Clairement je vais faire ça en tank en paladin, ça me permettra de varier les plaisirs et tester la rota pour les donjon. Faut juste que je trouve arme et boubou decent
Alors j’ai déjà drop 2 fois des cartes mais je n’ai pas encore rencontré Zekvir, les deux ne sont pas lié
Oui et c’est pété quand ta plusieurs perso , mon Bran est level 30
Si, zekvir peut drop une carte si il pop dans ton gouffre de façon random.
Tu peux drop des cartes autrement évidemment, mais perso c’est la seule carte que j’ai drop pour le moment!
Je vais peu dans les gouffres, du coup c’est quoi ces cartes ? Elles tombent à un certain niveau ?
Elles tombent a tous les niveaux mais faut éviter de les avoirs sur inférieur a +8 ( ca rajoute un gros coffre a ouvrir donc big ilv) c’est également limité en quantitée par semaine (Il me semble avoir entendu 3 max / semaine mais j’en ai drop qu’une)
C’est un item que tu utilises pour ajouter un coffre de butin à la fin de ta run.
J’en ai eu 2, j’ai drop 2 item 610 dedans à chaque fin de run
Il y a eu des modifs, les gouffres sont faciles ce matin lvl 8
Merci Shurtugal et Kheldrïa pour l’info.
Lvl 8 assez tranquille, hunt BM 580 / warlock 590, une 20/30ene de minute.
A voir avec mon mage car pour le coup j’ai peut être fait ça avec les meilleures classes en contenue solo lol
Des gens ont test en groupe après le fixe de cette nuit ? Ça donne quoi ?
Aucun soucis depuis le patch j’ai même solo un +10 avec 598 ilv frost mage
Ca tape toujours aussi fort, les pets se font toujours aussi vite dépop, l’aggro est toujours aussi hasardeuse.
Merci Blizzard.
Perso je viens d’essayer le moulin : impossible à finir, le kobold disparait dès que quelqu’un meurt sans jamais repop et ça bloque totalement la progression.
Ah j’ai eu le problème, en continuant au check point suivant elle reprend pas ses bidouillages ?
(et tain mais le totem que tu prends et qui se barre direct, à recommencer 2/3 fois qu’il qu’il reste… quelle purge)
Non on est aller jusqu’a la pierre parce que dieu merci la porte était ouverte, mais le try avant elle l’était même pas et rien à faire pour le repop.
Ah la bouse moi elle a repris son truc quand même
Honnêtement, à quoi à servie la béta ? Première fois que je vois une sortie d’extension aussi déséquilibré et bugée.
Comme les requetes depuis qu’ils ont viré le personnel FR : A rien
Comment on tue Zekvir truc…en heal tout seul.
Non mais vraiment… x_x
Après j’étais seule, peut être que si le wipe n’est pas total ça fait bug le truc.
Bref, c’est pas la joie.