J’en ai fait un stock sur mon Dk pour les moments ou je ne fais pas gaffe ou pour pouvoir jouer tranquille par moment quand j’attire des mots loins des packs et de la route principale
Je vois absolument pas ou est la balade, reellement parfois je me demande si on le même client d’installé, j’ai 596/597 ilvl (selon le bijou equipé), si je prend + de 3 kobolds au repos de Kriegval je tombe dans le rouge a chaques fights malgrés mes 350k hps en vdh, et en claquant mes pointes tout du long, a galérer avec mes pauvre 400k dps Brann compris en mono, tout ça en gouffre 7 donc pour drop du 597, ilvl que j’ai déja hein… 21min pour terminer le run j’appelle pas ça une balade
Ca m’étonne que tous les trucs de respirations marchent encore pour le coup, vu que ça casse complètement la mécanique du truc.
Après c’est ptete « voulu », sinon les démonistes auraient un bel avantage^^
TELLEMENT !
Brann : Faut esquiver !
Litterralement 0.5sec après sa phrase il se prend la charge et passe de full life à quasi mort.
Moi : Bah esquive !
oui j’avais retrouvé ton post qui en parlait avec un ctrl + F mais j’ai pas encore assez avancé dans l’histoire pour que le pnj m’en vende ^^'. C’est mon objectif ajd, j’ai fait toutes les quetes des autres zone, il me reste la zone nérubienne à clean
sigil qui qui fear, tu en cage 1 tu lance marque enflamé sur celui que tu veux dps, tu les feras 1par1 oui c’est long mais tu creves pas, apres perso je joue au souffle boosté et avec la barriere d’ame ca passe nickel
probleme du build actuel en dh vengeance c’est que les gens comme je le soulignait conaissent pas leur classe et le build actuel up ta parade sauf que les kobolds font des boules de feu…faut savoir s’adapter
en gouffre c’est pas toi qui fera le dps c’est brann donc osef des builds mm+ full degats, joue au soufle et prends
-rempart delabré ( max de shield)
-avivé les flammes
-dechirement d’ame ( max de bouboulle max de heal)
-barriere d’ame shield + heal
-la traque te heal un peu, c’est tjs ca de recup
au pire si tu es leger niveau healet survie prends l’arbre heroic aldrachi tu as un peu + de survie deja tu as ( et puis le glaive rebondit pas sur le mob cage)
-esprits incorruptible = un peu + de survie
-frisson du combat= +20% heal
Bon et bien Zekvir tombé dans son gouffre au deuxieme essai en Dk givre 597 ilvl et Brann heal niveau 25.
C’est juste un gros check dps mais je le trouve pas fou, je préfère les autres gouffres ^^"
Le combat à durer 4min14, j’ai 498k dps et un peu plus de 300k heal avec Brannou barbe douce