Pour ma part, j’ai trouvé que c’était pire à DF.
Mais effectivement depuis SL les extensions sortent non terminées c’est pénible. (Bon le pire reste WOD de très loin)
Clairement, tout le monde bloqué dans le même fief en vol avec le fly pendant des heures, c’est anthologique.
Si je me souviens bien, on a pu jouer de manière relativement correct 2 semaines après la sortie de l’extension.
Hello,
Quelqu’un peut m’expliquer ce que sont ces « cartes » associées à des loots 610 svp ? Je ne comprends rien dès que je vois ce sujet
En gros dans les gouffres tu peux loot un item de maniére ultra random (du même niveau que le gouffre en cours) si tu l’utilise le prochain gouffre que tu va faire du MEME niveau aura un coffre épique a la fin (sans besoins de clé pour l’ouvrir)
J’ai pas vu mais ça se cumule ?
Genre tu peux l’utiliser en gouffre déjà abondant ou ça marche pas ?
Non unique et tu drop du level du gouffre en cours et s’utilise dans un gouffre en cours , tu peux en drop 3/semaines
Y’a vraiment rien de spécial , tu drop , tu use , tu fait un gouffre du même niveau ta un coffre épique gratos sans clé.
https://www.wowhead.com/fr/item=227782/butin-de-l-archéologue
Ok bon vu ma chance au drop je compte pas en avoir 3/semaine mais j’arriverais ptet à en choper un ce week end.
Fait quasi tous les gouffres 8 sur mon war armes entre jeudi et maintenant, c’est ni aussi dur que décrit ni aussi faceroll que certains le présentent. Ca reste plus facile maintenant qu’il n’y a plus les jumeaux et le duo de cavaliers. J’ai quand même bien sué.
" c’est ni aussi dur que décrit ni aussi faceroll que certains le présentent" A partir du moment ou ta un nombre de joueurs immenses toutes langues confondus qui se plaignent de prendre des on shoot avec l’ilv requis et que blizzard sort un correctif rapide un samedi admettant qu’il y a eu une seconde erreur de scalling sur les gouffres, c’est qu’il y a eu un soucis. Et il existe d’autres classes que war dans le jeu. (Bien que le soucis concernait surtout les nouveaux élites de mon côté , je viens de terminer les derniers gouffres et Zekvir solo , je suis obligé de les esquiver.)
Les problèmes viennent surtout des élites susnommés.
Après , je ne sais pas si d’autres ont le cas aussi , mais Brann prends beaucoup plus l’aggro depuis aujourd’hui ca soulage beaucoup en caster
Le soucis ( bien que blizz soit coupable ) cest que sur la beta tas une petite minorité qui report les bugs , pendant que les autres papillonnent ou veulent se faire une route ultra opti du pex.
Mais avant qu’il touchent sans aucune raison ça marchait bien hein (un bug peut toujours arriver, on est d’accord).
Y’avait juste à rééquilibrer UN PEU l’instance en groupe et c’est tout.
Certainement pas tuner ça comme un mm+20 alors que les delves sont censés être pour les gens qui justement, ne font pas de Mythique…
Bah il a tellement pris l’aggro tout a l’heure qu’il m’a reset un boss >_<
Ahahah , il me la fait sur Zekvir il est sorti a cause du fear en traversant la porte puis pouf reset
Va falloir que j’y aille pour péter un câble, ça serait dommage de ne pas me rajouter une couche de rage.
En dk tank 588
Zekvir rang 1 mercredi : 2min03
Vendredi : 8min (89M HP)
Zekvir rang 2 : 194M HP il me two shoot.
Par contre les 8 sont relativement easy en tank solo désormais , pas encore test en dps.
-
Il est possible de spam le gouffre Zekvir pour faire ses vault 616 ( ça compte comme une 8) en terme de temps c’est le plus rentable.
-
Brann repop tout seul après l’inconscience, ne vous acharnez pas a le réanimer pendant un combat
-
Sur certains gouffre il est possible de tuant un par un les deux gros élite named là ( volti et jilia un truc du genre ) ça facilite grandement.
-
Les totem d’air et les bougies, posez les a chaque groupe de mobs ça permet de naviguer dans la zone sans user le décompte.
-
Les abysses de machins, le gouffre aquatique dans la dernière zones ( vous avez remarqué je retiens pas les noms…) est très simple surtout le boss, le boss ne fait rien comme dommage, il suffit d’éviter ses aoe et laisser brann dps… Même en 10 il est ultra bidon…
Si c’est pas fix pour les gouffre sous l’eau la canne a pêche kaluak en outil de métier pêche donne souffle infini
La difficulté a fait les montagnes russes 3 fois dans le laps de temps que tu décris.