Futur PvP de la 10.1

Je suis bien content d’avoir fait une pause de quelques jours moi lol…ça donne pas envie tout ça…

Ça tombe bien j’ai hogwart en attendant les nerfs. Par contre les AWC avec l’état actuel du Ret ça va être moche…

1 mention « J’aime »

Ca aura le mérite de changer des rogues

3 mentions « J’aime »

Auto dispel l’UA c’est pas très agréable

Après oui la mécanique est beaucoup trop débile et ça va se faire nerf pour sur

Parce qu’il a été conçu à une époque où le CD de jugement était plus long et où tu n’avais pas 2 stacks.

Atm rien que ce talent détruit complètement les 2/3 des casters + rogue assa.

3 mentions « J’aime »

Ouai enfin tu dispel agonie, corruption, singu, soul rot. Et dispel l’UA d’un affli a la place de son heal c’est godtier +++ et si tu fais destack l’affli il perd 40% de dégâts sur l’UA donc c’est insane.
Double Palret je tourne a 15k dps max parce que mes dots sont dispel en perma yeah
Suffit d’etre contre un Hmonk et je drop a 10K max…

1 mention « J’aime »

Ah oui les Palret on deux charges maintenant comme le Palprot, dur dur :rofl:

l’anti stun / horrifié + bop + le dispell + les heals + cd a 1min de burst ou defensif, c’est complétement broken.

mais bon blizzard encore une fois ne réfléchit pas,
la classe est FUN & Broekn, tout ce que demande le peuple.

3 mentions « J’aime »

Quand j’explique ça sur le forum paladin on me dit que c’est fine et que c’est mérité pour le ret, qu’il est a la place qu’il doit être. Tu te rends compte le mage vole la bene de lib et le pretre dispell la bulle

T’as zappé l’immune magic pendant 6sec ? Ou 8 ? Je sais plus…
Le CD burst qui dure 20sec avec 1min de CD… 33% de l’arène il burst :sunglasses:

Perso j’ai stop la soloQ à cause du ret.

3 mentions « J’aime »

tkt j’ai trouvé l’astuce, j’vais push celui que j’avais déjà.

En faite ils ont fait un fusion Palprot/ret, la nouvelle spe le Palpret :rofl:

Petite question pour ceux qui jouent Ret en soloQ vous avez déjà tag des games avec 4 palret ?

1 mention « J’aime »

Idem, je me suis chauffé sur classic HC le lendemain de la sortie du patch 10.0.7 et ça fait du bien !

1 mention « J’aime »

Classic hardcore ? :face_with_monocle:

tu meurs ton perso est delet mdr

C’est la foire, c’est clair.
Puis alors… Les mains de Sacrifice, la bénédiction des Rois, et autres joyeusetés, ça s’est pas ce que c’est, hein. J’ai croisé de ces trucs à mon elo, c’est assez frustrant.

Au mieux du 3 win, c’est tout ce que tu peux espérer en healer et c’est franchement compliqué de monter à mon niveau de jeu :confused:

Le retour des Druide gardien qui servent à R dans la game aussi. C’est frustrant.

1 mention « J’aime »

Hehe nous chez les nuls on croise aucun ret

2 mentions « J’aime »

Ah ouai c’est pas pour moi ça je risque de brûler mon ordinateur :joy:

Je grind en frost et pas encore vu de ret jusqu’a 1500 pour l’instant
Par contre du shaman j’en ai marre d’en croiser a chaque fois

hier une game a 2100+ en UH 2 sham 2 monk et 1 ret :slight_smile:

Ca doit relever du mythe les games avec 3 ret ou alors je suis immune?