accord pour dire que la très très large majorité du temps les joueur se plaignent à tort, bien 9 fois sur 10. Sauf que là blizzard a annoncé avoir fait erreur sur erreur concernant le scaling des mini-boss, au point de les désactiver. Donc peut-être, quand on se fait spam de melee à 370k et de bolt à 1M sans parler des capacité à 2M et des absorb heal à 500k, peut-être que pour une fois c’est pas les joueurs le soucis ? Je dois sortir un hps équivalent à un bon heal de raid, en DPS, en solo mais c’est un skill issue bien sûr. Sachant que depuis que y’a plus les miniboss perso je trouve que le mode de jeu est une balade (en pal tank avec bran dps, ça change bcp de chose). Faudrait que j’en fasse en dps pour mieux comparer à avant.

Après si quand tu dis « non c’est possible », tu parles des cas de figures où vous n’avez pas rencontré le duo « impossible », ou que vous l’avez skip, ouais c’est possible de finir le gouffre mais ça change rien au fait de ne pas pouvoir le tuer. Ou a la rigueur je suis prêt à admettre que si j’avais le niveau pour faire de la RtWF, peut-être que j’aurai réussi à le tuer le duo après 55 tries (et encore pas sûr), mais je pense pas que ce soit le niveau de jeu visé par les dev ?

Parce que je pense que tu vois juste pas de quoi je parle. Le soucis n’a eu lieu qu’entre jeudi soir et vendredi soir si je ne dis pas de bêtise (pas certains de ça)

J’ai fait des gouffres 8 toute la journée hier pour m’entraîner, j’ai pas eu de diff majeure, ils ont encore cassé des trucs depuis ? Pinaise

Là j’ai l’impression que c’est plus dur qu’hier, mais c’est qu’une impression. J’ai pas regardé les chiffres que je prenais hier, mais là les mobs de bases me font des melee à 500k (600k certains). Dans mon /g y’a un chasseur qui dit que son pet se prend des melee à 1M5. C’est une impression partagée par tous mes contacts qui ont fait des gouffres ajd.

Je suis en train de faire une 8 sous l’eau, je dois reprendre ma respiration à chaque pack, voire drag les mob dans une bulle sinon je manque d’air. J’avais pas ce soucis hier donc j’imagine que la difficulté a effectivement augmentée dans la nuit :person_shrugging:

J’ai trouvé le boss de fin infiniment plus simple que les packs de mobs. Dans l’ensemble ça allait quand même, heureusement que c’était des pack que de 3 mobs en general.

Je vais pas retenter en spé dps tout de suite :stuck_out_tongue:

edit : le detail des dégâts subis sur les pack et sur le boss
pack avant le boss :
37,3 M en 2 min
https:/ibb.co/DRtZ5C9

boss de fin :
5M en 3 min 30 exclusivement de melee (ba oui je suis nul mais manifestement je sais esquiver des aoe et kick des trucs)
https:/ibb.co/pdNmZGL

ou alors c’est moi qui voit un soucis où il n’y en a pas x) . Dans le doute j’ai triple-check, c’est bien les dégâts que moi j’ai subis, et pas les dégâts que les mobs ont subis de ma part (ce qui aurait été une explication à pourquoi un pack « tape plus fort » qu’un boss)

C’est merveilleux…

C’est ouf quand même de réussir à tout casser un jour sur deux.
Quand je pense que le truc a été archi poncé sur la bêta en plus :expressionless:

1 mention « J’aime »

L’impression de prendre une douche avec un mitigeur à 2€ acheté à Bricorama :skull:

mais à côté de ça mon bran level 25 fait des dégâts de fou avec ses pièges (sans que je cherche trop à optimiser le bousin). C’est de très loin ma 1ere source de degat (mais je joue tank) : jcrois que c’est 130K/sec cumulable

ah non : 131k toutes les 3 sec à 5 stack (max stack)

Perso je suis obligé de faire ça en tank c’est injouable en dps à partir de 8 même avec 610 ilvl
A voir si brann 60 change énormément la donne
C’est très spécial comme contenu quand même pour une feature majeure de l’extension

hier soir j’ai validé un +8 en DH a 545 ilvl oui en tank et non c’est pas si facile mais ca se fait, je connais bon nombre de war et de moine qui arrivent pas car pas assez de heal de la part de pepere bran

bref 545 ilvl validé en +8 en ayant dus tuff encore de DF sur le dos donc bon

le truc c’est comme dis faut les bons pouvoir de brann et surtout savoir jouer, ne pas se precipiter, pull les mobs un par un, ne pas hesiter a CC.

