Futur PvP de la 10.1

Ah ouai impressionnant en vrai, sur les 5 dernières soloQ j’en ai eu 3 vs 2 Ret et 2 vs 3 Ret…

Depuis j’ai stop tag la soloQ, ce serait fou que ce soit juste un pas de bol :confused:

C’est comme les rogues du pré-patch de BFA, t’en croisais partout, et c’est exactement comme les DH du pré-patch de DF…yavait que ça…

Je peux comprendre que tu puisses avoir envie de faire des testes et de voir un peu de nouveauté, mais sans rire…
Je sais que c’est comme ça depuis Vanilla, mais justement on espère chaque fois que les gens vont faire preuve de bon sens.

Et vont se dire « ok je vais jouer la classe mais avec modération pour pas que le PvP ressemble à une marée noire dans une piscine municipale », tu parles…

Les gens jouent pour s’amuser. Evidemment que certains (dont moi, vont rerolls des trucs fumés). J’ai joué double ret toute la soirée avec un pote IRL et franchement c’était bien plus drôle que de jouer notre compo traditionnelle.

Et le plaisir des autres… ben osef. C’est à Blizzard de régler ça, pas aux joueurs.

5 mentions « J’aime »

C’est marrant parce que ce soir c’est a cause de ça que j’ai perdu mes 2 shuffle contre mage/sham et gagné les 2 autres dont la derniere avec 1 mage (il ne volait pas toujours la lib)

Au bilan, 5 rsham ce soir, 3 mages, 1 ret (moi) et 4 war

Je cherches toujours les games full ret

https://check-pvp.fr/stats?bracket=solo&rating=2400

Je te laisses regarder les spés les plus joués.

Tu as minimum un ret par solo Q alors qu’avant tu en avait rarement pareil pour le format 2c2 et 3c3.

Le ret est omniprésent dans tout les ladders tout comme le Hmonk et ça perssone peut le nier.

Des lobbies a 2 ret ça arrive fréquemment par contre 3 ret je n’en ai jamais vu pour ma part.

Enfin bref demain le shamelio est godtier, tu en verra tout autant que le ret actuellement et pourtant c’est une spé tres peu jouer.

2 mentions « J’aime »

Mon sentiment de voir des chaman partout est bien réel du coup, au cumulé rsham et elem sont au niveau des ret/war/disc

Alors oui ils ne font pas la même chose mais toujours est il que des totem de root que ça soit rsham ou elem, ca a le même effet sur un ret, sans lib tu fais du sur place (et les dispell en shuffle on les attends toujours…)

Je dois être malchanceux alors, tomber que sur des sham/mage hier soir à la place des ret

2 mentions « J’aime »

L’elem est quasi injouable depuis le up du ret à cause de son dispel en perma…

J’ai pas eu cette sensation hier soir, bien sur il y a re dire sur mon gameplay mais associé à un mage c’est l’enfer :scream:

C’est simple : Elem, affli, Shunt, SP, destro, UDK, Assa c’est auto counter par les ret qui dispels tout en perma.
Le seul caster correct c’est demono parce qu’il a pas besoin de poser de debuff et éventuellement mage frost pour les mêmes raisons.
Demono reste au dessus car il a une MS et fait beaucoup de dégâts physique ce qui counter les immunes magic du Ret.

3 mentions « J’aime »

C’est une erreur de ma part de jouer sans ce talent d’après ce que je comprend…

Ba ouais c’est un très bon talent PvP, je l’utilise depuis longtemps,c’est indispensable contre ces compo.

1 mention « J’aime »

Après c’est sur que si tu joues pas avec les bons talents c’est plus compliqué. Mais un auto dispel en aoe toutes les 6sec (je crois) avec 2 charges c’est over broken.

Ce talent ruine a lui seul l’expérience de jeux de 10 spés.

2 mentions « J’aime »

Tu est malchanceux effectivement, pour moi la Solo shuffle se résume un peu a la chance si tu as 3 bon lobby d’affilé, tu peut vite grimpé et si tu en as 3 mauvais tu drop quasi sur.

Pour en revenir a ce talent, je pense qu’il sera nerf tôt ou tard car il est carrément broken lol.

Ret c’est la classe qui fait le plus de dispell du jeu, même devant les classes qui ont un mass dispell. Tu as béné de lib + dispell, ya aucun monde ou le root du chaman te pose problème !

Bon en fait c’est sur que si tu appuis pas sur les sorts et que tu joues sans les talents opti Ret c’est pas fou :grimacing:

Ah oui c’est sur qu’en jouant sans…

En fait ATM ya aucune raison de jouer sans un ret en v3, la classe annule le gameplay de la plupart des classes du jeu, ça peel, ça heal, ça CC et ça burst

Donc c’est normal que la spé pullule en brassage

Même moi je joue heal et jveux jouer avec rien d’autre qu’un ret mdr, le bordel balance un dispell toutes les 3sec, en tant que heal je ne suis JAMAIS contrôle quand jsuis avec un ret

Ouai c’est trop…

ON EN A GROS !

je suis un joueur a l’ancienne :rofl:

Bon je vais re tester ça ce soir et voir comment ça se passe avec ce talent

2 mentions « J’aime »

La bonne nouvelle c’est que contrairement à SL ils sont ultra réactifs, c’est tout ce qu’on peut souhaiter.

Dans le fond je suis d’accord, on peut pas reprocher aux gens d’opter pour la facilité quand on lui agite sous le nez en permanence. Mais bon, je garde quand même l’idée d’une responsabilité collective.

Moi aussi je joue pour gagner, mais si je peux choisir comment gagner, ben je n’opterai pas pour cette option.