C’est assez fou ce que tu prends en effet
J’ai remarqué que lorsqu’ils apparaissaient, ils tuaient et prenez la place d’un pack de mob, c’est assez étrange.
Dans tous les cas je conseille de les dépack et d’affronter celui qui a le plus de vie en solo, il est plus facile que la casteur.
Mon Brann est lvl24 et je joue avec l’idole de la volonté finale. Je l’ai rang 4 et Brann envoie des bastos a 2M et récupere l’aggro a chaque fois, c’est hyper pratique ^^
je crois qu’il y a un des deux qui te grap en plus -___-
Ouiiii ! Puis avec le grappe il te met une targnole légendaire
Et encore ils ont visiblement prit un nerf. Car hier je me bouffais des coups du caster allant dans du 6M (sous cd def en plus).
Faut CS ouais, mais impossible de TOUT CS à 100%
Faut faire gaffe à ça d’ailleurs. J’allais pull un mob quand ils sont arrivé. A peu de chose près je me prenais les deux dans la tronche^^’
il est évident que les gouffres ont été modifie dans la nuit mais :
- 1 La mise a jour est foireuse et cela va être patche afin de re rendre ce contenu faisable en solo par une majorité de joueurs ?
- 2 La mise a jour est conforme a ce que Blizzard avait prévu et ce contenu est devenu très très dur voir infaisable pour pas mal de monde ?
Mon bran est level 15 je crois, ça n’aide pas non plus. J’ai juste fait le nombre de gouffre mini pour monter 8
Faut dire qu’il drop quasi plus d’xp j’ai l’impression. Les mini trésor sont souvent juste des cristaux et il gagne que dalle. Il est 16 le mien si je me trompe pas.
A part farmer toute la journée il monte pas ou bien ? oO
J’ai pas eu d’up de relique non plus.
Edit : Par contre j’avais pas fait gaffe, mais maintenant le compteur c’est… à la mort.
Plus question de RB ou de pierre d’ame pour ne pas baisser le compteur. Je sais pas quoi en penser.
Faut aller dans des gouffres plus haut pour farm + d’xp
J’ai fait du 8 et du 9, ce qui est approx mon max actuel vu comme la 9 d’hier a été tendue, et il monte que dalle j’ai l’impression.
Après c’est censé se faire sur la durée, jsp si t as farm les gouffres un peu avant, perso il est quasi 25 et j’ai rien fait en dehors des gouffres des quêtes lors du leveling puis tout ce qui etait journa/weekly.
Tu inspectes bien partout pour les trésors ?
Le jumeau qui fait du poison moi il m’a spam son attaque de poison, genre je l’ai kick et ensuite il le castait coup sur coup.
(il m’a défoncé)
Je sais que c’est fait pour durer, donc je m’inquiétais pas… avant de voir ici parler de l’avoir 24 et toi 25. Donc ça m’intrigue oui^^
Et oui je ramasse au cas où, il monte pas des masses.
Au passage d’ailleurs, ils comptent fixer le soucis de « hitbox » de Brann ? Combien de fois je tente de cliquer sur un trésor, Brann se ramène et vu que la barre d’xp (même cachée) compte comme une target sur lui c’est compliqué par moment de ramasser.
A partir du niveau 15, Brann xp uniquement sur les gouffres abondants.
1 mention « J’aime »
Haaaa, ceci explique cela. J’avais voulu expérimenter sans l’abondance (j’imagine que « Bountiful » c’est ça) pour pas le cramer dans le vent si je crevais avant de tenter avec. Pour ça qu’il a prit si peu et juste dans mon dernier run^^
Merci à vous^^
D’autres fix sont en chemin ce soir/cette nuit.
Hello.
Following recent hotfixes to address issues in Delves, we’ve seen a great deal of concern about enemy scaling in various situations. We’ve been working on additional updates to Delves to address the current state of things.
This is a top priority for us and we expect to deploy further fixes later today.
Thank you for your feedback!
Oula j’ai hâte.
C’est quoi la première étape, on explose tous les 25 mètres ? Brann nous colle un tir mortel entre les deux yeux si on respire trop fort ? On baisse l’ilvl des coffres à clés à 525 ? On nous colle l’image des orteils de Miss Emo 2005 en gros plan si on traîne trop ?
J’hésite.
On invoque onyxia si on fait pas un /hello à Brann, voyons.