en dh tu cage un tu fear l’autre il en reste que un seul.

mon brann etait 36 et en dps, apres faut pas hesiter a le faire pex aussi le pepere.

je dis et repette le pouvoir ou lorsqu’il y a du minerai ou plante il te deterre des bonus +2% ( force maitreise ect…) est ultra fort

Hier soir, surtout en tank, les gouffres c’était une ballade (t’es mort cb de fois ?). C’est beaucoup moins la ballade ajd, je sais pas si c’est infaisable à 545 ilevel mais c’est clairement plus dur. Et encore une fois, bran level 36 fait très très mal. Surtout en VDH tu peux juste prendre l’aggro et kite et n’avoir quasi rien à faire, ça veut pas dire que c’est aussi simple/faisable avec une classe qui n’a pas ces outils.

mort deux fois car j’ai fais le con dans le gouffre avec les bulle d’eau j’ai « glissé » d’une bulle boum dans le trou xD et l’autre fois j’ai pas fais gaff a mon oxygene lors que je faisais un petit jeu et du coup xD

j’ai fais le gouffre avec le chariot de mine ou tu dois liberer les fallotier et aussi le " puisard" avec les bulle d’air

les 2 a 545, alors oui ca prend du temps car je pull un par un, je faisais rarement de gros pack

Si ça se trouve on pense que la difficulté qui change 2 fois par jour c’est un bug, mais faut juste checker si Beledar est allumée ou éteinte :stuck_out_tongue:

Je pense néanmoins que la difficulté d’aujourd’hui est la difficulté prévue par les dev, hier c’était bien trop simple. Dans le coffre ça donne du meilleur ilevel que le raid héro et ça permet de « farmer » du stuff 610. On est pas censé trouver ça simple semaine 1.

Ha bon ? XD J’ai pas tant trouvé ça perso (bon c’était pas en tank mais t’as dit « surtout » :stuck_out_tongue: )
Après 545 c’est très bas pour un 8, déjà que je me trouve bas à y être allé même pas 580.

Ca je suis d’accord, après… c’est quand même pas étrange de drop du 603 dans du contenu conseillé 600 ? Ca fait pas beaucoup de up si on suit leur conseil. :thinking:
Bon après on y va tous en dessous du niveau conseillé^^’

oui je voulais dire ballade en tank, j’ai pas précisé :stuck_out_tongue: (mais précision importante c’est vrai)

Après je sais pas si j’ai pas choisi dans les pires trucs à faire en prêtre hier.
En ayant en controle un fear à 30 sec de cd, un root (je sais pas combien de CD), et… euh… euh… les poteaux pour se cacher ? :smiley:
Et en dispell uniquement magique et maladie, y en a c’est chaud.

Faudrait que j’essaye avec mon paladin, paltank ça doit être plutôt sympa avec les CD qu’on a.

D’ailleurs, ce serait cool si Brann suivait mieux. J’ai mon grab pour quand je veux me cacher pour pull plus loin mais sinon il tape et il suit pas ! Enfin pas toujours, sur le boss marionettiste sur un try il est resté au cac et il est mort comme un boulet à chaque fois. Sur un autre il est mort une fois comme ça et après sur les casts suivant il me suivait (j’avais l’impression qu’il se téléportait à moi mais j’en ai pas la certitude).

Attention avec les « moi je fais du 15 à poil à cloche pied »

C’est facile de prétendre n’importe quoi ^^

Aujourd’hui je pex Brann tranquille en 6 avec un reroll drood tank, niveau dégâts infligés par lui j’ai pas senti trop de différence, par contre il a pris méga cher de manière random alors qu’il n’a pas de raisons d’en prendre vu que je tank.
C’est pas très grave, les mobs tombent quand même bien à ce niveau, mais bon c’est pas au point leur truc.

J’avoue que j’ai pris son message surtout en mode « ressenti en conditions similaires mais jours différents »^^

Mais oui après, y a tellement de trucs qui changent d’un run à l’autre… !

En fait je pensais que les gouffres s’adaptaient à ta classe. Je m’en sors bien avec mon hunt BM mais je vois pas comment j’y arriverais avec mon prêtre ombre par exemple

Oui j’étais en train de galérer comme pas possible et un contact en BM m’envoyait des messages du genre « hop sans une vie perdu ».
Hunt tu as un pet + tu peux CC 1 mob donc forcément. A la limite pour faciliter le truc on devrait avoir un objet pour contrôler un ennemi.