Futur PvP de la 10.1

Néon je t aime bien mais faut pas pousser en v2 le clone c’est injouable et en soloq un clone peut littéralement faire gagner une game, atm le rdruid est au dessus à mon humble avis, même si le hmonk arrive vite et fort depuis ses up, dont personne parle mais il va être infâme.

Joue rogue assa Shakkur c’est le feral avec moins de spell

Le feral est clairement correct atm
Il est bien plus viable que pas mal d’autres en tout cas.
Je le mettrais au niveau du Udk, fort mais pas auto win et pas mongo.
C’est pas Awar ou Palret quoi.

1 mention « J’aime »

La gameplay assassin tourne autour de ces dot comme le feral?

Oui poison et saignement l’assa

Je ne vois plus de rogue Assa, une raison particulière ?

Ils sont sur leur ret !

7 mentions « J’aime »

C’est la pandémie de rerollite qui a repris.

1 mention « J’aime »

Ah oui a part ça , rogue Assa c’est toujours op?

Les mains assa sont mains Ret.
La soloQ c’est un enfer, 2 soloQ ce matin 2 fois 3 Ret.
En affli c’est juste injouable ça dispel en perma + immune magique, à chaque fois qu’un ret me regarde je drop a 30% hp

faut stop la solo queu jusqu’au prochain nerf du ret

2 mentions « J’aime »

En vrai, sur les 24h dernière solo shuffle, il y a eu plus de match joué par des chaman que des paladins

le nerf passe mercredi de ce que j’ai cru comprendre, au reset

Normalement il est déjà là le nerf:

Par Bornakk il y a 2 jours (Mise à jour 10.0.7)
Mise à jour : En raison de retours écrasants, les changements apportés au Paladin Retribution dans les notes ci-dessus vont être mis en ligne sous peu.

Non il est déjà nerf. Mais c’était pas suffisant, le dispell sur le jugement va sauter. C’est tellement abusé (par contre tu autoloses contre affli avec ça).

1 mention « J’aime »

Pourquoi?
Il existe depuis un moment ce talent pvp.

Le problème atm c’est je pense la rapidité à laquelle la puissance ce régénère t’es quasi full verdict.

J’suis assez d’accord pour dire que c’est plus dur de jouer amelio que beaucoup d’autre classe, en plus de ce que notre ami troll dit t’es full focus avec ton pauvre cd def et ta forme de loup

Ce que je trouve bizarre avec l’amelio, c’est de ne lui jamais avoir rendu sa rage de shaman et que sa barre de mana se vide bien trop vite.

Après a la 10.1 il a un nouveau talent pvp qui le fait se déplacer sous terre, mais pas convaincu.

Tu autowin contre affli plutot, avoir un dispel en passif contre affli c’est beaucoup trop fort.

Oui, je le trouve fun mais il me convainc pas pour penser à un retour écrasant de l’amélio comme on peut l’avoir pour le ret à l’heure actuelle

1 mention « J’aime »

C’est taupiqueur ou quoi à la 10.1

1 mention « J’aime »