Futur PvP de la 10.1

Il se passe quoi avec le Hmonk, ca fait plusieurs messages sur lesquels je vois des gens s’en plaindre ?
C’est par rapport à la spé FW ?
La spé FW était déjà jouable depuis le début d’extension, le seul up significatif que je vois pour cette spé c’est la Brume enveloppante instant toutes les 30 sec avec le Thé de concentration, ca rend vraiment la spé plus compétitive qu’avant ?

Le problème je saurais pas dire exactement mais ça heal a mort avec un 10-15K dps et avec mana infini et quasi insensible au dampening je crois.

Vous conseillez quoi en heal avec une bonne survie et des heals instant?
Pour BG uniquement

En bg je pense que disci est toujours fun, holy j’adore en bg perso avec la prière de guérison qui rebondit sur tout le monde en full maitrise.
Après je connais pas assez les autres heal.
Mais mention spéciale en sacré en bg je trouve ça bien sympa :slight_smile:

En bg c’est evoker/hmonk la prio

Je joue pas pour gagner, mais pour m’amuser

Il a quoi le chamelio?

Rien du tout, c’est un exemple car c’est une classe peu joué et comme pour le ret si elle devient godtier, tu en aurais plein car beaucoup de gens joue la meta du moment.

Et ouais les gens veulent jouer une classe fumé car ça aide a gagner et monter sa cr, si ils y prennent plaisir et qu’ils s’amusent on ne peut pas leur en vouloir. :grin:

De manière objective non, subjectivement c’est un comportement que je vomis. De reroll le fotm en permanence parce que c’est ce qui contribue a rendre le jeu toxic.
Des Ret on en croiserait 1 de tps en tps ça poserait pas de soucis et j’accepterais que la spé soit forte.
Mais la vu qu’on en croise jusqu’a en gerber ba j’espère simplement qu’ils vont le patch toutes les semaines.
Le côté « fun » c’est juste parce que c’est juste le côté game breaker.
Un système de ban serait super intéressant sur wow mais complexe à mettre en place.

6 mentions « J’aime »

Je suis entièrement d’accord avec toi a ce sujet, j’essayai juste de rester objectif comme tu dis.:grin:

Mardi il nerf le jugement, ça va dispell que le paladin mais bon le Palprot trinque encore a cause du ret pfff …

Avant de me trasher : je joue pas ret, je reroll pas fotm, je joue dk depuis toujours, c’est certes souvent fort, parfois faible, mais je lui reste fidèle néanmoins.

Pour moi je suis pas du tout d’accord avec ce que tu dis, c’est pas les fotm players qui rendent le jeu toxique. C’est blizzard qui contribue à faire de wow un jeu toxique en laissant partir dans la nature le genre d’aberrations qu’est le palret right now. En plus en milieu de saison.

Si ton objectif c’est de climb jusqu’à une certaine côte, ça me parait être plutôt intelligent de prendre la classe pétée du moment.
Idem, personne aime perdre, pourquoi jouer une classe bof/qui se fait counter par le fotm quand tu peux jouer une classe pétée ?

Je trouvais que blizz faisait du bon taf sur le début de la saison, mais en fait maintenant je suis convaincu qu’ils savent pas ce qu’ils font. Ca change la meta toutes les 3 semaines, ça sort des reworks genre le palret sans rien tester avant (me dites pas qu’ils ont fait ne serait-ce qu’un playtest pour sortir ça). Ca sort un mode solo pvp mais ça rend le jeu invivable pour le rôle dont on sait qu’il va y avoir une pénurie (comme je disais sur un autre post faut être fou pour jouer healer en SS, gros respect pour ces têtes brulées). Et pourtant certains soigneurs ont jamais été aussi fort…

La 10.0.5 était ok, la 10.0.7 a tout cassé, donc franchement j’ai très peur pour la 10.1. Si ça reste aussi pété je pense que j’arrêterais le pvp pour ma santé mentale. Je sais que le message est un peu salé mais j’adore le pvp de wow et j’ai l’impression qu’à chaque patch on va me retirer mon jeu préféré ces temps ci haha

6 mentions « J’aime »

Pour moi c’est les 2 ^^

Blizzard chie dans la colle, et les joueurs en abusent derrière.

Après oui tu joues pas une spé trash tier si tu veux climb mais voir tous les ret en bg se stuff c’est juste du rerolling a l’abus.

Pour moi les tords sont partagés mais sinon je suis d’accord avec ton point de vue. Blizzard balance des rework sans savoir ce que ca va donner et ça donne des monstruosités comme ça…

Conclusion : hâte de voir le rework de l’affli arriver :sunglasses:

2 mentions « J’aime »

Après par rapport à ma réponse initiale, je t’avoue que dans le fond ça me vénère pas mal de voir une armée de mecs reroll fotm et envahir l’intégralité du jeu, mais je me dis que malgré tout ils sont sur une classe cheatée, ils s’amusent, et pour eux ça doit sûrement être le principal (ça reste un jeu). Mais ouais ça tue un peu le côté « rpg ».

Je pense qu’à l’heure actuelle, en tous cas sur un contenu compétitif comme le pvp le quidam moyen se fiche total de la class fantasy, va donc jouer le truc le plus efficace. Encore une fois je leur en veux pas, chacun vit le jeu à sa manière.

Mais en effet si tu main affli, là c’est le moment de faire une pause haha

1 mention « J’aime »

23 pal dans un alterac tout a l’heure, c est fatiguant et écoeurant !

C’est la ou que tu te dit si tu aurais encore un pexing aussi long qu’à vanilla et pas de sesame, il y en aurais forcément moins.

3 mentions « J’aime »

Ou un bon vieux farm de stuff :grin:

1 mention « J’aime »

Ouais un alterac c’est 80 joueurs, 25+ des effectifs en une seule classe…

La bonne nouvelle c’est que les devs sont giga réactifs.

La mauvaise c’est que si c’est pas le pal ça serait autre chose…bon après va y avoir un gros up démono, mais personne ne joue démono à part des cinglés comme moi…ya trop de boutons.

Mouais, là, pour le moment, ils ont juste nerf le jugement dont parlait Iplay récemment. Mais les dégâts n’ont pas été retouché.

Au moins on peut commencer à jouer au jeu !
Bon on se fait toujours laver les fesses mais en jouant cette fois :ok_hand: