Fix des gouffres

Alors j’adorerais.

Avec tous les dragonnets <3

Au moin je suis pas fou. J’ai réussi a vaincre le bon duel de la bonne manière, et impossible de passer celui qui est infaisable (parce que même si je cut et que je dispell poison, j’ai quand même prix 50% pv en l’espace d’un GCD, avec une absorbe heal equivalente à ma vie restante après 3 secondes de fight). J’ai pas encore rencontré celui qu’on peut pull un par un parce que flemme de continuer ces gouffres de mort

C’était fun puis blizzard la découvert donc il la rendu injouable même plus étonné

ah bah ils ont enlevé les mini boss toute la soirée…

C’est super…

Maintenant, faut arreter de toucher a des trucs x_x

Peut-être le temps de les fix ça. J’ai pas joué hier soir, j’aurai peut-être du… A voir comment c’est aujourd’hui. C’est bien les hotfix des gouffres c’est comme une boîte de chocolat…

Au final c’est quand même mieux avec de l’adversité que de rush le truc a l’arrache avec 100% de chance d’avoir du 603.

En solo c’est largement faisable, il faut juste y aller tranquillement et éviter des packs si besoin

J’ai réussi a clean les 4 avec mon war et mon hpal, brann niveau 32 il os des mobs :joy:

Perso j’ai horreur de devoir skip des trucs mais je vais me faire violence s’il le faut le temps que ce soit fix.

Plus de named affreux mais je ressens pas spécialement les changements, les mobs m’arrachent toujours et il faut jouer bien safe… On est loin des 15 min par run quand même.
Mon brann qui par moment ne fait aucun dmg, le suurkiff… :clown_face:

C’est dommage qu’il ne soit pas en bountyfull car la mine de rampeterre actuellement est hyper simple avec les chariots qui font 20/25% de la vie des mobs à chaque passage. Y’a moyen de tout Nuke comme ça, reste que le boss de fin.

Ho bordel merci pour ça

1 mention « J’aime »

Je pense que les dégâts des mobs sont là où ils sont censés être pour de la +8 et donc du butin max pour ce contenu. On est semaine 1 à peine entamée c’est normal de galérer un minimum :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Une purge le boss de fin de l’abime, avec ses turret de glace, les aoe qui restent plus longue que le recast de cette même aoe, si t’a le malheur de t’eloigner et qu’il cast ses rets c’est un wipe régulier, les liens de givres a esquiver en plus de tout le reste, et la magnifique globule sous les pieds qu’il faut voir, sinon c’est 8m2 en 1 hit :') 3 vie perdu juste sur lui, a et un VERITABLE plaisir les 70M hp a tomber quand tu tourne a 250k dps (dh tank), d’ailleurs Zekvir avec ses 90M j’ai ragequit

Ils doivent coder en testant ensuite avec des classes pas nerf, ça se boost au max " oh ben ça passe crème ".

Imo ce qui me tilt le plus c’est d’avoir un brann qui dps pas, les mobs en heal j’arrive à les tenir. :slight_smile:
Et j’ai l’ilvl pour faire ce niveau, donc c’est agaçant mdr, mais c’est que cette semaine, avec les mm+ y a des chances pour qu’on dodge les delves. :stuck_out_tongue:

edit : merci zekvir pour son pop random et son drop de carte, grâce à lui j’ai eu un beauu baton 610 ilvl hero track hihi. :heart:

Tain mais la tristesse du truc…

Je suis tellement blasée.

C’est sensé être du solo contenu, on parle de devoir go en groupe sinon manque sois de dégats, soit de tank soit de heal xD

Il pop que dans les gouffres abondants ou peu importe ?

Apres , la spé heal ca a jamais été l’idéal en contenu solo ( juste tourment avec les perks brokens )

En tank, et brann en dps, il fait 50% du dps, faut bien penser à utiliser ses pieges pour stack le dot.

?
Chacun son truc hein, j’ai jamais kiffé les delves, c’est une manière de se gear comme une autre, et si j’en ai une meilleure et plus satisfaite à ma disposition, je vais faire celle qui me correspond le plus? :face_with_monocle:
Jvois pas la tristesse, mais comme d’habitude, tes interventions sont toujours utiles pour taunt les gens à ce que je vois.
Mais peace, je t’en veux pas, c’est l’âge j’imagine. :heart:

Aucune idée! C’est la première fois que je le croise en faisant mes 4 delves par jour depuis mercredi.
Si c’est un système à la butcher de diablo il peut peut-être pop dans n’importe quels gouffres? Je sais pas trop. :frowning:

Je suis plus à l’aise en heal qu’en dps, d’où le fait que je joue cette spé en delve. :stuck_out_tongue:
Je sais bien que c’est pas le plus « opti » mais ça reste frustrant d’avoir un brann dps qui par moment dps bien, et par moment est juste… Afk? Incompréhensible, il est capricieux je crois… Faut lui tirer les oreilles. :japanese_goblin:

???

Je trouve ça triste que les gens se détournent des delves si Blizzard laisse les trucs dans l’état oui, je vois pas où je t’ai taunt ???
Oui ça me soule qu’un contenu annoncé comme solotable et en plus offrant une alternative au m+ soit broken semaine 1 sans aucune raison, maintenant si je t’insupporte tu peux me bloquer, merci. C’est fait de mon côté ça m’évitera l’erreur de t’adresser la parole.

1 mention « J’aime »